Topic de golemin3 :

ZEMMOUR : Toi tu faisais GRILLER des MERGUEZ à...

Supprimé
  • 1

https://www.babelio.com/auteur/Eric-Zemmour/9872/citations?pageN=4

- Ouais, bleu blanc rouge pour toi et l'étoile jaune pour moi ! Je connais la chanson.
- Tu m'emmerde à la fin avec ces histoires ! Pendant que les Ashkénazes grillaient à Auschwitz, les tiens faisaient griller des merguez sur le barbecue. Tu veux que je dise, la névrose juive, ce n'est pas ce qu'on croit. c'est un curieux lien entre persécution et élection. Vous êtes persécutés parce que les autres ne vous ont pas pardonné de vous être autoproclamés peuple élu. Non seulement vous l'avez compris, mais au fond vous le revendiquez. La persécution est pour vous la preuve de votre élection divine. Et donc, en creux, l'absence de persécution serait la preuve de la non-élection. Chez vous les Juifs séfarades, il y a depuis la Seconde Guerre mondiale une carence de persécution. Vous vous sentez moins juifs, moins élus que les Ashkénazes. Vous avez donc besoin d'en faire plus dans le sentiment de persécution pour retrouver l'onction de l'élection.

chaud :ouch:
il est véner le keum :ouch:

Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois. Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent.

:ouch:

DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français. Le séducteur est devenu un violeur, le conquérant un coupable. « L’homme à femmes » était loué pour sa force protectrice, il est enfermé et vitupéré pour sa violence intempérante. Don Juan est mort.

:ouch:

La propagande d’État n’a plus besoin de l’État pour être puissante. « Faites-leur manger le mot, vous leur ferez avaler la chose », avait dit Lénine.

Il a fait pareil avec le GR :(

Bordel je connaissais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sarkozy adorait mettre en scène son amour comme un adolescent fier de la beauté de sa conquête..., mais il aimait sa femme, il aimait l'amour, il s'aimait en train d'aimer Cécilia...

je me souviens qu'il m'injuriait lorsque j'évoquais devant lui les thèses de Stendhal sur les contradictions entre désir et amour. "Ton Stendhal est un con et toi aussi !".

Nicolas Sarkozy était resté à cinquante ans un adolescent amoureux de l'amour. Il était ridicule mais touchant.

Putain il est REDPILL :ouch:

Le 20 avril 2022 à 04:44:00 :
Sarkozy adorait mettre en scène son amour comme un adolescent fier de la beauté de sa conquête..., mais il aimait sa femme, il aimait l'amour, il s'aimait en train d'aimer Cécilia...

je me souviens qu'il m'injuriait lorsque j'évoquais devant lui les thèses de Stendhal sur les contradictions entre désir et amour. "Ton Stendhal est un con et toi aussi !".

Nicolas Sarkozy était resté à cinquante ans un adolescent amoureux de l'amour. Il était ridicule mais touchant.

Putain il est REDPILL :ouch:

Ca c'était avant Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

• 1

Données du topic

Auteur
golemin3
Date de création
20 avril 2022 à 04:39:52
Date de suppression
20 avril 2022 à 04:57:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8