Topic de KhrouchtchevUwU :

Par QUI le METISSAGE est encouragé ?

Supprimé
  • 1
Qui encourage le metissage dans tous les films et toutes les publicités ?

Le 22 avril 2022 à 22:03:09 :
Qui encourage le metissage dans tous les films et toutes les publicités ?

après pourquoi tombez vous dans le panneau aussi ,ca me fait pensé qu'on peut vraiment vendre n'importe quoi comme jadis

les grandes entreprise et milliardaires un metis est l'etre parfait pour travailler sans broncher
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
c'est quoi ton problème avec les négros ?

Le 22 avril 2022 à 22:05:54 :
les grandes entreprise et milliardaires un metis est l'etre parfait pour travailler sans broncher

Pourquoi?

Le 22 avril 2022 à 22:06:33 :
Les juifs, toujours eux

ddb

je sais pas, regarde les pubs à micron par exemple :question:

Le 22 avril 2022 à 22:06:33 :
Les juifs, toujours eux

Signalé, la haine n'a pas sa place

Le 22 avril 2022 à 22:05:54 :
les grandes entreprise et milliardaires un metis est l'etre parfait pour travailler sans broncher

Tu dit tellement de la merde, regarde les chinois

Par QUI et on sait pour qui :ok: :)
je sais qui mais je vais pas dire
  • 1

Données du topic

Auteur
KhrouchtchevUwU
Date de création
22 avril 2022 à 22:03:09
Date de suppression
22 avril 2022 à 22:19:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 134