Topic de SonicRenaissant :

Gâcher 43 milliards d'euros pour un réseau social

Le 25 avril 2022 à 22:58:32 :

Le 25 avril 2022 à 22:55:35 :
Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

"Ne-ne pas feed"

Elon Musk est connu pour son sens de la spéculation sur Twitter. Le jour où il ira trop loin, c'est pas lui qui paiera les pots brisés mais NOUS !
La leçon de Lehman Brothers ne vous a pas suffi ? Ils étaient megalomanes comme lui et opportunistes comme lui. Voyez comment les américains ont souffert et souffrent toujours grâce à ces rapaces.

les américains souffrir ? mais va te cacher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641311562-ronaldo-golem-take-redpill.png

L'OP qui ne comprend rien à l'argent

t'es au courant que s'il revend juste après : il aura presque rien perdu. Donc c'est pas 43 milliards jetés par la fenêtre
+ il va toucher de l'argent dessus

Le 25 avril 2022 à 22:56:56 :

Le 25 avril 2022 à 21:24:07 :
Ce niveau de démence et de pathologie
Comment on peut gaspiller autant d'argents quand les inégalités n'ont jamais été aussi grandes entre riches et pauvres ?

L'information est un arme de masse plus activable que les véritables armes de masses le desco

Et en l'occurrence l'actualité est l'information qui produit le plus d'influence et deviné quel est la plateforme dont le contenu générer est le plus dépendant de l'actu ? Voiiiila topic clos

Je m'en fous que ce soit une arme. Twitter doit être detrui et être au mains de personne. On doit détruire toute monopolisation. La Tour de Babel doit tombé à terre et des nations diverses se constituer. De la mort de Twitter naîtrait des milliers de réseaux sociaux.

Si Elon Musk était avisé, il aurait en dessein ce projet. Or il n'en sera rien, il continuera à laisser les wokes prendre du terrain tout en continuant à jouer le brigand en vous jetant des phrases chocs pour être le BASED.

Le 25 avril 2022 à 23:01:11 :
L'OP qui ne comprend rien à l'argent

t'es au courant que s'il revend juste après : il aura presque rien perdu. Donc c'est pas 43 milliards jetés par la fenêtre
+ il va toucher de l'argent dessus

Déjà debunké par diverses kheys. Tu dois sûrement venir de Twitter pour ne pas comprendre des posts qui dépassent plus de 120 caractères.

J'ai vraiment dû rater un truc avec Twitter, je ne connais personne qui est dessus moi même j'ai toujours trouvé ce réseau social infecte.

S'il veut il pourra même diffuser ses tweet à tous les utilisateurs sans même avoir à le follow.

Après y a pleins de possibilités dont on n'imagine même pas.

Ses projets seront inarrêtables avec ce support de com.

Le 25 avril 2022 à 23:01:12 :

Le 25 avril 2022 à 22:56:56 :

Le 25 avril 2022 à 21:24:07 :
Ce niveau de démence et de pathologie
Comment on peut gaspiller autant d'argents quand les inégalités n'ont jamais été aussi grandes entre riches et pauvres ?

L'information est un arme de masse plus activable que les véritables armes de masses le desco

Et en l'occurrence l'actualité est l'information qui produit le plus d'influence et deviné quel est la plateforme dont le contenu générer est le plus dépendant de l'actu ? Voiiiila topic clos

Je m'en fous que ce soit une arme. Twitter doit être detrui et être au mains de personne. On doit détruire toute monopolisation. La Tour de Babel doit tombé à terre et des nations diverses se constituer. De la mort de Twitter naîtrait des milliers de réseaux sociaux.

Si Elon Musk était avisé, il aurait en dessein ce projet. Or il n'en sera rien, il continuera à laisser les wokes prendre du terrain tout en continuant à jouer le brigand en vous jetant des phrases chocs pour être le BASED.

Vas te branler sur une affiche du Che, ça ira mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641153431-musk-lunettes-joint.png

Le 25 avril 2022 à 23:04:02 :

Le 25 avril 2022 à 23:01:12 :

Le 25 avril 2022 à 22:56:56 :

Le 25 avril 2022 à 21:24:07 :
Ce niveau de démence et de pathologie
Comment on peut gaspiller autant d'argents quand les inégalités n'ont jamais été aussi grandes entre riches et pauvres ?

L'information est un arme de masse plus activable que les véritables armes de masses le desco

Et en l'occurrence l'actualité est l'information qui produit le plus d'influence et deviné quel est la plateforme dont le contenu générer est le plus dépendant de l'actu ? Voiiiila topic clos

Je m'en fous que ce soit une arme. Twitter doit être detrui et être au mains de personne. On doit détruire toute monopolisation. La Tour de Babel doit tombé à terre et des nations diverses se constituer. De la mort de Twitter naîtrait des milliers de réseaux sociaux.

Si Elon Musk était avisé, il aurait en dessein ce projet. Or il n'en sera rien, il continuera à laisser les wokes prendre du terrain tout en continuant à jouer le brigand en vous jetant des phrases chocs pour être le BASED.

Vas te branler sur une affiche du Che, ça ira mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641153431-musk-lunettes-joint.png

Ok boomer

Heureusement que SonicRenaissant est mieux à même pour déterminer ce qui est plus rentable pour Elon Musk, la première fortune mondiale
va bosser branleur d'auteur au lieu de rager et de vouloir du fric à rien foutre dans ta chambre de puceau

Le 26 avril 2022 à 10:06:50 :
va bosser branleur d'auteur au lieu de rager et de vouloir du fric à rien foutre dans ta chambre de puceau

Je vais bientôt bosser je commence à 12h ferme là

Le 26 avril 2022 à 10:06:13 :
Heureusement que SonicRenaissant est mieux à même pour déterminer ce qui est plus rentable pour Elon Musk, la première fortune mondiale

Je m'en fous d ce qui est le mieux pour lui
Je dis juste que posséder autant d'argent pour au final chercher plus de puissance alors que tu en as déjà suffisamment c'est ridicule
Il n'a même pas d'enfants toute sa richesse va tomber sous les mains d'un proche de sa famille qui n'a rien demandé

43 milliards cest rien, il va ajouter un wallet dogecoin dessus et le dogecoin va faire x10 et lui va gagner 100 milliards mini 😅

Le 25 avril 2022 à 22:44:16 :
Twitter
Chiffre d’affaires annuel en 2021 : 5 milliards de dollars
Bénéfices annuels en 2021 : 221 millions de dollars.

A ce rythme là, il lui faudrait 195 ans pour rentabiliser son investissement.

Magic Internet Money
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C est un outil très puissant tweeter aujourd'hui khey , c est pas un délire khdy

Le 26 avril 2022 à 10:13:17 :
C est un outil très puissant tweeter aujourd'hui khey , c est pas un délire khdy

C'est une fosse à purin, un tas de détritus qui devrait être anéanti.

Le 26 avril 2022 à 10:11:40 :
43 milliards cest rien, il va ajouter un wallet dogecoin dessus et le dogecoin va faire x10 et lui va gagner 100 milliards mini 😅

Il va en faire le WeChat occidental, vous n’êtes pas prêts.

[10:14:25] <SonicIssou>

Le 26 avril 2022 à 10:13:17 :
C est un outil très puissant tweeter aujourd'hui khey , c est pas un délire khdy

C'est une fosse à purin, un tas de détritus qui devrait être anéanti.

Je sais ça :hap:

Mais ça reste un outil très puissant , une plateforme utilisé par les chefs d états notamment , on a vu son importance avec Trump par exemple

Vous êtes stupides, il paie 43b un truc qui vaut 43b. Il échange de l'argent contre du patrimoine. Il ne perd rien.

Le 25 avril 2022 à 21:24:07 :
Ce niveau de démence et de pathologie
Comment on peut gaspiller autant d'argents quand les inégalités n'ont jamais été aussi grandes entre riches et pauvres ?

Dépenser 43mds pour acquérir de l'influence à l'international.

Si Elon Musk est ce qu'il est et que toi t'es là à shitposter dès le matin c'est qu'il y a une raison.

Les décisions des HQI te dépassent, voilà tout. C'pas avec ton QI à deux chiffres que tu peux te permettre de critiquer ce genre de personne.

Données du topic

Auteur
SonicRenaissant
Date de création
25 avril 2022 à 21:24:07
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 230