Ma meuf aime encore son ex
- 1
Les kheys je suis en couple avec ma meuf depuis maintenant 3 mois, on se voit souvent, on vit une relation très fusionnelle et je l'aime énormément (première vraie relation). Faut savoir que quand on s'est mis ensemble, elle venait de quitter son mec après une relation à distance (le mec habite à plus de 750km) qui aura durée plus d'un an et demi et celui-ci l'harcelait quasi tout les jours mais elle n'y prêtais pas attention et l'ignorait jusqu'à présent. Le mois dernier, elle était un peu déprimé pendant quelques jours mais m'assure que son ex n'y est pour rien et qu'elle était triste en repensant à sa tante décédée il y'a 2 ans.
Elle était un peu distante et ne voulais plus faire l'amour... Je me posais naturellement des questions à propos de cette histoire, je ne trouvais pas ça normal j'avais l'impression que quelques chose clochait et que ça pourrait être son ex... J'ai eu comme une intuition que ça pouvait être ça.
Elle est partie se changer les idées chez sa meilleure pote qui vit dans une ville proche. Je la laisse partir décompresser quelques jours elle en a bien besoin mais avant son départ, autre chose me met la puce à l'oreille: J'avais absolument besoin de passer un coup de fil urgent ce jour là sauf que je n'avait plus de batterie pour passer moi-même ce coup de fil. Naturellement je lui demande s'il est possible de lui emprunter son téléphone pour m'isoler quelques minutes et passer cet appel et là elle me sort qu'elle souhaite absolument rester avec moi pour être sur que je n'appelle pas une de mes ex, un truc louche dans le genre.
En revenant, elle redevient affectueuse et chaleureuse comme elle l'a été au début de notre relation. Mais je suis toujours pas serein à propos de cette histoire là, je me pose énormément de questions à ce sujet, jusqu'à aujourd'hui... Elle est allé se doucher mais a commis la grossière erreur de laisser son téléphone déverouillé sur le lit.
Je choppe son téléphone et clique en vitesse sur la discussion Whatsapp entre elle et sa pote. Au fur et à mesure que je scroll, je suis soulager et je me dis que j'ai paniqué pour rien et que mon intuition m'avait rendu paranoiaque. Je continue à scroll jusqu'à la date de son départ et là je prend une claque monumentale... Je vois qu'elle parle de son ex... qu'il la manque et qu'elle il l'aime encore mais que d'un autre côté elle était attaché à moi et qu'elle m'aimait davantage.
Les kheys... je suis perdu, je sais pas si je dois la confronter puis la dégager ou bien c'est normal qu'elle ressente encore quelque chose pour son ex et que ses sentiments s'estomperont avec le temps. C'est ma première relation amoureuse mais je garde quand même une part de lucidité, parlez moi franchement, s'il vous plaît.
Quitte là, c'est du vent ton histoire.
Bonne continuation amigo
Le 20 avril 2022 à 23:46:09 :
L'avant dernier paragraphe aurait suffit.
Bonne continuation amigo
Le 20 avril 2022 à 23:49:13 :
Le 20 avril 2022 à 23:46:09 :
L'avant dernier paragraphe aurait suffit.
Bonne continuation amigo
Je pense que lui dire ses 4 vérités puis la quitter est la bonne chose à faire... mais d'un autre côté je l'aime et j'ai peur de pas pouvoir l'ignorer du jour au lendemain
Tu dis que t'as fouillé son tel et que tu n'aurais pas fais ça si tu n'avais pas le moindre doute, sauf qu'elle agissait bizarrement.
Regarde sa réaction et éloigne toi d'elle, en tout cas ça semble totalement mort pour avoir une relation stable avec ce genre de personne.
Ce pavé
Ce forum qui devient merdique
Le 20 avril 2022 à 23:53:49 :
A ce niveau la confronte la avec les faits.
Tu dis que t'as fouillé son tel et que tu n'aurais pas fais ça si tu n'avais pas le moindre doute, sauf qu'elle agissait bizarrement.
Regarde sa réaction et éloigne toi d'elle, en tout cas ça semble totalement mort pour avoir une relation stable avec ce genre de personne.
Tu as surement raison je vais la confronter en face à face et la dégager, je peux plus lui faire confiance.
Elle m'harcèle et menace de se suicider
Manipulatrice jusqu'à la moelle
Le 21 avril 2022 à 00:05:51 :
en fait le titre suffit, t’avais pas besoin de faire un pavé.tu ne cherche pas de conseils, tu cherche juste a ce qu’on aille dans ton sens parce que tu sait au fond de toi que tu dois la jarter mais tu va lui lecher l’escalope et te faire cuck, ça c’est la réalité
Tu as sans doute raison, je me mentais à moi-même, là notre relation vient de se finir et même si je me sens attristé, j'ai l'impression de m'être débarassé d'un fardeau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OTPevelynn
- Date de création
- 20 avril 2022 à 23:43:02
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15