Topic de ToutSaufGilbert :

Réponse au topic homosexualité : Non, ce n’est pas une maladie

Supprimé
  • 1

L’homosexualité n’est pas un dysfonctionnement puisqu’elle a une fonction, elle permet de réguler la population

Si c’est utile d’un point de vue évolutionniste, si c’est « programmé » alors ce n’est pas une maladie

La schizophrénie est une maladie puisque que concrètement ça ne sert à rien, c’est un dysfonctionnement

feed GalacticWars en 2022, naturelle sera ta sélection :rire:
je ne peux pas répondre sous risque de prendre un bannissement

Le 18 avril 2022 à 23:12:39 :
L’homosexualité n’est pas un dysfonctionnement puisqu’elle a une fonction, elle permet de réguler la population

Si c’est utile d’un point de vue évolutionniste, si c’est « programmé » alors ce n’est pas une maladie

La schizophrénie est une maladie puisque que concrètement ça ne sert à rien, c’est un dysfonctionnement

La schizophrénie régule aussi la population, comme les cancers infantiles.

Ne pas feed, pour rappel GalacticWarsBGN boucle la dessus : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650316481-screenshot-20220418-231005-chrome.jpg

C'est juste un plaisantin au fond

Le 18 avril 2022 à 23:13:50 :
je ne peux pas répondre sous risque de prendre un bannissement

T’allais dire n’importe quoi de toute façon

Comme la plupart des gens normaux j'ai aucun problème avec l'homosexualite que je ne considère pas comme une maladie

Maintenant si on commence à parler desTrap etc ... :)

Pas ouf cet argument :(
En gros tout ce qui tue c'est bien parce que ça régule la population?

Le 18 avril 2022 à 23:14:16 :

Le 18 avril 2022 à 23:12:39 :
L’homosexualité n’est pas un dysfonctionnement puisqu’elle a une fonction, elle permet de réguler la population

Si c’est utile d’un point de vue évolutionniste, si c’est « programmé » alors ce n’est pas une maladie

La schizophrénie est une maladie puisque que concrètement ça ne sert à rien, c’est un dysfonctionnement

La schizophrénie régule aussi la population, comme les cancers infantiles.

Ba non ça ne régule pas puisque on en meurt pas

Ce qui régule la population c’est l’homosexualité, le cancer infantile est un dysfonctionnement

Le 18 avril 2022 à 23:12:39 :
L’homosexualité n’est pas un dysfonctionnement puisqu’elle a une fonction, elle permet de réguler la population

Si c’est utile d’un point de vue évolutionniste, si c’est « programmé » alors ce n’est pas une maladie

La schizophrénie est une maladie puisque que concrètement ça ne sert à rien, c’est un dysfonctionnement

Ahi l’OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559208468-tisontarde.png

C’est un dysfonctionnement en tant qu’être et ça sert un besoin quant à l’humanité

Tu ne sais visiblement pas ce que veut dire fonction

  • 1

Données du topic

Auteur
ToutSaufGilbert
Date de création
18 avril 2022 à 23:12:39
Date de suppression
18 avril 2022 à 23:30:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 201