Topic de Maltese009 :

[LÉGISLATIVES] Vous prévoyez quoi pour les législatives ?

Je voterais RN au premier tour
Et au second ca sera contre macron

La question c'est surtout: quel parti ne soutient pas Macron ?

PS, LR, LFI, PC, Verts, ce sont tous des partis affiliés à LREM. Il reste que Reconquête et RN, mais ils ne vont pas faire grand chose aux législatives.

J'hésite entre aller à la pêche ou bien faire manger de la merde a ce peuple en votant LREM pour enfoncer tous les cucks qui ont légitimé la politique de Macron.

J'hésite vraiment

Le 24 avril 2022 à 21:06:56 :
Je pense que LR et le PS vont bien fonctionner, ces deux partis ont un ancrage fort en circo :(
LREM et LR vont rouler ensemble, occasionnellement PS et LREM

Le suspens réside dans les accords entre LFI et le PS. La gauche va-t-elle réussir à s'entendre et "faire bloc" ? En ce cas, quel chef de file prendrait l'ascendant pour Matignon : un candidat PS ou LFI ? Mélenchon a eu plus de voix, mais en local le PS pèse plus lourd que les Insoumis...

Le PS a voté pour s allier avec LFI hein, tu n'es pas bien renseigné

Lrem a un boulevard pour les législatives

On peut remercier les castors :cimer:

Le 24 avril 2022 à 21:07:48 :
La question c'est surtout: quel parti ne soutient pas Macron ?

PS, LR, LFI, PC, Verts, ce sont tous des partis affiliés à LREM. Il reste que Reconquête et RN, mais ils ne vont pas faire grand chose aux législatives.

LFI est contre le pass.

Ma région et full lrem, c'est pardu d'avance
LREM, d'ailleurs je vais prendre ma carte.
Voter contre en marche c'est ce que tout le monde doit faire
Rien. J'ai déchiré ma carte d'électeur.
Je voterais Macron, autant aller dans le sens des autistes et qu'ils se prennent de plein fouet leur merde :oui:
Barrage à l'anti-macronisme.
J'ai voté Lepen au 2 tours, aux législatives, ça sera LREM autant que tout le monde galère sous la Macronie.

J'ai voté Mélenchon au premier tour mais ça n'arrivera plus, c'est un leurre qui sert à diriger les personnes de gauche révoltées vers le grand capital.
Au lieu de dire que Marine et Macron sont ses ennemis, ce qui aurait été plus cohérent avec son combat étant donné que Marine représente pour lui la haine des étrangers et Macron la haine du petit peuple, il insiste bien sur le fait que seule Marine est son ennemie, et en s'opposant de cette manière à Marine qui elle n'a jamais été au pouvoir il met de côté son combat social, il n'est plus l'ennemi de Macron qu'il prétend être et encourage à suivre Macron et les banques, il rentre toujours dans le rang et est soumis au système même si il a une façade 'd'insoumis'.
D'ailleurs, il avait traité Macron de xénophobe (ce qui le met au même niveau que MLP dans sa tête) avant de s'écraser face à lui.
Et maintenant, il veut faire parti intégrante du système de manière assumé en étant premier ministre pour avoir son morceau de pouvoir avant la retraite.

C'est comme Zemmour qui a été mis en avant par Bolloré sur ses chaînes afin de détourner l'attention, car Bolloré a tout a gagné avec Macron. Avec Zemmour à longueur de journée dans les médias, le sujet de la campagne n'était alors pas le bilan désastreux de Macron mais l'immigration, Macron pouvait rester dans l'ombre pendant tout le temps de la campagne et revenir intouché par ce thème qui ne l'intéresse pas, face à une Marine Le Pen diabolisée par le danger de l'extrême droite que Zemmour et elle représente.

Le jeu est truqué et manipulé jusqu'à la moelle.

[21:06:49] <TintinDucobu22>

Le 24 avril 2022 à 21:05:19 NISARA a écrit :
Je pense voter LREM, vous avez décidé de faire élire Macron? Ok, mangez la merde je vais vous aider, je vais faire du LREM ou rien ça vous fera les pieds

Votre LFI ou n'importe quel autre parti, je ferais barrage contre vous

Si tu fais ça t'es aussi con que les castors.

Je le ferais, vous avez décidé d'être des castor, je ferais le castor contre TOUT LE MONDE désormais

Le 24 avril 2022 à 21:09:13 :

Le 24 avril 2022 à 21:07:48 :
La question c'est surtout: quel parti ne soutient pas Macron ?

PS, LR, LFI, PC, Verts, ce sont tous des partis affiliés à LREM. Il reste que Reconquête et RN, mais ils ne vont pas faire grand chose aux législatives.

LFI est contre le pass.

Oui oui bien sûr, ils y étaient juste pour leur électorat, lorsque s'est posée la question du vote il a oublié cette petite divergence :)

Élu lrem sans aucune once de vergogne pour donner un maximum de pouvoir a Macron !!! :cimer:

Le 24 avril 2022 à 21:08:53 :

Le PS a voté pour s allier avec LFI hein, tu n'es pas bien renseigné

Oui enfin j'attends de voir, c'est pas encore très clair, et il faut voir comment ça va se mettre en musique en circo aussi :(

Mais globalement la vraie opposition aux législatives c'est la gauche.
Les RN se feront castored, as usual,
Quant à LR, il n'y a concrètement aucune différence entre LR et LREM, on a déjà eu un 1er ministre et des membres du gouvernement issus de l'UMP...

Vu la ou j'habite ce sera reconquête au premier tour et surement LR au second, marine à même pas fait 5% là ou je suis (Paris 5)
Les Rnistes et Zemmouristes qui ont passé leur temps à cracher sur LFI avant les élections et qui s'étonnent de voir Macron au pouvoir. Vous comprenez pas que jamais MLP ni qui que ce soit du RN ne sera au pouvoir ? Il aurait suffi qu'elle ne s'engage plus à supprimer le voile de l'espace public et d'interdire la nourriture casher et halal... on connait la suite !

Données du topic

Auteur
Maltese009
Date de création
24 avril 2022 à 21:00:56
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 165