Topic de Maiga25 :

AYAAA ce chad 9/10 1m93 go muscu à 1300 matchs Tinder en une semaine

Le 22 avril 2022 à 11:28:17 :
Les femmes n'ont qu'un seul genre de mec, toujours le même profil de mecs qui plait, y'a pas de nuance

Même celles qui vont te dire "j'aime les black" ou compagnie, ça va être juste le skin qui change mais ça restera un mec avec une machoire taillé etc

Moi ce qui m'a le plus choqué dans la vidéo c'est que quand ils montrent les conversations, les meufs font 90% de la convers et posent pleins de questions...
Et lui répond une phrase ou un mot...

On dirait nous quand on parle aux meufs, mais de l'autre coté :rire: :rire: :rire:

D'où tu sors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png
"Les meufs aiment les BG" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png
"Les meufs font la convo quand elles sont interessées" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494371-risitas307.png

Moi t'façon je me suis fait redpill en 2015-2016 je me souviens plus.
A l'époque faire un FAKE TINDER c'était super simple et les gens n'étaient pas du tout méfiant

Quand je voyais que des meufs 8/10 ou 9/10 m'envoyaient des messages de cul en premier message et disaient explicitement de venir la sauter avec directement l'adresse ou le num, j'ai compris qu'on ne vivait pas dans le même monde

Celles qui m'harcelaient literrallement de message alors que je répondais pas

Celles qui inventaient de faux prétexte ou excuse et tapaient des 200Km "ah tiens je suis justement pas là, ça te dirait de boire un verre"

Celles qui envoyaient leur snap en premier message avec "si tu m'ajoutes petit cadeau" et elles envoyaient leur derche écartés

Et je parle pas de magalies ou de meufs qui n'ont pas d'opportunités, je parle de meufs dont 99% des kheys feraient n'importe quoi pour n'avoir ne serait ce que 5 minutes d'attention :noel:

Ca m'avait tellement dégouté que j'ai arrêté très rapidement, au bout d'1 semaine tout au plus

Le pire c'est que je demandais jamais de nudes, je parlais jamais de cul, c'est toujours elles qui lancaient le sujet ou me proposaient

C'était ça qui m'avait fait le plus halluciner, le fait que nous les < 7/10 ça soit toujours nous qui essayons de sexualiser alors qu'un bg n'a rien à faire

La faute n'est pas aux meufs hein c'est pas une critique envers elle, car les mecs sont pire avec les jolies filles, c'est juste pour mettre en parrallèle à quel point nos vies sont tellement différentes du top tiers 5% des mecs

ps: j'ai écris sur tel sorry les fautes :(

N'hésitez pas à vous servir un verre d'eau pour la pilule passe mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png
En dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 22 avril 2022 à 11:34:23 SawceGrenadine a écrit :

Le 22 avril 2022 à 11:33:05 :
Chad de quoi ? :rire:

tatouage de cake ridicule, dégaine de blaireau de téléréalité, une gueule à taper des poses ridicules sur instagram :rire:

bordel mais arretez de confondre réel et virtuel, ce boloss et ses photos yeux plissés croit que matcher et discuter sur tinder = baiser la meuf ? :rire:

Il a tous les critères de beauté de 2022, machire carrée, gomusuc, grand brun, barbu, et il peut littéralement se taper ta mère s'il le souhaite, en quelques minutes.

Ma coloc vient de me dire qu'elle se le taperait sans hésiter , mais qu'en relation sérieuse c'est pas son genre :hap:

Je vais finir par croire que la loi de pareto existe vraiment

Y'a vraiment une minorité d'hommes qui surconsomment et le reste galèrent

El famoso on match plus passé 25 ans :rire:

La preuve 27 ans et ça match toujours autant :rire: Suffit juste d'être bg :)

Le 22 avril 2022 à 11:38:39 :

tatouage de cake ridicule, dégaine de blaireau de téléréalité, une gueule à taper des poses ridicules sur instagram :rire:

bordel mais arretez de confondre réel et virtuel, ce boloss et ses photos yeux plissés croit que matcher et discuter sur tinder = baiser la meuf ? :rire:

Il a tous les critères de beauté de 2022, machire carrée, gomusuc, grand brun, barbu, et il peut littéralement se taper ta mère s'il le souhaite, en quelques minutes.

Ma coloc vient de me dire qu'elle se le taperait sans hésiter , mais qu'en relation sérieuse c'est pas son genre :hap:

Elle le connait personnellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 22 avril 2022 à 11:41:13 Maiga25 a écrit :

Le 22 avril 2022 à 11:38:39 :

Elle le connait personnellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

bin non mais tout ça pour dire que le mec plait à la majorité des nanas :hap:

Depuis que j’ai vu les conversations des fake bg ou juste des vrais profils de gars ultra BG sur tinder avec les femmes j’ai halluciné j’ai déprimé tellement je m’y attendais pas

Le 22 avril 2022 à 11:43:53 :
Depuis que j’ai vu les conversations des fake bg ou juste des vrais profils de gars ultra BG sur tinder avec les femmes j’ai halluciné j’ai déprimé tellement je m’y attendais pas

La blackpill fait et fera toujours mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

On ne s'y fait jamais vraiment mais on peut choisir de vivre dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Les humains naissent égaux en droits (en théorie) mais pas génétiquement quel scoop :noel:

Ce forum de perdus qui croit qu'un ringard pareil branche les meufs mais :rire:

ya rien qui putain de va, c'est le cliché du tocard qui croit que taper des selfies yeux plissés et des photos de mannequins merdiques, c'est cool :rire: cette dégaine de barman d'almeria bordel mais à quelle putain d'heure vous pensez que ce gars branche autre chose que des vieilles cagoles coiffeuses d'espagne ? :rire:

et putain de merde ce forum qui encore une fois confond réel et virtuel et qui croit que matcher sur tinder veut dire un truc :rire:

matcher c'est baiser ? :)

les mecs normaux parlent des meufs qu'ils tapent, pas de leurs matchs :rire: :rire:

matcher c'est quedal, ça ne veut rien dire :rire:

Le 22 avril 2022 à 11:46:51 :

ya rien qui putain de va, c'est le cliché du tocard qui croit que taper des selfies yeux plissés et des photos de mannequins merdiques, c'est cool :rire: cette dégaine de barman d'almeria bordel mais à quelle putain d'heure vous pensez que ce gars branche autre chose que des vieilles cagoles coiffeuses d'espagne ? :rire:

et putain de merde ce forum qui encore une fois confond réel et virtuel et qui croit que matcher sur tinder veut dire un truc :rire:

les mecs normaux parlent des meufs qu'ils tapent, pas de leurs matchs :rire: :rire:

Réaction classique d'un khey qui vient de prendre sa BLACKPILL :)

et arretez avec vos "gnengengne les conversations des bg sur tinder gnegnengengen " :rire:

déjà, pour parler sur tinder, faut etre un vieux mec et que la meuf soit pourrie :rire:
tinder tu matches, tu prends le numero, et tu rencontres la meuf.

pas de sexualisation de cassos :rire:

une meuf normale elle va pas se rendre folle pour un tocard en photo hein, elle attend de le rencontrer avant d'envisager lui sucer la queue :rire:

une meuf cool de paris intra, tu lui dis " gngnegneng jvais te baiser gnengnege " elle te dit " du calme blaireau on se connait pas "

et pour les meufs cool et stylées, les vieux mecs qui jouent leur vie sur tinder et tapent des photos atroces genre " je plisse les yeux j'ouvre la bouche et j'ai pas spotté l'appareil " mais ça dégage direct :rire:

et ya rien de plus ridicule et plus provincial que les tocards qui ont un "book" ou qui font les mannequins sur leur instagram :rire:

Le 22 avril 2022 à 11:49:35 :

j'ai niqué plus de meufs que toi, et certainement plus de meufs que lui (j'ai niqué + de 130 meufs) et j'ai fait un massacre sur tinder quand j'y étais :)

Le 22 avril 2022 à 11:50:15 :

j'ai niqué plus de meufs que toi, et certainement plus de meufs que lui (j'ai niqué + de 130 meufs) et j'ai fait un massacre sur tinder quand j'y étais :)

OK :pf:

Ouais la blackpill quand tu la prends t’es plus le même
Ouais enfin, de ce que je vois de la vidéo, il est juste ultra tardos et envoie juste "HMMMM" comme un gros boloss et personne lui répond

Le 22 avril 2022 à 11:50:15 :

Déjà a partir du moment ou tu fait un listing du nombre de meuf que tu te tape, y'as un soucis hein :)

Le 22 avril 2022 à 11:49:36 :
et arretez avec vos "gnengengne les conversations des bg sur tinder gnegnengengen " :rire:

déjà, pour parler sur tinder, faut etre un vieux mec et que la meuf soit pourrie :rire:
tinder tu matches, tu prends le numero, et tu rencontres la meuf.

pas de sexualisation de cassos :rire:

une meuf normale elle va pas se rendre folle pour un tocard en photo hein, elle attend de le rencontrer avant d'envisager lui sucer la queue :rire:

une meuf cool de paris intra, tu lui dis " gngnegneng jvais te baiser gnengnege " elle te dit " du calme blaireau on se connait pas "

et pour les meufs cool et stylées, les vieux mecs qui jouent leur vie sur tinder et tapent des photos atroces genre " je plisse les yeux j'ouvre la bouche et j'ai pas spotté l'appareil " mais ça dégage direct :rire:

et ya rien de plus ridicule et plus provincial que les tocards qui ont un "book" ou qui font les mannequins sur leur instagram :rire:

Visse

"blackpilled" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373344-risi9bis.png

Données du topic

Auteur
Maiga25
Date de création
22 avril 2022 à 11:04:39
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 103