Topic de LeRetourDeRaam :

Jugez moi sincèrement

  • 1
Je ne m'investi jamais plus de 3 mois environ dans un taff, par peur d'être juger ou de ne pas y arriver, combler à cela beaucoup de mal à me lever le matin, je suis sans arrêt en arrêt maladie, mes patrons sont souvent satisfait de mon profil mais mes absences sont souvent la cause de l'arrêt de la période d'essais. J'ai toujours une boule au ventre, je me sens juger sans cesse, quand j'arrive à me débrouiller et réussir une tâche je suis dans un mood où je me sens renaître, je me sens fort. Mais la moindre contrariété me donne envie de tout arrêter, je déprime limite. Je sais pas si je manque de confiance ou si je suis trop exigeant envers moi même. Bref rien ne me motive assez sur le long terme, c'est trop d'investissement personnel, je n'ai plus d'énergie... Pourtant je trouve souvent des boulots plus ou moins planquer, je sais que j'ai de la chance de pouvoir taff contrairement à d'autre qui galère réellement... Bref des fois je me dis que ce mode de vie boulot dodo est vraiment pas adapté pour moi, pourtant j'aimerai vivre normalement avec une routine saine. A chaque nouveau départ je me promet de tenir et d'être meilleur chaque jour, mais c'est à chaque fois une successions d'échec... Suis je le seul dans ce cas ? Suis je définitivement fichu ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LeRetourDeRaam
Date de création
18 avril 2022 à 21:21:06
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 291