Voter le pen ?
Supprimé- 1
Comme en 2017, j'ai voté melenchon au premier tour et je compte voter Marine au second tour
Mais je suis pas sur d'aller voter
Je ne peux plus me voir macron, j'avais call en 2017 que ça serait une catastrophe s'il était elu et personne ne m'a écouté
Vous auriez des arguments en faveur de Le Pen ? Parce que le débat m'a vraiment pas du tout convaincu
Franchement avec le voile elle soule par exemple, c'est vraiment un sujet subsidiaire
Non, pas au même point.
Cette fois, je pense qu'il est trop tard, le peuple français est minoritaire et ne pourra jamais plus reprendre le pouvoir dans son pays.
Les Français vont disparaitre, c'est fini.
Le 23 avril 2022 à 04:13:09 :
Non, pas au même point.Cette fois, je pense qu'il est trop tard, le peuple français est minoritaire et ne pourra jamais plus reprendre le pouvoir dans son pays.
Les Français vont disparaitre, c'est fini.
On va encore filer les clés du pays à cet enculé de mondialiste progressiste Macron
Ca me fume putain, après TOUT ce qu'il s'est passé tous les bien pensants viennent t'expliquer que l'extrême droite au pouvoir c'est pire que Macron alors qu'il a fait passer toutes ses pires réformes par 49.3
Le 23 avril 2022 à 04:09:01 :
Comme en 2017, j'ai voté melenchon au premier tour et je compte voter Marine au second tour
Mais je suis pas sur d'aller voterJe ne peux plus me voir macron, j'avais call en 2017 que ça serait une catastrophe s'il était elu et personne ne m'a écouté
Vous auriez des arguments en faveur de Le Pen ? Parce que le débat m'a vraiment pas du tout convaincu
son débat, c'était clairement pour se faire passer pour une centriste, macron c'est l'extrême centre
Le 23 avril 2022 à 04:15:15 :
Le RIC tout simplement. Ca devrait te convaincre même si t'es pas d'accord avec son programme
En vrai je suis d'accord avec son programme, à part les trucs sur le voile que je trouve ridicules
C'est un frein ce truc ptn, je comprends pas pq elle s'obstine
Mais oui, le RIC et + de référendum c'est un excellent point pour elle, néanmoins on a l'impression qu'elle fait ça pour s'arranger (exemple la proportionnelle où le partie "majoritaire" obtiendrait 30% en + de voix à l'assemblée)
C'est un peu limite limite
Le 23 avril 2022 à 04:15:53 :
Le 23 avril 2022 à 04:09:01 :
Mais je suis pas sur d'aller voterJe ne peux plus me voir macron, j'avais call en 2017 que ça serait une catastrophe s'il était elu et personne ne m'a écouté
son débat, c'était clairement pour se faire passer pour une centriste, macron c'est l'extrême centre
Mais pourquoi elle a pas déboité Macron sur son bilan y avait tellement de choses à dire bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shyrio
- Date de création
- 23 avril 2022 à 04:09:01
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 00:53:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13