[lheyette] voici mes critères pour un homme
SuppriméPlus âgé que moi (j’ai 19 ans)
Intelligent, scientifique de préférence, les lunettes donnent un côté ultra mignon je trouve
Pas musclé, j’aime bien grand et fin
Cuisine a mes côtés
Mais voilà je n’ai jamais rencontré quelqu’un à Annecy… des conseils ?
gneu gneu je veux ci je veux sa
Ton vrai critère sa devrait être de rencontrer des gens et de tomber amoureuse, pas d'exiger des qualités chez un homme avant même de l'avoir rencontré
+ je suis à annecy également
Je suis petit, musclé, plutôt large, 10/10 aux deux yeux
Relativement débile, je n'ai aucun intérêt pour la science ou ce genre de connerie. ce qui compte vraiment c'est l'instinct.
Je déteste cuisiner (je sais pas faire de toute façon, et ce n'est pas mon rôle) et j'habite a Marseille.
Le 20 avril 2022 à 11:02:58 :
Je suis petit, musclé, plutôt large, 10/10 aux deux yeuxRelativement débile, je n'ai aucun intérêt pour la science ou ce genre de connerie. ce qui compte vraiment c'est l'instinct.
Je déteste cuisiner (je sais pas faire de toute façon, et ce n'est pas mon rôle) et j'habite a Marseille.
Ok le 10/10 mais je n’aurais aucun sujet de discussion avec un débile comme toi
J'ai tout mais déja pris
T'offres quoi toi ? Pour comparer avec l'actuelle
Le 20 avril 2022 à 11:06:11 :
J'ai tout mais déja prisT'offres quoi toi ? Pour comparer avec l'actuelle
Si tu es pris tu as de l’expérience, je n’en ai pas, donc reste avec elle et ne lui brise pas le cœur
Le 20 avril 2022 à 11:04:30 :
Le 20 avril 2022 à 11:02:58 :
Je suis petit, musclé, plutôt large, 10/10 aux deux yeuxRelativement débile, je n'ai aucun intérêt pour la science ou ce genre de connerie. ce qui compte vraiment c'est l'instinct.
Ok le 10/10 mais je n’aurais aucun sujet de discussion avec un débile comme toi
je suis par un 10/10 je dis j'ai 10/10 aux deux yeux donc pas de lunette, arrête de te croire intelligente si tu a du mal a comprendre des phrase simple et il n'y a aucun doute sur le fait qu'on ne puisse pas discuter de choses intéressante ensemble.
Le 20 avril 2022 à 11:08:03 khagnette a écrit :
Le 20 avril 2022 à 11:06:11 :
J'ai tout mais déja prisT'offres quoi toi ? Pour comparer avec l'actuelle
Si tu es pris tu as de l’expérience, je n’en ai pas, donc reste avec elle et ne lui brise pas le cœur
Donc t'as rien a offrir et tu fais la difficile ?
Le 20 avril 2022 à 10:56:05 :
Plus âgé que moi (j’ai 19 ans)Intelligent, scientifique de préférence, les lunettes donnent un côté ultra mignon je trouve
Pas musclé, j’aime bien grand et fin
Cuisine a mes côtés
Mais voilà je n’ai jamais rencontré quelqu’un à Annecy… des conseils ?
T'as quoi à offrir ?
Elle veut:
Le 20 avril 2022 à 11:14:22 :
Je vais redéfinir les critères de la kheyette, pour que ce soit plus compréhensible.
Elle veut:chad 8/10 mini peu importe ce que fait chad, il est quand même désirer
Non, post des gars et je note /10 si tu veux
Le 20 avril 2022 à 10:57:55 :
gneu gneu je veux ci je veux saTon vrai critère sa devrait être de rencontrer des gens et de tomber amoureuse, pas d'exiger des qualités chez un homme avant même de l'avoir rencontré
Par contre ça va pas être possible j’habite à 800km d’Annecy
Données du topic
- Auteur
- khagnette
- Date de création
- 20 avril 2022 à 10:56:05
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 19:20:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44