Ce qui se passe en Suède
SuppriméHeureusement que nos médias nous informent
Ça cherche encore des excuses ou des prétextes, alors que ces gens sont tout simplement des étrangers qui ne sont pas chez eux ni sur leurs terres ...
Swedexit direct pour la Suède
Cette idéologie laïque de Satan de l'Occident de l'Ouest, est en train de bousiller toute l'Europe et son peuple.
Le 18 avril 2022 à 19:53:11 :
Le 18 avril 2022 à 19:48:18 :
Pourquoi c'est parti en sucette au juste ?Le danois a fait cramé des corans dans un quartier de musulmans avec l'aide de la police qui le protège.
Il fait ça plusieurs fois par an lors des manifestations anti musulmans
Donc il y a eu provocation, j'ai eu ma réponse nul besoin de commenter d'avantage.
A chercher la merde on l'a trouve
Malmo, Stokholm , Goteborg sont GR.
Toutes les villes moyennes aussi , comme en France quoi.
Les coins non GR avec que des Suédois de souche sont les zones rurales dans le grand nord , l'île de Gotland et l'île de Kalmar aussi.
Le 18 avril 2022 à 19:54:47 :
Le 18 avril 2022 à 19:52:52 :
Le 18 avril 2022 à 19:42:34 :
https://youtu.be/zQ8fisXXRr0Combien d'années encore, avant que ça arrive aussi chez nous, vous pensez ?
Euh c'est tout le temps chez nous + 40 ans d'attentats
Mais le pire avec la Suède c'est que eux n'ont jamais colonisé qui que ce soit et leur peuple se fait génocider par les musulmans
ça n'a aucun rapport avec la colonisation
Je parle pas de cet événement en particulier mais de la situation globale de la Suède. Ils se font GR et leur peuple meurt sous les coups d'Allah Wakbar
Quant au Coran brûlé, qu'est ce que c'est à côté des églises brûlés au Moyen-Orient ou en Afrique ? Et à tous les chrétiens du Moyen-Orient persécutés.
Indignation à géométrie variable. Comme d'habitude
Le 18 avril 2022 à 19:50:14 :
Le 18 avril 2022 à 19:48:23 Pajaaxe5 a écrit :
C'est ce qui arrive quand on pense pouvoir brûler un livre sacré en public chaque semaine en toute impunitéEh non les shills
je suis pas chrétien mais pour eux leur livre est sacré, je vais pas aller le bruler
Le 18 avril 2022 à 19:56:47 :
Pourquoi c'est parti en sucette au juste ?Le danois a fait cramé des corans dans un quartier de musulmans avec l'aide de la police qui le protège.
Donc il y a eu provocation, j'ai eu ma réponse nul besoin de commenter d'avantage.
ah oui donc brûler un livre justifie de cramer la ville et agresser les policiers (il y a des blessés). Tu dois être une personne saine d'esprit. Electeur de merluche je présume ?
Le 18 avril 2022 à 19:58:01 :
https://youtu.be/zQ8fisXXRr0Combien d'années encore, avant que ça arrive aussi chez nous, vous pensez ?
Mais le pire avec la Suède c'est que eux n'ont jamais colonisé qui que ce soit et leur peuple se fait génocider par les musulmans
Je parle pas de cet événement en particulier mais de la situation globale de la Suède. Ils se font GR et leur peuple meurt sous les coups d'Allah Wakbar
Quant au Coran brûlé, qu'est ce que c'est à côté des églises brûlés au Moyen-Orient ou en Afrique ? Et à tous les chrétiens du Moyen-Orient persécutés.
en france ça passe dans les faits divers mais y'a des églises profanées régulièrement. Et pourtant les chrétiens ne vont pas brûler les cités
Le 18 avril 2022 à 19:58:01 :
d'abord, qu'est-ce que tu en sais que j'ai une indignation à géométrie variable? et qui a parlé d'indignation ici
Le 18 avril 2022 à 19:59:25 :
ah oui donc brûler un livre justifie de cramer la ville et agresser les policiers (il y a des blessés). Tu dois être une personne saine d'esprit. Electeur de merluche je présume ?
Les gilets jaunes on pris beaucoup plus cher Pour le simple fait d'avoir mangé des saucisses sur des ronds points.
Tu vois il suffit de pas grand chose des fois
Le 18 avril 2022 à 19:59:25 :
Je vote pas , c'est votre merde pas la mienne
pourquoi ils prient leur dieu en cassant tout
c'est une sorte d'offrande
Le 18 avril 2022 à 19:51:54 :
C'est déjà pareil chez nous ta pas vu la vidéo ou des mecs voulez tuer lles flics dans une auto ?Ah un moment donenr de toute façon faudra arrête d'être gentil avec les individus de ce genre et juste tirer.
Il voulez fere sa?
S’est no failleque?
Le 18 avril 2022 à 19:59:17 :
C'est déjà chez nous : les têtes roulent sur le sol à cause de dessins
ce délire venait du Danemark à la base
et là aussi c'est un danois, c'est quoi leur problème?
Données du topic
- Auteur
- -ArchangeMicael
- Date de création
- 18 avril 2022 à 19:42:34
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 20:16:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC