si vous aimez sincérement la france alors
alors vous vous devez de respecter le choix du peuple français
sinon ne vous prétendez plus natio patriote ou je ne sais quoi
Le 25 avril 2022 à 07:53:34 :
Je ne respecte pas qu'on endoctrine mes compatriotes a coup de barrage à la haine
tu sous entend que TOUT tes compatriotes sont facilement manipulable ?
pourquoi méprise tu le peuple du pays que tu prétend aimer
Je ne respecte pas qu'on endoctrine mes compatriotes a coup de barrage à la haine
tes compatriotes n'ont jamais élu le fn
eh oui quand on a LA PATRIE comme boussole, faut rester cohérent
Le 25 avril 2022 à 07:54:31 :
Je ne respecte pas qu'on endoctrine mes compatriotes a coup de barrage à la hainetu sous entend que TOUT tes compatriotes sont facilement manipulable ?
non, je respecte le vote des boomer et des riches pour macron, leur vote est certes égoiste mais réfléchi.
le vote des prolos qui se font matraquer par les médias à voter contre leurs intérêt pour faire barrage c'est une autre histoire, et je ne leur en veut pas mais j'en veux au systeme
Le 25 avril 2022 à 07:56:39 :
Je ne respecte pas qu'on endoctrine mes compatriotes a coup de barrage à la hainetes compatriotes n'ont jamais élu le fn
eh oui quand on a LA PATRIE comme boussole, faut rester cohérent
oui ils n'ont jamais élu le fn cf le message que tu as cité
Le 25 avril 2022 à 07:56:57 :
Je ne respecte pas qu'on endoctrine mes compatriotes a coup de barrage à la hainetu sous entend que TOUT tes compatriotes sont facilement manipulable ?
non, je respecte le vote des boomer et des riches pour macron, leur vote est certes égoiste mais réfléchi.
le vote des prolos qui se font matraquer par les médias à voter contre leurs intérêt pour faire barrage c'est une autre histoire, et je ne leur en veut pas mais j'en veux au systeme
qui est tu toi pour décider où est l’intérêt des autres ?
ne le prend pas mal
mais si quelqu'un décide qu'il veut faire passer l'anti-haine avant d'autres de ses intérêt c'est son choix non ?
Le peuple est souverain et donc son choix doit être respecté, pas de soucis là-dessus.
Le problème est quand même de constater à quel point ce peuple se fait "hacker" par une diffusion constante d'opinions provenant d'un parti unique, où grosso modo 95% des personnalités et organisations publiques ont appelé à voter la même personne depuis 2 semaines.
Le 25 avril 2022 à 07:59:44 :
le vote des prolos qui se font matraquer par les médias à voter contre leurs intérêt pour faire barrage c'est une autre histoire, et je ne leur en veut pas mais j'en veux au systemequi es tu toi pour décider où est l’intérêt des autres ?
ne le prend pas mal
mais si quelqu'un décide qu'il veut faire passer l'anti-haine avant d'autres de ses intérêt c'est son choix non ?
la haine est fabriquée justement.
Le 25 avril 2022 à 08:04:02 :
Le peuple est souverain et donc son choix doit être respecté, pas de soucis là-dessus.Le problème est quand même de constater à quel point ce peuple se fait "hacker" par une diffusion constante d'opinions provenant d'un parti unique, où grosso modo 95% des personnalités et organisations publiques ont appelé à voter la même personne depuis 2 semaines.
serais tu aussi critique sur les élections si c’était la propagande zemmourienne qui avait percé et gagné l’élection ?
Le 25 avril 2022 à 08:04:06 :
Le 25 avril 2022 à 07:59:44 :
le vote des prolos qui se font matraquer par les médias à voter contre leurs intérêt pour faire barrage c'est une autre histoire, et je ne leur en veut pas mais j'en veux au systemequi es tu toi pour décider où est l’intérêt des autres ?
ne le prend pas mal
mais si quelqu'un décide qu'il veut faire passer l'anti-haine avant d'autres de ses intérêt c'est son choix non ?la haine est fabriquée justement.
encore pire donc tu dis clairement que les français sont des semis débiles manipulable par des biais totalement artificiels ?
Aucun des deux candidats donc, et certainement pas macron.
Le 25 avril 2022 à 07:55:46 :
Le 25 avril 2022 à 07:54:14 :
Respecter le choix de meme pas 30% de la population? Chaud le lemgo100% de la population avait le droit de s'exprimer en allant voter
si seul 30% a décider de le faire peut être que les 70% restant ne se pensaient pas compétent pour donner leur avis
juste de la provoque, ddb
Données du topic
- Auteur
- KheyScripturale
- Date de création
- 25 avril 2022 à 07:52:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32