Quel est le jeu auquel vous n'arrivez PAS à vous LASSEZ ?
The witness.
De temps en temps je pète un câble et j'y retourne pour me péter le crâne
Le 26 avril 2022 à 00:18:03 :
The witness.De temps en temps je pète un câble et j'y retourne pour me péter le crâne
Le 26 avril 2022 à 00:18:03 :
The witness.De temps en temps je pète un câble et j'y retourne pour me péter le crâne
ouais mais la rejouabilité est casi nulle sur ce genre de jeux non ? tu termines une fois le jeu puis après tu connais les soluces des casses tetes et ca n'a plus d'interet
Le 24 avril 2022 à 23:37:23 :
Je m'ennuis beaucoup trop vite quand je joue à un nouveau jeu, je ne compte même plus le nombre de jeux que je n'ai pas fini, que ce soit 2h après car je n'aime pas le jeu, ou même 20h plus tard parceque c'est trop redondant, je voudrais un bon jeu auquel vous pouvez jouer tout les jours sans vous lassez une seule fois
Quel est le Bescherelle qui t'aidera à écrire le titre de ton topic en français ???
Oui et non
Si tu y rejoues direct effectivement tu vas te souvenir, mais au bout de 6 mois tu commences à avoir des faux souvenirs qui viennent t'éclater sur certaines énigmes, même si certaines sont toujours dans ta tête.
Mais il y a aussi le fait de trouver des puzzles dans la nature, sans guide tu peux vraiment passer ta vie à chercher pour un ou deux chemins dans les dunes de sable
Le 26 avril 2022 à 00:27:48 :
Je m'ennuis beaucoup trop vite quand je joue à un nouveau jeu, je ne compte même plus le nombre de jeux que je n'ai pas fini, que ce soit 2h après car je n'aime pas le jeu, ou même 20h plus tard parceque c'est trop redondant, je voudrais un bon jeu auquel vous pouvez jouer tout les jours sans vous lassez une seule foisQuel est le Bescherelle qui t'aidera à écrire le titre de ton topic en français ???
génant de faire la morale sur jvc, si t'es si bon pourquoi t'as 1700 messages en 143 jours ? t'es si fort que ca pour te permettre de perdre autant de temps sur des forums ?
J'ai joué à tous les jeux du monde et le seul auquel je joue depuis toujours est clash of clans.
Des fois je zappe 1 mois mais j'y retourne toujours ahi.
Post avant "Issou c pa un jeu"
Bah si et il reste à ce jour indetronable en terme de maintient de joueur
Le 26 avril 2022 à 00:28:30 :
lol et Don’t starve together
j'ai acheté don't starve y'a 2j en plus, mais je regrette, j'ai pas l'impression qu'il y ait un but à part juste survivre, tu farms pendant 90% dta partie pour au final mourir pour rien, y'a pas un seul moment ou tu t'amuses parceque tu farms, pour farmer plus, pour encore farmer, pour mourir
Le 24 avril 2022 à 23:55:18 :
League of legendBordel aidez moi
Rip clé j'ai pas joué au jeu depuis 1 mois c'est ma plus longue période de pause depuis 2 ans
Le mode zombie des anciens Call of
Le 26 avril 2022 à 00:31:08 :
J'ai joué à tous les jeux du monde et le seul auquel je joue depuis toujours est clash of clans.
Des fois je zappe 1 mois mais j'y retourne toujours ahi.Post avant "Issou c pa un jeu"
Bah si et il reste à ce jour indetronable en terme de maintient de joueur
C'est vrai que quand j'y repense, c'est surement le seul jeu que je joue toujours depuis la primaire
Meme si ca m'arrive aussi de faire des longues pauses pour y rejouer beaucoup après
Le 26 avril 2022 à 00:30:08 :
Le 26 avril 2022 à 00:27:48 :
Je m'ennuis beaucoup trop vite quand je joue à un nouveau jeu, je ne compte même plus le nombre de jeux que je n'ai pas fini, que ce soit 2h après car je n'aime pas le jeu, ou même 20h plus tard parceque c'est trop redondant, je voudrais un bon jeu auquel vous pouvez jouer tout les jours sans vous lassez une seule foisQuel est le Bescherelle qui t'aidera à écrire le titre de ton topic en français ???
génant de faire la morale sur jvc, si t'es si bon pourquoi t'as 1700 messages en 143 jours ? t'es si fort que ca pour te permettre de perdre autant de temps sur des forums ?
T as qu'à moins jouer aux jeux vidéos et à apprendre à écrire le français correctement.
Bloodborne dans la gen récente
Sinon Pokemon émeraude qui me suit depuis 2004
J’aime y rejouer pendant des jours tous les 3-4 mois
Pour moi la meilleure génération (au niveau du design des pokemons, de la map)
Et surtout la zone de combat qui permet de rajouter une durée de vie quasi illimitée au jeu (par pour rien que j’y joue encore 20 ans après)
Avoir tous les symboles or est très difficile et même en y arrivant on peut se lancer des challenges en tentant le défi avec une équipe différente et une autre stratégie de combat
Un jeu culte pour moi
Données du topic
- Auteur
- RaRaRasputine
- Date de création
- 24 avril 2022 à 23:37:23
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54