[Agression] J'ai décidé de porter plainte.
SuppriméNonobstant j'aimerais retrouver son nom auprès de la police et apprendre la peine qu'il à eu afin de le retrouver sur les réseaux (je ne sais pas comment faire) afin de me venger dans les règles de l'art en 1 contre 1. Cette agression à été une véritable humiliation pour moi et j'en garde une rage et un rancoeur terrible. Comment faire pour trouver ses infos ? Je vous remercie les kheys.
Le 20 avril 2022 à 12:24:40 :
Bonjour les kheys l'année dernière je me suis fait agresser par 3 chances en 3v1 qui m'accusaient de viol j'ai notamment reçu un coup à l'arrière du crâne. Suite à cela j'ai décidé de porter plainte et on m'a signalé qu'un des individus à avait été retrouvé et à été jugé quelques temps après.
Nonobstant j'aimerais retrouver son nom auprès de la police et apprendre la peine qu'il à eu afin de le retrouver sur les réseaux (je ne sais pas comment faire) afin de me venger dans les règles de l'art en 1 contre 1. Cette agression à été une véritable humiliation pour moi et j'en garde une rage et un rancoeur terrible. Comment faire pour trouver ses infos ? Je vous remercie les kheys.
1. Porter plainte
2. attendre le classement sans suite
3. Plainte ac constitution de partie civile
De rien l'OP
T'as pas eu de convocation pour une confrontation de la part de la police ?
T'as pas eu un passage au tribunal ?
Tu t'es pas porté partie civil pour recevoir les indemnités et remboursement de frais dont médicaux ?
Il est passé en comparution immediate ?
L'agresseur était mineur ?
Le 20 avril 2022 à 12:27:13 :
Le 20 avril 2022 à 12:24:40 :
Bonjour les kheys l'année dernière je me suis fait agresser par 3 chances en 3v1 qui m'accusaient de viol j'ai notamment reçu un coup à l'arrière du crâne. Suite à cela j'ai décidé de porter plainte et on m'a signalé qu'un des individus à avait été retrouvé et à été jugé quelques temps après.
Nonobstant j'aimerais retrouver son nom auprès de la police et apprendre la peine qu'il à eu afin de le retrouver sur les réseaux (je ne sais pas comment faire) afin de me venger dans les règles de l'art en 1 contre 1. Cette agression à été une véritable humiliation pour moi et j'en garde une rage et un rancoeur terrible. Comment faire pour trouver ses infos ? Je vous remercie les kheys.1. Porter plainte
2. attendre le classement sans suite
3. Plainte ac constitution de partie civileDe rien l'OP
J'ai déjà porté plainte
Il y a eu des suites il a éte jugé ( depuis pas de nouvelles ).
qui m'accusaient de viol
qu'est-ce t'as fait
Le 20 avril 2022 à 12:29:26 :
T'as pas eu de convocation pour une confrontation de la part de la police ?T'as pas eu un passage au tribunal ?
Tu t'es pas porté partie civil pour recevoir les indemnités et remboursement de frais dont médicaux ?
L'agresseur était mineur et je l'étais aussi l'an dernier ( il c'est donc quand même fait juger ).
Le reste non.
L'auteur qui va se retrouver avec une peine plus grosse que ses agresseurs
La justice
Petite amende insolvable
Petit sursis sans vrai peine
Le 20 avril 2022 à 12:35:53 :
L'auteur qui va se retrouver avec une peine plus grosse que ses agresseursLa justice
Petite amende insolvable
Petit sursis sans vrai peine
Le 20 avril 2022 à 12:29:26 :
T'as pas eu de convocation pour une confrontation de la part de la police ?T'as pas eu un passage au tribunal ?
Pour l'instant j'ai rien fait donc...
je compte lui proposer un tête à tête sur les réseaux dans les règles de l'art. Je ne risque rien de la justice.
Le 20 avril 2022 à 12:32:06 :
qui m'accusaient de viol
qu'est-ce t'as fait
Absolument rien il m'a confondu avec quelqu'un d'autre
Le 20 avril 2022 à 12:30:36 :
Tranquille khey il m'est arrivé la meme l'année dernière j'en ai pas fait tout un platcontinue ta vie et si un jour tu retombe sur eux et qu'ils te font chier cette fois tu les exploses sans te retenir
Tu as raison khey mais je garde un rage terrible de cette profonde humiliation. Je dois avoir sans doute un qi faible mais je ne veux pas en rester là.
( Rtx 7090 c'est mon secondaire )
sois prêt
Le 20 avril 2022 à 12:53:18 :
il trichera
sois prêt
Y'aura des potes à une rue pour intervenir si jamais
Données du topic
- Auteur
- RTX7090
- Date de création
- 20 avril 2022 à 12:24:40
- Date de suppression