Le QI des DROITARDS on en TALK ou WHATENT ?
SuppriméLes droitardés :
Adorent la République et le sanguinaire Napoléon
Sont tous laïcards et crachent sur les "catholiques intégristes"
Répètent les mensonges historiques de Zemmour à longueur de journée
"La laïcité est une tradition française" (depuis 1905 oui )
"La laïcité est chrétienne"
Ne connaissent pas l'histoire de leur pays au-delà de 1968
Pensent que le gauchisme existe depuis 2021 et font des croisades sur Twitter face aux "wokes"
Sont contre le grand remplacement mais pas contre l'avortement
Pour eux l'avortement osef, c'est pas important. Pareil pour la PMA et la GPA
"Avant la gauche c'était bien, Georges Marchais il était contre l'immigration"
Adhèrent à tous les tabous de la gauche, et reprennent sa rhétorique antifasciste débile
"C'est la gauche les vrais racistes, nous on est antiracistes. Vive Tanguy David."
Croient qu'un gauchiste maso est moins français qu'un étranger arrivé hier ou né en France qui hurle "vive la France"
Se laissent cracher dessus à 10 contre 1 par un QLF lorsqu'ils collent des affiches du Z
Posent tous leurs espoirs sur des candidats de merde qui se foutent de leur gueule et disent tout leur contraire, et en plus ne sont même pas un chouïa de droite. Marine Le Pen ne veut même pas faire un truc aussi basique que rétablir la peine de mort, je le rappelle.
Le 20 avril 2022 à 15:05:07 :
Le 20 avril 2022 à 15:03:17 :
Je suis plutôt de droite, mais l'op dit vraiJe suis giga droitard. Faut pas se méprendre.
Le truc c'est qu'on est peut-être 30 000 dans ce pays à véritablement être de droite. Le nombre de gens qui va aux messes tradi plus quelques pièces rapportées quoi.
ExactENT
c'est toi l'attardé. En contexte moderne, si tu interdis la contraception, les personnes les plus éduquées continueront à l'utiliser (via marché noir), là où les masses dysgéniques se reproduiront avec moins de contrôle.
Il est impossible d'augmenter la natalité dans un contexte moderne où les femmes sont émancipé et où la technologie le permet. Le seul espoir de la natalité occidentale c'est le clonage/gestation artificielle
Le 20 avril 2022 à 15:04:55 :
Le 20 avril 2022 à 15:04:24 :
Les droitardés :
C'est bête, l'op a raison
L’op n’a pas raison, jamais vu personne de droite ici dire du bien de la république
Et on enchaîne sur la laïcité, la chrétienté (la première où l’on crache constamment dessus contrairement à la chrétienté)
Le 20 avril 2022 à 15:06:05 :
Tu te donne du mal l'auteur mais tu sera jamais français et peu importe que ça suce la république ou le catholicisme, le dénominateur commun est le rejet des tient et ça t'emmerde profondément
Français depuis la création du pays, et celte depuis des millénaires. Et toi ? Bon, d'accord, j'ai un peu de sang germain, mais l'expression "cousin germain" ne vient pas de nul part.
Je suis plutôt de droite, mais l'op dit vraiJe suis giga droitard. Faut pas se méprendre.
Le truc c'est qu'on est peut-être 30 000 dans ce pays à véritablement être de droite. Le nombre de gens qui va aux messes tradi plus quelques pièces rapportées quoi.
T'es un arabe qui se fait passer pour un français. Autrement tu es encore un énième catho-cuck royaliste qui veut se trouver des convergences avec l'islam
Tu n'as pas tort nonobstant
Le 20 avril 2022 à 15:06:09 :
attendez c'est pas les droitardés zemouristes qui sont fondamentalement anti republique?
Zemmour est une caricature de politicien de la IIIe République (si on retire ses mensonges sur le christianisme, dont la République découlerait, si on l'écoute). De quoi tu parles ?
Si les gauchistes pensent qu'il est antirépublicain, c'est parce que la Révolution est une dégénérescence permanence. Z n'a tout simplement pas fait les dernières mises à jour.
Le 20 avril 2022 à 15:07:38 :
Le truc c'est qu'on est peut-être 30 000 dans ce pays à véritablement être de droite. Le nombre de gens qui va aux messes tradi plus quelques pièces rapportées quoi.T'es un arabe qui se fait passer pour un français. Autrement tu es encore un énième catho-cuck royaliste qui veut se trouver des convergences avec l'islam
Je ne suis pas arabe, je suis un pur français le complotiste.
Je ne peux pas donner mon avis sur l'islam car autrement les modos charlie vont me bannir. Tu te méprends.
Tu m'as pris pour un fan de Youssef Hindi ?
Données du topic
- Auteur
- Lorvoisier
- Date de création
- 20 avril 2022 à 14:56:02
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 15:22:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC