[ALERTE] Emmanuel MACRON ATOMISÉ par Brigitte BARDOT sur Twitter
SuppriméLe 23 avril 2022 à 11:17:19 :
C'est facile d'avoir des couilles quand ta carriere est terminé depuis 30 ans
Tu parles de quelle Brigitte
Le 23 avril 2022 à 11:27:17 :
Elle a raison sur la partie du syndrome de Stockholm, c'est absolument terrifiant tout ceux qui veulent voter Macron demain alors qu'il nous a fait subir des trucs mais absolument inhumain comme le confinement ou les manifestants qui se sont retrouvé mutilé pendant les GJ Y en a c'est absolument dingue qu'ils aient envie de l'avoir pour 10 ans alors que ça été absolument cauchemardesque en fait
Croire que quelqu'un d'autre aurait réagit d'une autre manière avec les GJ et le covid
Le 23 avril 2022 à 11:11:49 :
https://twitter.com/brigitte_bardot/status/1513532534415630336?cxt=HHwWgIC53cX0koEqAAAA
Le péquenot méprisant remis sagement à ça place.
Le 23 avril 2022 à 11:28:14 :
Le 23 avril 2022 à 11:27:17 :
Elle a raison sur la partie du syndrome de Stockholm, c'est absolument terrifiant tout ceux qui veulent voter Macron demain alors qu'il nous a fait subir des trucs mais absolument inhumain comme le confinement ou les manifestants qui se sont retrouvé mutilé pendant les GJ Y en a c'est absolument dingue qu'ils aient envie de l'avoir pour 10 ans alors que ça été absolument cauchemardesque en faitCroire que quelqu'un d'autre aurait réagit d'une autre manière avec les GJ et le covid
Alors pour le covid, je pense qu'on est tous d'accord que peu importe qui on aurait eu, il y aurait eu forcément un confinement à un moment donné, maintenant les autres mesures à la con genre le port du masque en extérieur je sais pas si ç'aurait été appliqué avec autant de ferveur avec un autre gouvernement.
Quant au GJ, il y a des chances que ça soit arrivé peu importe le candidat c'est vrai, maintenant l'intensité et la durée de ce mouvement reste différent. Macron, lui il n'aime pas les français, il est méprisant, hautain, condescendant et il cherche pas du tout à faire des compromis, en gros si t'es pas d'accord avec lui, ben tant pis il ira jusqu'au bout et tant pis si ça ne plaît pas à personne. Le mec est vachement défiant envers les français, c'est ça son problème et le pire reste sa clique de pleurnichards comme Attal, Castex et Véran
Vivement que cette génération maudite aille en enfer.
Ce boomer defendant Macron vous en pensez quoi? https://twitter.com/JimmyBart21
"Politique Internationale, golf et voyages. Retraité. Ancien membre Comité de direction banque."
Le 23 avril 2022 à 11:32:52 :
Les boomers qui disent que c'est indigne de parler comme ça au président, alors que ces mêmes boomers macronistes se sont réjouis de voir les GJ se faire démolir et les anti-pass se faire démolir aussi lors du convoi à Paris.
Vivement que cette génération maudite aille en enfer.
T'en as qui défendent en plus son délire de filer un chèque à tout le monde dès qu'un truc ne va pas. Mais sans déconner, ça sert à quoi de filer des chèques tous le temps ? Chèques qu'on va devoir rembourser tôt ou tard. Ils suivent Macron qui dit que c'est pas réaliste les mesures pérennes de Le Pen, mais perso je préférerais de loin avoir des mesures me permettant sur le long terme de vivre mieux que de me dire un jour "Ben tiens il y a la guerre en Ukraine, alors je te file un chèque pour que t'ailles t'acheter de l'essence", "Tiens on a une crise alimentaire, ben je te donne de l'argent pour que t'ailles acheter de la bouffe"....On se fait prendre pour des cons avec ces mesures. Moi je préférerais que progressivement on puisse vivre mieux, que de vivre mieux sur une très courte période.
Et elle a raison de penser ça.
Le 23 avril 2022 à 11:45:22 :
Ayaaaa j'utilise souvent cette expression de syndrome de Stockholm dans la relation des français avec Macron, ça me fait bizarre de voir Bardot l'utiliser
Et elle a raison de penser ça.
moi aussi je l'utilise
Le 23 avril 2022 à 11:50:37 :
Il doit être en train de bander en lisant ça
Brigitte bande sur Brigitte ?
Données du topic
- Auteur
- MePostPW
- Date de création
- 23 avril 2022 à 11:11:49
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 12:53:49