Topic de [K]ane9 :

Je parle toujours à mon ex alors qu’elle est en couple

Tu n'es pas obligé de haïr ton ex à la mort et de la rejeter, hein

Si la situation te convient il n'y a pas forcément de raison de la surinterpréter, vous pouvez tout simplement bien vous entendre

Le 26 avril 2022 à 09:19:19 :
Après avoir étudié 1000 et un cas de meuf.
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affective

Non vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi

Le 26 avril 2022 à 09:21:24 :

Le 26 avril 2022 à 09:19:19 :
Après avoir étudié 1000 et un cas de meuf.
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affective

Non vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi

Pourquoi elle te lâche pas alors ?

Le 26 avril 2022 à 09:23:58 :

Le 26 avril 2022 à 09:21:24 :

Le 26 avril 2022 à 09:19:19 :
Après avoir étudié 1000 et un cas de meuf.
Tu restes une alternative au cas où ça se finirait avec le gars en question. Elles ont toujours des solutions alternatives à la misère affective

Non vu comment ça a mal fini entre nous, je pense qu’elle préfère largement le célibat et l’abstinence au fait de retenter quelques chose avec moi

Pourquoi elle te lâche pas alors ?

J’en sais rien moi

Le 26 avril 2022 à 09:20:53 :
Tu n'es pas obligé de haïr ton ex à la mort et de la rejeter, hein

Si la situation te convient il n'y a pas forcément de raison de la surinterpréter, vous pouvez tout simplement bien vous entendre

Je l’ai hais par le passé mais j’ai fini par la pardonner

Le 26 avril 2022 à 09:05:36 :
Et à chaque fois que je coupe les ponts c’est elle qui revient me parler
Alors que depuis tout ce temps elle a un gars
Plusieurs fois elle a même proposé qu’on se revoit

Je sais très bien qu’elle veut rien de sentimental ou sexuel avec moi, donc je comprends pas quel intérêt elle pourrait avoir à faire ça

Ça peut être quoi?

La nostalgie + pas besoin de vouloir une relation sentimentale ou sexuelle pour garder contacte avec quelqu'un qui a partagé notre vie.
Après tout dépend de la rupture, si elle a été compliquée ou non.

Le 26 avril 2022 à 09:27:17 :

Le 26 avril 2022 à 09:05:36 :
Et à chaque fois que je coupe les ponts c’est elle qui revient me parler
Alors que depuis tout ce temps elle a un gars
Plusieurs fois elle a même proposé qu’on se revoit

Je sais très bien qu’elle veut rien de sentimental ou sexuel avec moi, donc je comprends pas quel intérêt elle pourrait avoir à faire ça

Ça peut être quoi?

La nostalgie + pas besoin de vouloir une relation sentimentale ou sexuelle pour garder contacte avec quelqu'un qui a partagé notre vie.
Après tout dépend de la rupture, si elle a été compliquée ou non.

De son côté non la rupture a été assez simple, une semaine après elle était sur tinder :hap:

Données du topic

Auteur
[K]ane9
Date de création
26 avril 2022 à 09:05:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 115