La chose la plus TRISTE que vous ayez VU c'est quoi ?
Sinon, la chose la plus triste que j ai jamais vécu sans troll, c est le décès de mon frère.
Un jour il m a envoyé un message "pourquoi tu m'appelles jamais ?"
J ai ps répondu et 2 semaines plus tard, il s est suicidé en sautant de son appart.
J ai jamais dit ça à ma famille, j'ai gardé le secret mais des fois j y pense...
Le 22 avril 2022 Ă 22:33:16 :
Le 22 avril 2022 Ă 22:32:26 Germanempire74 a Ă©crit :
Le 22 avril 2022 Ă 22:31:17 :
Le 22 avril 2022 Ă 22:30:28 Germanempire74 a Ă©crit :
Le 22 avril 2022 Ă 22:29:02 :
Le 22 avril 2022 Ă 22:27:54 Germanempire74 a Ă©crit :
Vous avez vue cette vidéo d appel d urgence où une femme veut décrocher son fils pendu ?Tu sais... C est un Belge... Ils ont de l humanité que quand ça parle de bière et de frite
"Vous allez pas chercher un voisin, pour vite le dépendre ?"
"madame madame, vous savez combien il faut de Belge pour dépendre votre fils ?"
Putain mais il s'est pendu quand même et le type agit de manière froide et rationnelle c'est horrible
Avec tous les appels, s'il fait pas ça, c'est lui qui va finir pendu
Le 22 avril 2022 Ă 22:23:29 :
Le 22 avril 2022 Ă 22:21:58 Bottleneck74 a Ă©crit :
Le 22 avril 2022 Ă 22:17:27 :
Le 22 avril 2022 Ă 22:16:35 Reagirent a Ă©crit :
Le 22 avril 2022 Ă 22:11:28 Bottleneck74 a Ă©crit :
J’avais eu trois heures de colle pendant la période de noël et on m’avait proposé d’aller fêter Noël avec les résidents d’une maison de retraite en bas de la rue du lycée
C’était ça pendant 2h ou passer 3h dans une salle avec la pire surveillante du lycée
L’ambiance dans la maison de retraite bordel
Des gens qui errent sans but à 2 à l’heure dans les couloirs
Pendant que mon prof de maths jouait de la guitare devant les retraités parqués comme du bétail dans la salle à manger, y’en à une qui s’est vomie dessus sans réagir
Et elle est restée dans sa chaise roulante avec le vomi sur ses vêtements pendant 10minutes avant que quelqu’un vienne la nettoyer
Puis l’heure de donner des cadeaux débiles qui sont en fait des dons des élèves du lycée
Les pensionnaires qui te demande « ça vient de (membre de la famille) ? » « Non désolé monsieur mais ils viendront l’année prochaine vous inquiétez pas »
On est monté dans une chambre pour donner un cadeau à une pensionnaire qui n’était pas descendue, elle commence une phrase et en plein milieu la surveillante me dit de partir en laissant la pauvre dame toute seule
Et c’est là que je me suis dit que jamais je mettrais mes grand-parents en maison de retraiteLes maisons de retraite c'est un des trucs les plus tristes, voir les gens perdre la tête et leur dignité en même temps
Je me sentais tellement mal quand j'y allais.
Je veux pas voir ma famille lĂ -dedans, quitte Ă crever puceau avec mes parents chez moi.
Perso j’ai encore la chance d’avoir des grands parents qui ont les moyens d’aménager leur domicile malgré leur grand âge (96 ans) afin de rester le plus longtemps chez eux. J’ai d’excellentes relations avec eux car heureusement ils ont encore toute leur tête (même si le corps ne suit plus).
Je préférais les voir partir tous les deux en même temps plutôt que l’un après l’autre et de devoir placer le/la dernier(ère) en maison de retraite
Je suis partisan du « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimeras pas qu’on te fasse » et les maison de retraite pour moi, c’est simplement une abbération au nom du respect que les anciens méritent
Merci clé, mais je ne sais pas si le terme « bon » est approprié. J’essaie juste d’être juste avec eux et de les aider le maximum possible tellement ils ont donné pour mes parents et moi
les gens perdu et sans repère aussi
Le 22 avril 2022 Ă 22:35:48 :
Sinon, la chose la plus triste que j ai jamais vécu sans troll, c est le décès de mon frère.Un jour il m a envoyé un message "pourquoi tu m'appelles jamais ?"
J ai ps répondu et 2 semaines plus tard, il s est suicidé en sautant de son appart.
J ai jamais dit ça à ma famille, j'ai gardé le secret mais des fois j y pense...
Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ça. Force à toi khey
Le 22 avril 2022 Ă 22:38:28 :
Sinon, la chose la plus triste que j ai jamais vécu sans troll, c est le décès de mon frère.Un jour il m a envoyé un message "pourquoi tu m'appelles jamais ?"
Je ne sais pas comment tu fais pour vivre avec ça. Force à toi khey
Ah non faut pas me dire des trucs comme ça, c est en me disant ça que je peux me mettre à pleurer
Mais c est vrai que il y a toujours la phrase "si j avais répondu"
Le pire c est quand après tu vas avec la famille dans son appart, voir qu en fait il était complètement isolé, qu'il avait rien, qu il buvait, bref quelqu un de proche de toi qui vit dans la misère social en fait
Une des choses les plus tristes que j'ai vu aussi c'Ă©tait mon chien Ă la fin de sa vie
Il Ă©tait devenu aveugle et il se prenait tous les murs avec sa tĂŞte et son museau on pouvait rien faire, du coup il n'osait plus bouger ni courir.
Il avait l'air constamment déprimé, même s'il s'en sortait un peu grâce à son flair et sa connaissance de la maison
Du coup un jour où j'ai senti qu'il n'était vraiment pas bien, je l'ai pris avec moi je l'ai emmené à la campagne dans un champ où y'avait rien pour se cogner, et j'ai couru avec lui le plus vite que j'ai pu en le tenant un peu et l'appelant pour qu'il suive ma voix.
Je l'avais pas vu aussi heureux depuis des années, il a couru tellement vite avec moi
Quelques jours après quand je le caressais il m'a "regardé" d'une manière, comme si sans me voir il voulait me dire quelque chose, qu'il n'en pouvait plus
Le lendemain on l'a retrouvé sans vie dans son panier
Il a pu être heureux au moins une dernière fois
Le pire quand quelqu'un se suicide en sautant, c est quand tu vois le cadavre, le cou complètement briser et affaisé, le crâne déformé, les dents cassées, ça fait bizarre de voir un proche comme ça.
On y pense pas mais les proches voient le corps après, et les impacts sont réel quand tu sautes de haut
mon pere qui essayé de me parler a l'hôpital sur son lit de mort, il essayer de me dire quelque chose mais il était tellement dans un salle etat que j'entendais que des bafouillements j'ai jamais compris
il comprenait que je comprenais pas, il a fini par lacher l'affaire
je suis allé le voir tous les jours pendant une semaine, il est mort le jouer de noel
Le 22 avril 2022 Ă 22:35:48 Germanempire74 a Ă©crit :
Le 22 avril 2022 Ă 22:44:30 Mundo-Loco a Ă©crit :
mon pere qui essayé de me parler a l'hôpital sur son lit de mort, il essayer de me dire quelque chose mais il était tellement dans un salle etat que j'entendais que des bafouillements j'ai jamais comprisil comprenait que je comprenais pas, il a fini par lacher l'affaire
je suis allé le voir tous les jours pendant une semaine, il est mort le jouer de noel
Le 22 avril 2022 Ă 22:48:34 :
J'ai lu toutes les histoires, finalement c'est bien pire par rapport à la mienne, même si voir un chien mourir en étant gamin ça fait mal
T en fais pas, on a ou aura tous des tristes histoires Ă raconter, c est la vie
Le 22 avril 2022 Ă 22:44:30 :
mon pere qui essayé de me parler a l'hôpital sur son lit de mort, il essayer de me dire quelque chose mais il était tellement dans un salle etat que j'entendais que des bafouillements j'ai jamais comprisil comprenait que je comprenais pas, il a fini par lacher l'affaire
Ma grand mère paternelle était enterrée le 23 février dernier et voir certains membre de ma famille s'écrouler totalement pas été une chose facile à voir .
Surtout ma petite cousine de 27 ans durant la messe et qui au cimetière n'arrivait plus à parler
Le 22 avril 2022 Ă 22:50:48 :
PEut être pas la plus triste de ma vie mais c'est récent et ça m'a marqué.
Ma grand mère paternelle était enterrée le 23 février dernier et voir certains membre de ma famille s'écrouler totalement pas été une chose facile à voir .
Surtout ma petite cousine de 27 ans durant la messe et qui au cimetière n'arrivait plus à parler
Ayaaa la petite cousine de 27 ans cette fragile
Données du topic
- Auteur
- Reagirent
- Date de création
- 22 avril 2022 Ă 21:59:42
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 249