Dissertation de 40 pages sur une scène de LANA RHOADES
Supprimé"Si certaines femmes, à certains moments,
apprécient la bestialité, rares sont-elles à ressentir de l'excitation sexuelle quand leur amant
malmène leur poitrine. D'autant plus sensibles, les tétons et l'aréole doivent être caressés encore
plus doucement : la peau de cette zone est très fine et la moindre brusquerie peut provoquer de la
douleur. Pour les mêmes raisons, d'ailleurs, il est recommandé à l'homme de bien se couper les
ongles et de se raser la barbe, pour en aucun cas risquer que les seins de la femme se trouvent
irrités. Pour stimuler le désir et procurer du plaisir, l'homme peut caresser les seins de sa partenaire
de multiples manières : en soufflant sur le téton, en promenant ses doigts sur le galbe du sein"
"Une preuve d'amour apportée par la caresse des seins et des fesses" ce titre /20 ?
J'ai du mal a croire que l'OP nous aurait partagé ça ici pour l'Elite , si c'était son gagne pain en vrai
Moi je pense que c'est juste un bon khey fan de Lana Rhoades,
Et moi perso je préfère largement, ça rend la situation encore plus subtile et invraisemblable
Je me trompe peut-être mais en tout cas quel génie l'opax putain
Le 22 avril 2022 à 18:41:21 :
Le 22 avril 2022 à 18:39:19 :
Le 22 avril 2022 à 18:34:52 :
C'est quoi ton salaire khey ?
T'écris pour des sites ou des magasines ?Après, tout dépend du studio désirant un article à leur égard
Je hurle ayaaaaa, t'es freelance ?
Comment et surtout pourquoi tu t'es lancé ?
Via une annonce sur un site journalistique X, par pure passion
Le 22 avril 2022 à 18:46:39 :
"Une preuve d'amour apportée par la caresse des seins et des fesses" ce titre /20 ?J'ai du mal a croire que l'OP nous aurait partagé ça ici pour l'Elite , si c'était son gagne pain en vrai
Moi je pense que c'est juste un bon khey fan de Lana Rhoades,
Et moi perso je préfère largement, ça rend la situation encore plus subtile et invraisemblableJe me trompe peut-être mais en tout cas quel génie l'opax sapristi
désolé de te décevoir alors
Données du topic
- Auteur
- Garionlebon8
- Date de création
- 22 avril 2022 à 17:51:48
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 23:37:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83