Les électeurs de Zemmour sont les plus intelligents
Voter pour un berbère
être assimilationiste
Le 22 avril 2022 à 17:28:14 :
Les électeurs du Z ont une plus grande conscience historique, ils ont des racines plus profondes et voient plus loin que les autres. Ils ont une conscience plus aigüe de la diversité des formes de vies dans le monde et des particularismes culturels qui rendent possible ce qu'ils chérissent.
Ils ont compris que la démographie c'est le destin. Ils se perçoivent comme des êtres permanents animés de la sourde volonté de durer. Ils représentent à la fois l'avant-garde identitaire et le noyau impérissable de la France éternelle.
"Conscience historique"
Plutôt une bonne connaissance du roman national
Cependant, je dois admettre une intelligence un minimum plus élaborée que chez chonchon et la plupart des gens de gauche
Le 22 avril 2022 à 17:46:23 :
Le 22 avril 2022 à 17:28:14 :
Les électeurs du Z ont une plus grande conscience historique, ils ont des racines plus profondes et voient plus loin que les autres. Ils ont une conscience plus aigüe de la diversité des formes de vies dans le monde et des particularismes culturels qui rendent possible ce qu'ils chérissent.
Ils ont compris que la démographie c'est le destin. Ils se perçoivent comme des êtres permanents animés de la sourde volonté de durer. Ils représentent à la fois l'avant-garde identitaire et le noyau impérissable de la France éternelle."Conscience historique"
Plutôt une bonne connaissance du roman nationalCependant, je dois admettre une intelligence un minimum plus élaborée que chez chonchon et la plupart des gens de gauche
L'intelligence de boucler sur l'islam et l'immigration ?
Tu m'expliques?
Les plus accrocs à leur gourou ouais. Quoi qu'avec Mélenchon il y a match
Le 22 avril 2022 à 17:52:43 :
tellement intelligents que leur priorité c'est d'interdire à leurs voisins de pratiquer la religion qu'ils souhaitent plutot que de se préoccuper des problèmes d'approvisionnement énergétique, et les problèmes structurels qui vont mener à la fin de la société thermo industrielle globalisée telle qu'on la connait aujourd'hui
Quand la civilisation thermo industrielle s'effondrera on aura au moins une culture à laquelle se raccrocher
Le 22 avril 2022 à 17:28:48 :
Ils ont compris que lorsque le sujet du droit est l'individu, ils n'ont aucune prise sur la démographie, donc aucune prise sur l'avenir de leur race et de leur culture. Il savent donc que pour assurer la survivance culturelle il faut effectuer une révolution copernicienne : remettre la préservation du peuple (au sens ethnique du terme) au centre du droit et de la politique, c'est pourquoi ils veulent que les droits des peuples pulvérisent les droits de l'Homme.
Zemmour a jamais parlé de préservation ethnique par contre
edit : en tout cas pas en tant que candidat
Le 22 avril 2022 à 18:01:50 :
Avoir cru en zemmour, ah oui quelle intelligenceLe 22 avril 2022 à 18:05:15 :
tellement intelligent qu'ils ont votés pour un mec qui avait 0% de chance de se faire élire
par contre les gars ça c'est des argus de 0 de QI j'espère que vous le comprenez donc en gros l'homme "intelligent" doit voter Macron et rien d'autre avec cette logique super
Le 22 avril 2022 à 18:06:18 :
Le 22 avril 2022 à 18:01:50 :
Avoir cru en zemmour, ah oui quelle intelligenceLe 22 avril 2022 à 18:05:15 :
tellement intelligent qu'ils ont votés pour un mec qui avait 0% de chance de se faire élirepar contre les gars ça c'est des argus de 0 de QI j'espère que vous le comprenez donc en gros l'homme "intelligent" doit voter Macron et rien d'autre avec cette logique super
l'homme intelligent vote Mélenchon pour un autre monde, un monde qui n'est ni dirigé par les libéraux ni par les fachos
Le 22 avril 2022 à 18:13:27 :
Le 22 avril 2022 à 18:12:10 :
l'homme intelligent vote Mélenchon pour un autre monde, un monde qui n'est ni dirigé par les libéraux ni par les fachos
exactement et je compte bien venir vous troll le soir même quand votre poissoniere fera 30%
mais pourquoi vous vous réjouissez de la fin de la France qu'est-ce qu'on vous a fait pour mériter ça ptn
Données du topic
- Auteur
- Bernoulli691
- Date de création
- 22 avril 2022 à 17:28:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36