Topic de Shyrio :

Voter le pen ?

Supprimé
  • 1

Comme en 2017, j'ai voté melenchon au premier tour et je compte voter Marine au second tour
Mais je suis pas sur d'aller voter

Je ne peux plus me voir macron, j'avais call en 2017 que ça serait une catastrophe s'il était elu et personne ne m'a écouté

Vous auriez des arguments en faveur de Le Pen ? Parce que le débat m'a vraiment pas du tout convaincu

Pq elle a été aussi mauvaise elle veut pas être élue ou quoi
La boucle des élections https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628102929-shake-300x214.png
En effet belle boucle, on en est au même point que y'a 5 ans c'est dingue
J'ai l'impression que Le Pen n'a pas de programme concret et qu'elle ne fait que surfer sur les tendances
Franchement avec le voile elle soule par exemple, c'est vraiment un sujet subsidiaire

Non, pas au même point.

Cette fois, je pense qu'il est trop tard, le peuple français est minoritaire et ne pourra jamais plus reprendre le pouvoir dans son pays.

Les Français vont disparaitre, c'est fini.

Pourquoi elle a pas attaqué Macron sur son putain de quinquennat qui était désastreux en tout point de vue...
Il faudrait que on s'unisse, pour faire un message général à tout les potentiels contact qu on a, qui vont voter Macron.

Le 23 avril 2022 à 04:13:09 :
Non, pas au même point.

Cette fois, je pense qu'il est trop tard, le peuple français est minoritaire et ne pourra jamais plus reprendre le pouvoir dans son pays.

Les Français vont disparaitre, c'est fini.

On va encore filer les clés du pays à cet enculé de mondialiste progressiste Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Ca me fume putain, après TOUT ce qu'il s'est passé tous les bien pensants viennent t'expliquer que l'extrême droite au pouvoir c'est pire que Macron alors qu'il a fait passer toutes ses pires réformes par 49.3

Le RIC tout simplement. Ca devrait te convaincre même si t'es pas d'accord avec son programme

Le 23 avril 2022 à 04:09:01 :
Comme en 2017, j'ai voté melenchon au premier tour et je compte voter Marine au second tour

Je ne peux plus me voir macron, j'avais call en 2017 que ça serait une catastrophe s'il était elu et personne ne m'a écouté

Vous auriez des arguments en faveur de Le Pen ? Parce que le débat m'a vraiment pas du tout convaincu

son débat, c'était clairement pour se faire passer pour une centriste, macron c'est l'extrême centre :ok:

Le 23 avril 2022 à 04:15:15 :
Le RIC tout simplement. Ca devrait te convaincre même si t'es pas d'accord avec son programme

En vrai je suis d'accord avec son programme, à part les trucs sur le voile que je trouve ridicules
C'est un frein ce truc ptn, je comprends pas pq elle s'obstine

Mais oui, le RIC et + de référendum c'est un excellent point pour elle, néanmoins on a l'impression qu'elle fait ça pour s'arranger (exemple la proportionnelle où le partie "majoritaire" obtiendrait 30% en + de voix à l'assemblée)
C'est un peu limite limite

Le 23 avril 2022 à 04:15:53 :

Le 23 avril 2022 à 04:09:01 :

son débat, c'était clairement pour se faire passer pour une centriste, macron c'est l'extrême centre :ok:

Mais pourquoi elle a pas déboité Macron sur son bilan y avait tellement de choses à dire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

• 1

Données du topic

Auteur
Shyrio
Date de création
23 avril 2022 à 04:09:01
Date de suppression
16 mai 2022 à 00:53:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13