ALERTE NWO - VOUS n'avez JAMAIS Vécu en Démocratie ! :o
Suppriméje crois que le mieux ce serait qu'il n'y ait plus de pouvoir qui impose quoi que ce soit, même si c'était la population entière ce pouvoir.
Parce que tout ce qui se passe c'est parce que les gens croient à ce qui était raconté.
Même si c'était tout le monde qui vote pour les lois, si il y avait un groupe qui parvient à manipuler l'opinion et à faire voter des choses comme maintenant ... le fait que ça soit la population qui vote ne ferait pas beaucoup de différence.
Parce que un des problème majeur de la situation actuelle est le fait qu'il est accepté que l'on puisse forcer des gens à faire des choses contre leur volonté alors que même la majorité peut se tromper.
en effet reprendre le pouvoir politique via un mouvement citoyenniste populaire et constituant est notre seul et unique porte de sorti
L'OP t'as rien compris, le peuple a les élites qu'il mérite
Une majorité d'ahuris consommateurs au QI à 2 chiffres ne peut pas être constituant.
Macron est parfaitement adapté à ce peuple de cassos, boomers, gogos écolos, french dreamers "ma vie c'est le travail", migrants et délinquants.
Le 23 avril 2022 à 00:16:13 :
L'OP t'as rien compris, le peuple a les élites qu'il mériteUne majorité d'ahuris consommateurs au QI à 2 chiffres ne peut pas être constituant.
Macron est parfaitement adapté à ce peuple de cassos, boomers, gogos écolos, french dreamers "ma vie c'est le travail", migrants et délinquants.
Tu sous-estimes la facilité avec laquelle on peut convertir des électeurs golémisés en citoyens constituants, on a observé cette facilité dans les ateliers constituants avant le mouvement des Gilets Jaunes, pendant le mouvement des Gilets Jaunes, et après. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il faut reprendre les manettes. Le prochain mouvement des Gilets Jaunes aura probablement la Réécriture de la Constitution grandement mise en avant en plus du RIC, contrairement à la dernière fois.
Tout ceci n'est qu'image, mais c'est aussi la que ce trouve la clé de notre liberté.
Dans la grossièreté des système en place, car si ils étaient trop parfait, et même si ils étaient extrêmement juste, il n'en resterais pas moins un enfer pour certains d'entre nous.
Je croit que le monde n'est pas si détestable qu'il pourrait nous semblé au début d'une observation ce voulant objective.
La pyramide, n'est pas forcément sociable.
Il n'y as pas d'intérêt à réprouvé ce que l'on as comprit.
Au final, des décisions semblant injuste, ce peuvent profondément avisé et "bienveillantes".
Le 23 avril 2022 à 00:32:53 :
Tout ceci n'est qu'image, mais c'est aussi la que ce trouve la clé de notre liberté.
Dans la grossièreté des système en place, car si ils étaient trop parfait, et même si ils étaient extrêmement juste, il n'en resterais pas moins un enfer pour certains d'entre nous.Je croit que le monde n'est pas si détestable qu'il pourrait nous semblé au début d'une observation ce voulant objective.
Il n'y as pas d'intérêt à réprouvé ce que l'on as comprit.Le 23 avril 2022 à 00:36:36 :
Si l'image n'est pas importante, quitte à devoir contrôlé l'une des choses entre le paraitre et l'essence, autant permettre l'essence de ce mouvoir.
Au final, des décisions semblant injuste, ce peuvent profondément avisé et "bienveillantes".
Produis une version de tes dires compréhensible pour les êtres uniquement présents ici en 3 dimensions spatiales et 1 dimension temporelle tel que moi.
Le 22 avril 2022 à 21:38:58 :
Vocaroo d'imitation de Klaus Schwab créé par kaaristoutseul. :
https://vocaroo.com/18uP89ilL3UU
https://vocaroo.com/12SEvz4yBM1v
Le 23 avril 2022 à 00:41:44 :
Dans la grossièreté des système en place, car si ils étaient trop parfait, et même si ils étaient extrêmement juste, il n'en resterais pas moins un enfer pour certains d'entre nous.Je croit que le monde n'est pas si détestable qu'il pourrait nous semblé au début d'une observation ce voulant objective.
Il n'y as pas d'intérêt à réprouvé ce que l'on as comprit.Le 23 avril 2022 à 00:36:36 :
Si l'image n'est pas importante, quitte à devoir contrôlé l'une des choses entre le paraitre et l'essence, autant permettre l'essence de ce mouvoir.
Au final, des décisions semblant injuste, ce peuvent profondément avisé et "bienveillantes".Produis une version de tes dires compréhensible pour les êtres uniquement présents ici en 3 dimensions spatiales et 1 dimension temporelle tel que moi.
La démocratie tel que nous la connaissons aujourd'hui accorde le droit à chacun d'y croire, ou de l'utilisé.
Un théâtre dans laquelle chacun peut "choisir" sa place dans une certaine mesure.
Si les choses étaient dites tel qu'elles sont, nous n'éprouverions aucun frissons à les découvrir, tandis que celui qui ne voudrait ci résoudre n'aurait d'autre choix que de le faire.
J'ai longtemps détesté les mensonges, mais sans eux, le monde serais il meilleur?
On peut désapprouvé une personne, sans pour autant la dénigré.
Evidement je ne suis pas figé sur cette question, mais je l'analyse.
J'ai toujours aimé la vérité, mais si toutes les femmes lui ressemblait, j'aurais bien peur qu'elle me désintéresse.
Le 23 avril 2022 à 00:49:35 :
Au final, des décisions semblant injuste, ce peuvent profondément avisé et "bienveillantes".Produis une version de tes dires compréhensible pour les êtres uniquement présents ici en 3 dimensions spatiales et 1 dimension temporelle tel que moi.
La démocratie tel que nous la connaissons aujourd'hui accorde le droit à chacun d'y croire, ou de l'utilisé sans pour autant que d'aucun des deux siège elle ne soit toute puissante sur notre personne ou que notre personne ne le soit sur elle.
Un théâtre dans laquelle chacun peut "choisir" sa place dans une certaine mesure, celle du possible.Si les choses étaient dites systématiquement tel qu'elles sont, nous n'éprouverions aucun frissons à les découvrir, tandis que celui qui ne voudrait ci résoudre n'aurait d'autre choix que de le faire.
J'ai longtemps détesté les mensonges, mais sans eux, le monde serais il meilleur?
On peut désapprouvé une personne, sans pour autant la dénigré, ou critiqué l'action global que celle-ci peut mené sur le monde.
Aurions nous raison de forcé chaque homme à contemplé ce qu'il ne souhaite pas voir? Si le problème n'est pas soluble, il n'est pas forcément stupide de le détourné.Evidement je ne suis pas figé sur cette question, mais je l'analyse.
J'ai toujours aimé la vérité, mais si toutes les femmes lui ressemblait, j'aurais bien peur qu'elle me désintéresse.Ici Fatloath2, vous me recevez dimension temporelle 1?
Je ne peux valider ce relativisme, ce subjectivisme, de la valeur du monde, mais j'accepte ta position. Merci pour la reformulation de ton propos.
Le 23 avril 2022 à 00:56:46 Oracle_2 a écrit :
Le 23 avril 2022 à 00:55:23 :
Ca fait des années que j'ai compris que le ric c'était god tier, mais j'imagine que c'est pas demain la veille, un peuple surtout le peuple FR c'est long à bougerOn devrait avoir un début de Véritable Démocratie, ou mieux, avant 2050. Tkt c'est win. GG EZ.
Le 23 avril 2022 à 00:54:34 :
Le 23 avril 2022 à 00:49:35 :
La démocratie tel que nous la connaissons aujourd'hui accorde le droit à chacun d'y croire, ou de l'utilisé sans pour autant que d'aucun des deux siège elle ne soit toute puissante sur notre personne ou que notre personne ne le soit sur elle.
Un théâtre dans laquelle chacun peut "choisir" sa place dans une certaine mesure, celle du possible.Si les choses étaient dites systématiquement tel qu'elles sont, nous n'éprouverions aucun frissons à les découvrir, tandis que celui qui ne voudrait ci résoudre n'aurait d'autre choix que de le faire.
On peut désapprouvé une personne, sans pour autant la dénigré, ou critiqué l'action global que celle-ci peut mené sur le monde.
Aurions nous raison de forcé chaque homme à contemplé ce qu'il ne souhaite pas voir? Si le problème n'est pas soluble, il n'est pas forcément stupide de le détourné.Evidement je ne suis pas figé sur cette question, mais je l'analyse.
J'ai toujours aimé la vérité, mais si toutes les femmes lui ressemblait, j'aurais bien peur qu'elle me désintéresse.Ici Fatloath2, vous me recevez dimension temporelle 1? Je ne peux valider ce relativisme, ce subjectivisme, de la valeur du monde, mais j'accepte ta position. Merci pour la reformulation de ton propos.
Ce fut un plaisir, être de 3 dimensions spatiales et 1 dimension temporelle.
Le 23 avril 2022 à 00:58:09 :
Le 23 avril 2022 à 00:56:46 Oracle_2 a écrit :
Le 23 avril 2022 à 00:55:23 :
Ca fait des années que j'ai compris que le ric c'était god tier, mais j'imagine que c'est pas demain la veille, un peuple surtout le peuple FR c'est long à bougerOn devrait avoir un début de Véritable Démocratie, ou mieux, avant 2050. Tkt c'est win. GG EZ.
Pas grave, on peut s'amuser quand même dans ce monde de fous. Et puis si ça se trouve la vie est plus longue qu'on ne le croit, et la mort pourrait n'être que le début du voyage, etc. Qui sait ?
Données du topic
- Auteur
- Oracle_2
- Date de création
- 22 avril 2022 à 21:35:17
- Date de suppression
- 18 mai 2022 à 13:18:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC