Topic de gustav663 :

C'est comment la POSSESSION ?

Supprimé
  • 1
J'y vais pour la première fois ce soir, et c'est ma première grosse soirée techno. Aux habitués, comment est l'ambiance habituellement ?

La musique est très violente, beaucoup d’ecsta et Mdma, très lgbt, mais ca reste sympathique juste en profitant de la musique c’est une ambiance où tout le monde est cool

En revanche ton cerveau est en compote à la fin de la soirée :hap:

Mon pauvre, ce soir est le soir à ne pas y aller. Tout le monde est entrain de revendre sa place.

Le 23 avril 2022 à 13:56:23 :
Mon pauvre, ce soir est le soir à ne pas y aller. Tout le monde est entrain de revendre sa place.

Pourquoi ?

L’annihilation complète de ton entité faisant place à un être immatériel
C'est devenu nul à chier depuis la levée des restrictions, perso je n'y vais plus. Sinon c'est comme n'importe quelle soirée techno, tu prends ton taz et tu te laisses aller. Les gens sont plutôt cool même si y'a toujours son lot de surprise
Le spot est pas adapté pour un événement de cette envergure mais les DJ ce soir sont très solides c’est toujours un plaisir VTSS

Le 23 avril 2022 à 13:56:53 :

Le 23 avril 2022 à 13:56:23 :
Mon pauvre, ce soir est le soir à ne pas y aller. Tout le monde est entrain de revendre sa place.

Pourquoi ?

La soirée se déroule dans un parking étouffant. Je suis resté 10 min et je suis parti.

Le 23 avril 2022 à 13:58:11 :

Le 23 avril 2022 à 13:56:53 :

Le 23 avril 2022 à 13:56:23 :
Mon pauvre, ce soir est le soir à ne pas y aller. Tout le monde est entrain de revendre sa place.

Pourquoi ?

La soirée se déroule dans un parking étouffant. Je suis resté 10 min et je suis parti.

Aya ils sont sérieux ? A l’époque où j’y allais c’était dans des immenses salles de conférence

Le 23 avril 2022 à 13:59:05 :

Le 23 avril 2022 à 13:58:11 :

Le 23 avril 2022 à 13:56:53 :

Le 23 avril 2022 à 13:56:23 :
Mon pauvre, ce soir est le soir à ne pas y aller. Tout le monde est entrain de revendre sa place.

Pourquoi ?

La soirée se déroule dans un parking étouffant. Je suis resté 10 min et je suis parti.

Aya ils sont sérieux ? A l’époque où j’y allait c’était dans des immenses salles de conférence

Je ne sais pas ce qu'ils ont foutu ! Un festival de 2 jours, grosse line up, énormément de monde comme d'habitude et ils font ça dans un parking avec plafond à 2 mètre de haut.

Avec le beau temps ils auraient pu faire ça à l'extérieur.

Le 23 avril 2022 à 13:57:44 :
C'est devenu nul à chier depuis la levée des restrictions, perso je n'y vais plus. Sinon c'est comme n'importe quelle soirée techno, tu prends ton taz et tu te laisses aller. Les gens sont plutôt cool même si y'a toujours son lot de surprise

Tu vas où maintenant ?

Le 23 avril 2022 à 14:03:51 :

Le 23 avril 2022 à 13:57:44 :
C'est devenu nul à chier depuis la levée des restrictions, perso je n'y vais plus. Sinon c'est comme n'importe quelle soirée techno, tu prends ton taz et tu te laisses aller. Les gens sont plutôt cool même si y'a toujours son lot de surprise

Tu vas où maintenant ?

Je fais plus rien là, un peu marre de me coucher tout défoncé à 9h du matin tous les dimanches :hap:

Ah merde je pensais y aller ce soir. Vous etes en train de me faire changer d'avis les clefs.
Sinon pour repondre a l'OP c'est plutôt lourd la posession en general. Apres depuis la fin des restrictions je trouve ca un peu moins bien.
En vrai comme l'a dit le vdd, tu prends ton taz et tu te laisses aller.
Beaucouo de meufs bonnes en général, une grosse part en mode bdsm voire pas mal seins nus, c'est pas rare du tout.
Tas des questions en particulier ?

Le 23 avril 2022 à 14:05:08 :

Le 23 avril 2022 à 14:03:51 :

Le 23 avril 2022 à 13:57:44 :
C'est devenu nul à chier depuis la levée des restrictions, perso je n'y vais plus. Sinon c'est comme n'importe quelle soirée techno, tu prends ton taz et tu te laisses aller. Les gens sont plutôt cool même si y'a toujours son lot de surprise

Tu vas où maintenant ?

Je fais plus rien là, un peu marre de me coucher tout défoncé à 9h du matin tous les dimanches :hap:

Je comprends. Tout ça pour quoi au final ? Des soirées mal organisées où on nous prend pour de veaux.

Le 23 avril 2022 à 14:07:02 :
Ah merde je pensais y aller ce soir. Vous etes en train de me faire changer d'avis les clefs.
Sinon pour repondre a l'OP c'est plutôt lourd la posession en general. Apres depuis la fin des restrictions je trouve ca un peu moins bien.
En vrai comme l'a dit le vdd, tu prends ton taz et tu te laisses aller.
Beaucouo de meufs bonnes en général, une grosse part en mode bdsm voire pas mal seins nus, c'est pas rare du tout.
Tas des questions en particulier ?

Si tu n'as pas encore tes places, passe ton chemin khey.

Je vais en teuf perso, des soirées techno dans la pampa c'est chaud à trouver
Va plutôt à organik ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 avril 2022 à 14:10:06 :

Le 23 avril 2022 à 14:07:02 :
Ah merde je pensais y aller ce soir. Vous etes en train de me faire changer d'avis les clefs.
Sinon pour repondre a l'OP c'est plutôt lourd la posession en general. Apres depuis la fin des restrictions je trouve ca un peu moins bien.
En vrai comme l'a dit le vdd, tu prends ton taz et tu te laisses aller.
Beaucouo de meufs bonnes en général, une grosse part en mode bdsm voire pas mal seins nus, c'est pas rare du tout.
Tas des questions en particulier ?

Si tu n'as pas encore tes places, passe ton chemin khey.

Ouais pas ma place encore.
Bon je te fais confiance clef alors

  • 1

Données du topic

Auteur
gustav663
Date de création
23 avril 2022 à 12:38:34
Date de suppression
27 avril 2022 à 10:54:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 132