Le 22 avril 2022 à 17:26:18 : Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant
XCloud j'ai jamais essayé
La résolution saute pas trop aux yeux ? T'y penses pas trop quand t'y joues, tu vois pas que ça ? Parce qu'à mon avis c'est pas ma connexion le problème mais vraiment la qualité d'image qui est ignoble avec nvidia
Le 22 avril 2022 à 17:26:18 : Stadia est clairement le meilleur pour le moment mais ça reste merdique a cause du catalogue inexistant
La résolution saute pas trop aux yeux ? T'y penses pas trop quand t'y joues, tu vois pas que ça ? Parce qu'à mon avis c'est pas ma connexion le problème mais vraiment la qualité d'image qui est ignoble avec nvidia
Jamais eu de problème de résolution avec Stadia khey
Jamais eu de problème de résolution avec Stadia khey
Et avec GEForce Now ? Tu pourrais lancer vite fait un truc me dire si c'est tout aussi bien que Stadia Dommage que y ait pas bannerlord sur stadia putain je l'aurais pris direct Tu connais Shadow sinon ? Tu le conseillerais ?