Topic de Boulot_Pologne :

Votre salaire + poste en Pologne

  • 1
Wrocław Technical support sur le marché français pour une corporation américaine qui vend de la peinture pour tout type de surface et de véhicule, 5300 złotych net par mois.

Le 23 avril 2022 à 09:32:17 :
Wrocław Technical support sur le marché français pour une corporation américaine qui vend de la peinture pour tout type de surface et de véhicule, 5300 złotych net par mois.

Ok ils t'ont demandé de l'expérience ou pas ?
En terme de salaire c'est très correct

Ce topic n'a nullement le but de se moquer des un et des autres mais plutôt le fait d'être tenu au courant des salaires par type de taf pour éviter de se faire banané

Je dit ça car certaines entreprises ( beaucoup de corpo made in France) abuse sur les salaires qu'il propose aux expats français
Exemple une amie à moi a travailler pour 2700 złoty net soit donc le SMIC 3 jours de 12h par semaine de nuit....

Alors que je connais une autre personne qui fait actuellement la même chose a Gdańsk et qui est à 5000 net

Le 23 avril 2022 à 11:18:48 :

Le 23 avril 2022 à 09:32:17 :
Wrocław Technical support sur le marché français pour une corporation américaine qui vend de la peinture pour tout type de surface et de véhicule, 5300 złotych net par mois.

Ok ils t'ont demandé de l'expérience ou pas ?
En terme de salaire c'est très correct

Oui ils ont regardé l'xp car avant je travaillais aussi sur wrocław dans une autre corpo en tant que customer service sur le marché français pendant 2 ans.

  • 1

Données du topic

Auteur
Boulot_Pologne
Date de création
22 avril 2022 à 22:42:09
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 180