[ELDEN RING]: Je vais TROP VITE ou PAS ?
40h de jeu, je suis déjà à la capitale Leyndell & j'ai escaladé le Mont Gelmir
Niveau 67, Espadon Lourd +15 avec Griffe du Lion
J'ai 3 runes majeurs (Margit, Rennala & Radahn)
J'ai exploré le plus possible
Je fais la quête des mecs du Manoir du Volcan, Ranni & Milicent. J'ai dû en raté pas mal quand même
Et là je jette des coups d'oeils sur le fofo, t'as des gens à 40h ils sont encore à Liurna & ils ont pris 80h pour arriver à Leyndell
Chacun son rythme
Mais si t'es que niveau 67 à ce stade t'as loupé pas mal de contenu secondaire oui
euh oui j ai 60h de jeu j arrive a peine au mt gimli , j ai exploré toute la zone de depart , toute la zone magie et toute la zone putrefaction
apres je suis lent car je joue a la dague et j utilise le cheval le moins possible
si tu rush tout au cheval normal que tu en sois a ce stade
Le 23 avril 2022 à 13:09:49 :
euh oui j ai 60h de jeu j arrive a peine au mt gimli , j ai exploré toute la zone de depart , toute la zone magie et toute la zone putrefaction
apres je suis lent car je joue a la dague et j utilise le cheval le moins possiblesi tu rush tout au cheval normal que tu en sois a ce stade
Le 23 avril 2022 à 13:11:32 JehaisUbisoft12 a écrit :
apres je suis lent car je joue a la dague et j utilise le cheval le moins possiblesi tu rush tout au cheval normal que tu en sois a ce stade
oui mais c est ce que je trouve dommage dans ce jeu , tu peux facilement skip n importe quelle zone en courant partout comme un ahuri avec le cheval
ca tue le gameplay
et les combats a cheval sont absolument HORRIBLES , pour buter les dragons je suis obligé de l utiliser c est un desastre a chaque . fois . la gestion de la camera pue la merde , et vu que je joue avec une dague c est franchement pas ouf . alors pour le rp je joue a l arc sur le cheval mais ca prend 3000 ans à farmer pour les fleches et a buter les dragons .
je sais franchement pas pourquoi ils ont invente le cheval dans ce jeu
Le 23 avril 2022 à 13:11:53 :
66 heures je suis à leyndell niveau 105, rune majeur: godrick rennala
Lent.
Mais tu roules sur la zone de leyndell avec un niveau pareil, non ?
Je suis a 60 heures et j'ai fait que le premier boss ahi je fait le jeu sans guide je mongolise sur absolument tout, j'ai mis trois jours a comprendre comment avoir les deux parties du médaillon pour prendre ascenseur qui mène à la suite de l'histoire + je me fait avoir a chaque fois je clique sur les tp à la con et je me retrouve dans des endroits improbables ou les monstres me défoncent.
En dépit le jeu est génial bordelent's même si full recyclage des décors + mobs mais ràf je suis un elderscrollix / witcherix donc l'habitude de la boucle.
Le 23 avril 2022 à 13:14:03 :
Le 23 avril 2022 à 13:11:32 JehaisUbisoft12 a écrit :
oui mais c est ce que je trouve dommage dans ce jeu , tu peux facilement skip n importe quelle zone en courant partout comme un ahuri avec le cheval
ca tue le gameplay
et les combats a cheval sont absolument HORRIBLES , pour buter les dragons je suis obligé de l utiliser c est un desastre a chaque . fois . la gestion de la camera pue la merde , et vu que je joue avec une dague c est franchement pas ouf . alors pour le rp je joue a l arc sur le cheval mais ca prend 3000 ans à farmer pour les fleches et a buter les dragons .je sais franchement pas pourquoi ils ont invente le cheval dans ce jeu
Sur le cheval, prend une épée à deux mains, il n'y a rien de tel. Vu que tu joues dague, je suppose que ta dextérité est assez haute, saisis-toi d'un espadon courbe.
Données du topic
- Auteur
- JehaisUbisoft12
- Date de création
- 23 avril 2022 à 13:07:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38