Topic de GordoYCalvo :

Geforce now c'est de la merde en fait

  • 1
Avec la version gratuite c'est normal que le jeu soit très laid ? Y a un meilleur service ?

Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant

XCloud j'ai jamais essayé

Le 22 avril 2022 à 17:26:18 :
Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant

XCloud j'ai jamais essayé

La résolution saute pas trop aux yeux ? T'y penses pas trop quand t'y joues, tu vois pas que ça ? Parce qu'à mon avis c'est pas ma connexion le problème mais vraiment la qualité d'image qui est ignoble avec nvidia

Le 22 avril 2022 à 17:27:12 :

Le 22 avril 2022 à 17:26:18 :
Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant

XCloud j'ai jamais essayé

La résolution saute pas trop aux yeux ? T'y penses pas trop quand t'y joues, tu vois pas que ça ? Parce qu'à mon avis c'est pas ma connexion le problème mais vraiment la qualité d'image qui est ignoble avec nvidia

Jamais eu de problème de résolution avec Stadia khey :(

Le 22 avril 2022 à 17:32:03 :

Le 22 avril 2022 à 17:27:12 :

Le 22 avril 2022 à 17:26:18 :
Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant

XCloud j'ai jamais essayé

La résolution saute pas trop aux yeux ? T'y penses pas trop quand t'y joues, tu vois pas que ça ? Parce qu'à mon avis c'est pas ma connexion le problème mais vraiment la qualité d'image qui est ignoble avec nvidia

Jamais eu de problème de résolution avec Stadia khey :(

Et avec GEForce Now ? Tu pourrais lancer vite fait un truc me dire si c'est tout aussi bien que Stadia
Dommage que y ait pas bannerlord sur stadia putain je l'aurais pris direct
Tu connais Shadow sinon ? Tu le conseillerais ?

  • 1

Données du topic

Auteur
GordoYCalvo
Date de création
22 avril 2022 à 17:25:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 206