Ce INCROYABLE CUL fait FANTASMER les KHEYS :bave:
Le 22 avril 2022 à 22:23:31 :
Le 22 avril 2022 à 22:22:08 :
Le 22 avril 2022 à 22:19:54 :
Le 22 avril 2022 à 22:19:03 :
D'ailleurs les clés, quelqu'un a le lien du script pour mettre les anciens stickers ?Je parle de ceux-là
Mais comment tu a fais pour les mettres là??
J'ai cherché "ancien stickers jvs" je suis tombé sur un topic qui en parle, et j'ai cité un message du topic pour copier le lien des stickers, mais c'est trop fastidieux je voudrais retrouver le script
il y a un topic sur la communauté qui en parlent et un khey a fait un site et il a mis tout les anciens stickers il suffit de copier un des liens et de le poster sur le forum et ça marche mais faudrait retrouver le topic en question
Ah ça y est j'ai trouvé le script
Le lien (nécessite Tampemonkey) : https://openuserjs.org/scripts/ImThatGuy/StickersJVC
J'ai toujours préféré les seins aux fesses
C'est bête à dire mais je trouve ça plus... féminin
Et puis j'aime bien le côté un peu ambigu, c'est un peu tabou mais pas trop, les filles savent pa strop si elles peuvent mettre un décolleté ou pas, ou si c'est correct d'être seins nus à la plage ou pas
Le 22 avril 2022 à 22:30:25 :
J'ai toujours préféré les seins aux fessesC'est bête à dire mais je trouve ça plus... féminin
Et puis j'aime bien le côté un peu ambigu, c'est un peu tabou mais pas trop, les filles savent pa strop si elles peuvent mettre un décolleté ou pas, ou si c'est correct d'être seins nus à la plage ou pas
Surtout les seins c'est tout bonnement SPLENDIDE magnifique excitant. Leur forme change, leur fermeté, leur taille tout
Sa fait si sexy puis selon les filles, la photo, la prise de vue, la pause grrrrrr
Boobs > ass.
Données du topic
- Auteur
- M0nopoly
- Date de création
- 22 avril 2022 à 21:23:53
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 316