Mais ayaaa !!!! Marine Le Pen ou Macron bordel????
SuppriméLe 23 avril 2022 à 13:04:01 :
https://youtu.be/ldkSYXyHZoY?t=102
Dis toi que la baisse de la tva ne pourra même pas se faire à cause des propres conditions que LP a fixé pour mettre ça en œuvre
L’écart de point entre pouvoir achat/ inflation est trop proche
Le 23 avril 2022 Ă 13:06:55 :
Dis toi que la baisse de la tva ne pourra même pas se faire à cause des propres conditions que LP a fixé pour mettre ça en œuvreL’écart de point entre pouvoir achat/ inflation est trop proche
Ok. Mais donc y a de quoi de social dans le programme Ă©conomique de Marine le Pen?
Le 23 avril 2022 Ă 13:07:29 :
Le 23 avril 2022 Ă 13:06:55 :
Dis toi que la baisse de la tva ne pourra même pas se faire à cause des propres conditions que LP a fixé pour mettre ça en œuvreL’écart de point entre pouvoir achat/ inflation est trop proche
Ok. Mais donc y a de quoi de social dans le programme Ă©conomique de Marine le Pen?
Rien que de la poudre de perlimpinpin
Elle mise que sur sa baisse de taxe débile
Osef des programmes, tout sauf Macron c'est tout.
Et les programmes sociaux c'est de la merde
Le 23 avril 2022 Ă 13:09:25 :
Le 23 avril 2022 Ă 13:01:01 :
Je veux voter pour le programme le plus social.
C'est celui de Marine le Pen ou celui de Macron ?Tu te fera niquer dans les 2 cas
Élections piège à Golems
Macron veut augmenter le minimum veillesse. Pour ma grand mère ça va faire une grosse différence, pour l'instant c'est mes parents qui paie
- Suppression des impĂ´ts pour les jeunes de moins de 30 ans
- retraite Ă 60 ou 62 ans
- priorité nationale et donc on en finis avec le vampirisme des immigrés au détriment des français dans le besoin
Votez Marine
Données du topic
- Auteur
- CryptoFoo
- Date de création
- 23 avril 2022 Ă 13:01:01
- Date de suppression
- 23 avril 2022 Ă 15:37:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 282