Je parle toujours à mon ex alors qu’elle est en couple
Tu n'es pas obligé de haïr ton ex à la mort et de la rejeter, hein
Si la situation te convient il n'y a pas forcément de raison de la surinterpréter, vous pouvez tout simplement bien vous entendre
Le 26 avril 2022 à 09:19:19 :
Après avoir étudié 1000 et un cas de meuf.
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affective
Non vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi
Le 26 avril 2022 à 09:21:24 :
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affectiveNon vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi
Pourquoi elle te lâche pas alors ?
Le 26 avril 2022 à 09:23:58 :
Le 26 avril 2022 à 09:21:24 :
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affectiveNon vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi
Pourquoi elle te lâche pas alors ?
J’en sais rien moi
Le 26 avril 2022 à 09:20:53 :
Tu n'es pas obligé de haïr ton ex à la mort et de la rejeter, heinSi la situation te convient il n'y a pas forcément de raison de la surinterpréter, vous pouvez tout simplement bien vous entendre
Je l’ai hais par le passé mais j’ai fini par la pardonner
Le 26 avril 2022 à 09:05:36 :
Et à chaque fois que je coupe les ponts c’est elle qui revient me parler
Alors que depuis tout ce temps elle a un gars
Plusieurs fois elle a même proposé qu’on se revoitJe sais très bien qu’elle veut rien de sentimental ou sexuel avec moi, donc je comprends pas quel intérêt elle pourrait avoir à faire ça
Ça peut être quoi?
La nostalgie + pas besoin de vouloir une relation sentimentale ou sexuelle pour garder contacte avec quelqu'un qui a partagé notre vie.
Après tout dépend de la rupture, si elle a été compliquée ou non.
Le 26 avril 2022 à 09:27:17 :
Le 26 avril 2022 à 09:05:36 :
Et à chaque fois que je coupe les ponts c’est elle qui revient me parler
Alors que depuis tout ce temps elle a un gars
Plusieurs fois elle a même proposé qu’on se revoitJe sais très bien qu’elle veut rien de sentimental ou sexuel avec moi, donc je comprends pas quel intérêt elle pourrait avoir à faire ça
Ça peut être quoi?
La nostalgie + pas besoin de vouloir une relation sentimentale ou sexuelle pour garder contacte avec quelqu'un qui a partagé notre vie.
Après tout dépend de la rupture, si elle a été compliquée ou non.
De son côté non la rupture a été assez simple, une semaine après elle était sur tinder
Données du topic
- Auteur
- [K]ane9
- Date de création
- 26 avril 2022 à 09:05:36
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 24