[NO FAKE] Il fait de la telekinesis
Il dit faire de l'hypnose, étant hypnotiseur de spectacle, j'ai vérifier et tout ce qu'il dit est vrai, et ses vidéos d'hypnose n'ont pas l'aire fake
donc peut etre que sa télékinésie est aussi réelle
ça a pas l'air truqué
[02:27:00] <RCHMD>
Le 19 avril 2022 à 02:26:33 :
Pratique pour éteindre la lumière en restant au lit \/pas possible, c'est l'un des plus forts et au mieux il arrive à deplacer une canette
Je confirme, en 2012 j'ai réussi à déplacer une clé USB, une boule de billard (devant témoins) et un mug.
Pas évident et je pense qu'on peut pas aller plus loin a part si on fait une vie quasi monastique dédiée à l'entraînement
Le 19 avril 2022 à 02:54:58 :
[02:27:00] <RCHMD>
Le 19 avril 2022 à 02:26:33 :
Pratique pour éteindre la lumière en restant au lit \/pas possible, c'est l'un des plus forts et au mieux il arrive à deplacer une canette
Je confirme, en 2012 j'ai réussi à déplacer une clé USB, une boule de billard (devant témoins) et un mug.
Pas évident et je pense qu'on peut pas aller plus loin a part si on fait une vie quasi monastique dédiée à l'entraînement
Le 19 avril 2022 à 02:56:30 :
c'est quoi la physique derrière tout ça ?
resumax
j'ai vite fait regardé sa formation gratuit, en gros il explique que l'énergie concentré sur tes mains dégage les ions de tes atomes. du coup les atomes sur tes mains sont en manque d'ions et vont aller les chercher sur un objet proche (pour se requilibré car la nature deteste le vide). Comme les objet sont neutre bah ca les attire vers toi. il dit que c'est plus simple d'attirer que d'expulser (encore une autre méthode mais possible).
En gros c'est une sorte de magnétisme, comme les aimants.
telekinesie avec les main = telekinesis magnetique
telekinesis sans les mains (juste avec la tete) = telekinesis pure
il dit que sans les main, en tk pur c'est plus dur mais en même temps c'est plus facile de traverse des obstacle.
Le 19 avril 2022 à 03:00:02 RCHMD a écrit :
Le 19 avril 2022 à 02:56:30 :
c'est quoi la physique derrière tout ça ?resumax
j'ai vite fait regardé sa formation gratuit, en gros il explique que l'énergie concentré sur tes mains dégage les ions de tes atomes. du coup les atomes sur tes mains sont en manque d'ions et vont aller les chercher sur un objet proche. Comme les objet sont neutre bah ca les attire vers toi. il dit que que plus simple d'attirer que d'expulser car c'est encore different.
En gros c'est une sorte de magnétisme, comme les aimants.
telekinesie avec les main = telekinesis magnetique
telekinesis sans les mains (juste avec la tete) = telekinesis pureil dit que sans les main, en tk pur c'est plus dur mais en même temps c'est plus facile de traverse des obstacle.
ok merci
Données du topic
- Auteur
- RCHMD
- Date de création
- 19 avril 2022 à 02:23:23
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49