Topic de OncleJimmy :

[Hellfest] rentrer sans payer c'est possible ?

Supprimé
Voila apparemment y'a déjà plus aucune place pour le Hellfest seulement cette année Metallica y sera et pour rien au monde je raterais ça, donc je suis prêt a essayer d'y rentrer en escaladant un grillage ou un truc du genre, ceux qui y sont déjà aller pouvez vous me dire si c'est faisable ?
ça va être annulé t'es au courant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ceux qui sont déjà aller si vous pouvez me dire si y'a de la secu partout ? doit bien avoir un moyen de s'introduire façon splinter cell non ?

Le 22 avril 2022 à 14:03:05 :
ça va être annulé t'es au courant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non pas du tout au courant, pourquoi ce serais annulé ?

Ça m'étonnerait que t'arrive à entrer sans payerb

Le 22 avril 2022 à 14:05:20 :
Ça m'étonnerait que t'arrive à entrer sans payerb

Le truc est immense tu va me dire que ils postent des agents de secu tout autour du festivale ?

Bah non mais aux seul portique d'entrée, oui ça va être blindé
au pire tu go leboncoin comme tout le monde.
Stop faire ton singe

Le 22 avril 2022 à 14:06:53 :
au pire tu go leboncoin comme tout le monde.
Stop faire ton singe

J'aimerais beaucoup crois moi, mais je sais que ce sera surement introuvable, je veut juste réaliser mon rêve de voir Metallica en live

Le 22 avril 2022 à 14:05:58 :

Le 22 avril 2022 à 14:05:20 :
Ça m'étonnerait que t'arrive à entrer sans payerb

Le truc est immense tu va me dire que ils postent des agents de secu tout autour du festivale ?

Y'en a à l'entrée officiel et certains au camping je crois..

Par contre ils checkent juste rapidement (un coup d'oeil, y'a pas de file d'attente ou quoi) que t'as bien le bracelet hellfest au niveau entre le camping et les stands.

Aucun controle du bracelet pour aller là où y'a les scènes, ils te palpent juste

Je pense pas que ça soit impossible, mais risqué

Le 22 avril 2022 à 14:06:53 :
au pire tu go leboncoin comme tout le monde.
Stop faire ton singe

Beaucoup d'arnaques + ticketswap est full, quand t'as une notif pour un billet en vente ça te met illico que c'est soit déjà vendu, soit en train d être vendu

Metallica font souvent des tournées en France, autant attendre ton tour
Tu vas sur ticketswap(revendeur officiel) et tu actualises en non stop, c'est une technique qui marche si tu es persévérant.
Tu repères la couleur du bracelet le vendredi, tu trouves quelqu'un de bon en broderie pour qu'il te fasse a peu près un truc ressemblant pour passer tranquille le dimanche :)
Non impossible.
Surtout avec l'éthique de chaque festivaliers pour ce putain de festival faut le mériter donc si un mec te vois frauder tu te fais enculé tout le weekend
Bien sûr que c'est possible, et bien plus fun que de payer + faire la queue pendant des heures, le fameux esprit rock :rire:

tu peux pas kheyou, c'est pas un petit site de festoch sans moyen hein

Je penserai à toi devant Metallica :cool:

Données du topic

Auteur
OncleJimmy
Date de création
22 avril 2022 à 14:01:16
Date de suppression
23 avril 2022 à 16:03:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 309