Les FILLES avec qui il ne FAUT PAS envisager du SERIEUX
Le 22 avril 2022 à 20:02:38 :
Les aides soignantes
C'est toujours fatigué et à les entendre elles bossent plus que tout le monde réuni
Les aides soignantes c'est des AW Pareil pour les infirmières Je sais de quoi je parle, j'ai failli en pécho une mais leur mentalité hautaine, quitte à se prendre pour des toubibs c'est juste insupportable
Le 22 avril 2022 à 20:06:55 :
Le 22 avril 2022 à 20:04:56 KarimaSPK a écrit :
Le 22 avril 2022 à 20:03:36 :
Les aides soignantes
C'est toujours fatigué et à les entendre elles bossent plus que tout le monde réuniClairement c'est le metier feminin le plus fatiguant, yen a peu d'autres ou tu dois porter des gens a longueur de journée vous critiquerez moins quand on ira vous torcher le fiak en ehpad
Il a jamais bossé de sa vie. A quoi bon l'écouter. Faut juste l'ignorer
Je suis à mon compte dans le bâtiment mais oui je bosse pas, dans mon coins y a que ça des aides soignantes, certaines avec le cumul des heures bossent moins de 6 mois comparer à un autre fonctionnaire plus standard mais vous avez l'air de tout savoir sur tout le monde
Parce que tu crois que la majorité des aides soignantes sont fonctionnaires ?
Le 22 avril 2022 à 20:10:23 :
Pourquoi vous faites une fixette sur les aides-soignantes, de toute façon y'a que les vieilles et les blédardes qui font ce métier
Non non
(je parle des françaises)
Les dépressives
Les nymphos
Les meufs a problèmes
Les filles pas qui n'ont pas confiance en soi
Le 22 avril 2022 à 19:54:33 :
Je suis tout sauf michetonneuse
Heureusement que je suis deja casee
hhhi
Le 22 avril 2022 à 20:11:14 :
Le 22 avril 2022 à 20:10:23 :
Pourquoi vous faites une fixette sur les aides-soignantes, de toute façon y'a que les vieilles et les blédardes qui font ce métierNon non
Si, en plus elles sont irascibles, toujours à faire la gueule
Le 22 avril 2022 à 20:09:33 Anemone23 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 20:06:55 :
Le 22 avril 2022 à 20:04:56 KarimaSPK a écrit :
Le 22 avril 2022 à 20:03:36 :
Les aides soignantes
C'est toujours fatigué et à les entendre elles bossent plus que tout le monde réuniClairement c'est le metier feminin le plus fatiguant, yen a peu d'autres ou tu dois porter des gens a longueur de journée vous critiquerez moins quand on ira vous torcher le fiak en ehpad
Il a jamais bossé de sa vie. A quoi bon l'écouter. Faut juste l'ignorer
Je suis à mon compte dans le bâtiment mais oui je bosse pas, dans mon coins y a que ça des aides soignantes, certaines avec le cumul des heures bossent moins de 6 mois comparer à un autre fonctionnaire plus standard mais vous avez l'air de tout savoir sur tout le monde
Parce que tu crois que la majorité des aides soignantes sont fonctionnaires ?
Ça change rien sinon, le nombre d'heures reste parfois bien en dessous de ce que font les autres, mais à les entendre elles font tourner le monde. Elles se plaignent tout le temps, elles racontent toujours le merde alors que tout le monde s'en fou, leurs vies tournent autour de l’hôpital et des vieux qui crèvent.
Elles savent qu'avec une année en plus dans les études elles deviennent infirmière, une simple année qui permet de toucher un meilleur salaire en se fatiguant moins, c'est pas ma fautes si elles restent la dedans alors qu'elles pourraient avoir mieux.
Celles qui aiment rendre jaloux
Le 22 avril 2022 à 20:15:36 :
Celles qui n'ont que des amis mec
This ! +celles qui écoutent à outrance /sont influencés par leurs copines
Le 22 avril 2022 à 20:08:16 :
Les aides soignantes
C'est toujours fatigué et à les entendre elles bossent plus que tout le monde réuniLes aides soignantes c'est des AW Pareil pour les infirmières Je sais de quoi je parle, j'ai failli en pécho une mais leur mentalité hautaine, quitte à se prendre pour des toubibs c'est juste insupportable
Infirmière = maxi golem et future magalie
Ça c’est certifié
Le 22 avril 2022 à 20:18:49 :
Le 22 avril 2022 à 20:08:16 :
Les aides soignantes
C'est toujours fatigué et à les entendre elles bossent plus que tout le monde réuniLes aides soignantes c'est des AW Pareil pour les infirmières Je sais de quoi je parle, j'ai failli en pécho une mais leur mentalité hautaine, quitte à se prendre pour des toubibs c'est juste insupportable
Infirmière = maxi golem et future magalie
Ça c’est certifié
Je crois que je les ai trouvé encore plus détestable pendant le 1er confinement avec leurs TikTok de merde pas drôle et leurs leçons de morales à la con sur les gestes barrières et le port du masque
Données du topic
- Auteur
- Solozero
- Date de création
- 22 avril 2022 à 19:49:38
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99