Topic de
Issoushiki
:
Pourquoi dès qu'on parle de la France à un étranger
- 1
Moi ils me parlent de notre accent et me sortent des mots en français
Le 20 avril 2022 à 10:35:21 :
"Bonjour"
Le 20 avril 2022 à 10:35:21 :
Haha croissant oui oui baguette lol ^^
Et quand on leur parle d'art français, ils pensent pas à Djamel Debouzze.
Ces racistes.
Ces racistes.
À Rio de Janeiro, dès que 2 brésiliens ont su que j'étais Français, leur premier mots ont été "Emmanuel Macron". Ça m'a fait rire car je ne m'y attendais pas. Et à Montevideo (Uruguay), un chauffeur uber m'a mis du Zaz comme musique. J'ai d'ailleurs halluciné qu'elle soit si connue à l'étranger
Le 20 avril 2022 à 10:44:52 :
À Rio de Janeiro, dès que 2 brésiliens ont su que j'étais Français, leur premier mots ont été "Emmanuel Macron". Ça m'a fait rire car je ne m'y attendais pas. Et à Montevideo (Uruguay), un chauffeur uber m'a mis du Zaz comme musique. J'ai d'ailleurs halluciné qu'elle soit si connue à l'étranger
GG pour les voyages khey
les pnj c'est "oh my gawd i love french croissant, and paris so beautiful city of love"
sur internet c'est "french always surrender haha losers"
deep : tout le monde pense que c'est un shithole
sur internet c'est "french always surrender haha losers"
deep : tout le monde pense que c'est un shithole
Perso la ou je vis quand on sait que je suis français on met met Stromae (belge mais pour eux c'est pareil), maître gims et aya nakamura c'est 100% nofake, ces artistes nous représentent à l'international
Sinon on me lâche aussi des insultes en français style "fils de la pute" ou "souce ma bite"
Sinon on me lâche aussi des insultes en français style "fils de la pute" ou "souce ma bite"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Issoushiki
- Date de création
- 20 avril 2022 à 10:34:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 313