Topic de Lachete1 :

Pire qu'être banal ou juste moche : avoir un physique malaisant

  • 1

être banal ou juste "moche" c'est une chose, mais avoir un physique "malaisant" c'est bien pire que tout

avoir l'impression d'etre de trop tout le temps, genre etre dans une activité de groupe par exemple quand on se réunit pour prendre un verre au boulot et se sentir hyper mal à l'aise parce qu'on sait qu'on est tellement dégueulasse qu'on ne voit que nous

aller dans un magasin de vêtements, de voir tout le monde qui est "passe partout" ou bg et de sentir qu'on est de trop encore une fois, le pire étant quand sans le vouloir on voit notre grosse sale gueule dégueulasse dans un putain de miroir de merde, et de constater une fois de plus que non, on est pas normal, qu'on n’a rien à foutre là et qu'on devrait plutôt rester caché dans une grotte jusqu'à la mort parce qu'à part mettre mal à l'aise les autres on ne sert à rien

mon père était comme ça et toute ma vie j'ai prié pour ne pas lui ressembler, sauf qu'à partir de l'adolescence j'ai senti que je devenais comme ça et maintenant j'y suis

même mon nom de famille est presque aussi dégueulasse et malaisant que mon physique

donc, forcément jamais une meuf n'a voulu de moi et encore moins que son gosse me ressemble et porte mon nom, pendant l'enfance et le début de mon adolescence j'avais un certain succès avec les filles, puis là depuis des années les rares fois où j'ai essayé j'ai toujours eu la même réponse de merde "pas mon style", ce qui veut dire tout simplement qu'elles me trouvent moches....

J'en ai vraiment marre, j'ai aucun avenir, j'ai beau avoir croisé beaucoup de femmes, par exemple rien que maintenant je bosse avec une majorité de femmes et jamais j'ai eu la moindre proposition, même si je n'essaie rien elles me font indirectement comprendre que je ne les intéressent pas du tout et que je ne les intéresserai jamais, je suis donc éliminé sans même avoir essayé et jamais aucune n'a essayé de garder contact ou autre avec moi, je ne serai jamais rien de plus qu'une vulgaire vague connaissance totalement oubliable qui ne mérite même pas d'être dans leur liste d'amis sur les reseaux sociaux

ça fait des années que j'essaie de prendre soin de moi, de bien m'habiller, d'avoir une hygiène irréprochable, etc et rien, pas même une "magalie", même elles ne veulent pas de moi

pourtant sur le papier je suis normal, 1m81, 68kg, pas de calvitie, teint mat mais la sale gueule anéantis tout

je n'ai aucun avenir et plus aucune motivation, je bosse parce qu'il faut bien mais j'ai de plus en plus de mal à supporter la situation, j'ai une sale vie de merde, j'ai jamais eu de chance, j'ai même plus de parents putain donc plus personne de très proche et bienveillant envers moi

putain ce pavé à 5h du mat c'est pour nous tuer
  • 1

Données du topic

Auteur
Lachete1
Date de création
23 avril 2022 à 05:14:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 717