"Disneyland® Paris recevait aujourd’hui la visite de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, accompagnant un groupe de 200 enfants de centres d’animation de la capitale. Depuis lundi et jusqu’au 24 juillet, ce sont en effet 1 000 enfants des centres de loisirs parisiens qui sont invités à vivre une journée de magie dans les parcs à thèmes."
C'est avec qu'elle asso humanitaire ce partenariat ? En tout cas, je trouve ça cool d'offrir cette journée de rêve à des enfants. Un peu comme si des petits français allaient voir des lions et des éléphants directement dans la nature et non dans un zoo.
Le 23 avril 2022 à 14:26:04 Gosed1 a écrit : C'est avec qu'elle asso humanitaire ce partenariat ? En tout cas, je trouve ça cool d'offrir cette journée de rêve à des enfants. Un peu comme si des petits français allaient voir des lions et des éléphants directement dans la nature et non dans un zoo.
La modération qui va prendre 2 semaines pour determiner s'il y a un sens caché dans ton post
Le 23 avril 2022 à 14:26:04 Gosed1 a écrit : C'est avec qu'elle asso humanitaire ce partenariat ? En tout cas, je trouve ça cool d'offrir cette journée de rêve à des enfants. Un peu comme si des petits français allaient voir des lions et des éléphants directement dans la nature et non dans un zoo.
La modération qui va prendre 2 semaines pour determiner s'il y a un sens caché dans ton post