Topic de BARRAGEDCUCK :

AYAAA au LEGISLATIVE je voterai LREM pour faire BARRAGE à MELENCHON

Supprimé
  • 1

Les jeune votent pas au législative, les boomers votent à tout sans exception :)
Les boomers votent lrem en MASSE :rire:

Je voterai lrem pour faire barrage à Mélenchon au législative, ce pays doit couler :)

Lrem va avoir les plein pouvoir :) les gauchiste vont regretter :)
Les droitar prolo s'adapte, les gaucho ne s'adapterons jamais à des crises, ils sont pas prêt pour l'essence à 5 euros le litre et l'alimentation X1000 en prix :)

Comment voulez-vous que les LFI votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

Le 24 avril 2022 à 21:03:16 :
Comment voulez-vous que les LFI votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

Chouine le lfi, on va faire barrage :)
Le pays va littéralement couler cette fois-ci :)

Le 24 avril 2022 à 21:03:16 :
Comment voulez-vous que les LFI votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

parce qu'on savait que vous voteriez macron

Le 24 avril 2022 à 21:10:33 :

Le 24 avril 2022 à 21:03:16 :
Comment voulez-vous que les LFI votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

parce qu'on savait que vous voteriez macron

Ils vont rien comprendre :rire:
Les prolo gaucho vont encore plus galérer :rire:
Nous on s'adapte :)

Je suis prêt à voter n'importe qui pour faire barrage à LFI.
Les collabos y'a rien de pire :)
Les chofs qui sont persuadés que le 18-25 va peser sur les législatives :rire: On a vu le résultat y'a 5 ans :rire:
De même, les pères castors ont voulu Macron autant leur donner jusqu'au bout

Le 24 avril 2022 à 21:03:16 :
Comment voulez-vous que les LFIfachos votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

C'est marrant ça marche dans ce sens là aussi :rire:

Imaginez, le prix des fac en France qui se calque sur celui des E-U :bave:
Le RSA supprimé si y a pas 20h de travail effectif derrière :bave:
La diminution du nombre de soignants et de prof :bave:

Le 24 avril 2022 à 21:03:16 :
Comment voulez-vous que les LFI votent pour vous quand vous les insultez et méprisez toute l'année. :rire: ne venez pas vous plaindre, vous manquez juste profondément d'intelligence ahi

T'es censé voter pour un programme, pas pour des candidats et encore moins en fonction de mecs random qui t'ont piqué au vif sur Twitter…

J'espère bien que les lepenistes vont voter LREM aux législatives, puisque vous voulez achever le pays alors allonz-y quoi.
Et souvenez vous: "avec Marine ça aurait été pire!".

Lfi n'aura jamais mon vote , certifié no Fake.
  • 1

Données du topic

Auteur
BARRAGEDCUCK
Date de création
24 avril 2022 à 20:59:44
Date de suppression
24 avril 2022 à 21:42:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 252