POURQUOI les HETEROS préfèrent les TRAPS aux TRANS ?
Le 22 avril 2022 à 21:47:51 :
Je valide, les vrais hétéro sont forcément attires par les traps
Non.
Je comprends pas votre déni de réalité. Etre bi/gay en france c'est tout sauf un problème a assumer. Tout le monde s'en branle.
- les gros plans sur la teub t'habitues à associer ton plaisir à la vue d'une teub
- le fait de voir un autre mec que toi (l'acteur) ken une meuf ça te met dans la peau d'un bêta cocufié et tu finis par faire une projection sur l'actrice, et du coup tu veux avoir le corps d'une femme
Le 22 avril 2022 à 21:51:07 :
Je valide, les vrais hétéro sont forcément attires par les trapsNon.
Je comprends pas votre déni de réalité. Etre bi/gay en france c'est tout sauf un problème a assumer. Tout le monde s'en branle.
Tu ne peux nous comprendre, le coeur d'un (vrai) hétéro est rempli d'amour pour la vraie beauté
[21:51:07] <gandalfleban>
Bah tu peux assumer ce que tu veux. Moi je suis 100% hétéro et j'avou que les trap me font fondre le coeur
Le 22 avril 2022 à 21:54:07 :
Tu ne peux nous comprendre, le coeur d'un (vrai) hétéro est rempli d'amour pour la vraie beauté
Excité par un mec mais vrai hétéro. Pas de problème.
Oui je suis vegan oui je mange de la côte de boeuf oui j'existe.
Le 22 avril 2022 à 21:52:56 :
J'avais lu ou entendu qqpart deux explications sur la raison pour laquelle les habitués du pr0n finissent par atterrir sur la catégorie trans :
- les gros plans sur la teub t'habitues à associer ton plaisir à la vue d'une teub
- le fait de voir un autre mec que toi (l'acteur) ken une meuf ça te met dans la peau d'un bêta cocufié et tu finis par faire une projection sur l'actrice, et du coup tu veux avoir le corps d'une femme
Intéressant en effet, ça rejoint certaines de mes observations personnelles
Le 22 avril 2022 à 21:42:12 :
Le 22 avril 2022 à 21:41:33 :
Les hétéros rejettent de façon égale les traps et les trans clésOui les refoulés peut-être, mais tout hétéro sans complexe est un peu émoustillé par un trap de qualité on va pas se mentir
Alors qu'aucun d'entre nous n'est attiré par les trans, jamais
Non si une personne est émoustillée par un trap c'est qu'elle est bisexuelle.
Le 22 avril 2022 à 21:55:10 :
[21:51:07] <gandalfleban>
Bah tu peux assumer ce que tu veux. Moi je suis 100% hétéro et j'avou que les trap me font fondre le coeur
Et c'est parfaitement normal, c'est même signe d'une sexualité hétéro et parfaitement saine sans aucn secret
Le 22 avril 2022 à 21:55:22 :
Le 22 avril 2022 à 21:54:07 :
Excité par un mec mais vrai hétéro. Pas de problème.
Oui je suis vegan oui je mange de la côte de boeuf oui j'existe.
T'es sûr d'être hétéro en fait ? Certains de tes posts me donnent un léger doute quant à cela je dois avouer
Entre ce trap & ce trans tu préfères baiser quoi ?
Le choix est clair, le trap triomphe encore
Bi car pour aimer les traps il faut aimer les hommes et les femmes.
Hetero en chien, car finalement plutôt que de baiser une meuf dégueulasse, mieux vaut baiser une meuf à bite et faire abstraction de ce qu'elle a entre les jambes.
Le 22 avril 2022 à 21:58:06 :
Les hétéros rejettent de façon égale les traps et les trans clésOui les refoulés peut-être, mais tout hétéro sans complexe est un peu émoustillé par un trap de qualité on va pas se mentir
Ben voyons
Vous êtes vraiment dans un monde à part ici, TOUT LE MONDE baise des traps tout en restant hétéro
Le 22 avril 2022 à 22:00:40 :
Les traps c'est soit bi, soit hetero en chien.
Hetero en chien, car finalement plutôt que de baiser une meuf dégueulasse, mieux vaut baiser une meuf à bite et faire abstraction de ce qu'elle a entre les jambes.
Joli pseudo mais tu ne peux comprendre les nuances d'un cerveau à 100% hétéro
Le 22 avril 2022 à 22:00:40 :
Les traps c'est soit bi, soit hetero en chien.
Bordel si ce message n'est pas du troll c'est grave. Baiser UN trap en étant un homme = gay. C'est tout.
Je valide, les vrais hétéro sont forcément attires par les traps
Jusqu'à la découverte du dit "trap" c'est-à-dire piège
Après faut pas avoir un rejet comme ça par principe mais perso ce serait limite l'inverse, en tant que bisexuel assumé j'entends. Les "entre-deux" m'attirent peu, c'est tout.
J'aime les femmes parce que ce sont des femmes, les hommes par ce que ce sont des hommes. Physiquement j'entends.
Le 22 avril 2022 à 22:01:08 :
Le 22 avril 2022 à 21:58:06 :
Ben voyons
Vous êtes vraiment dans un monde à part ici, TOUT LE MONDE baise des traps tout en restant hétéro
Arrête ton char du déni bordel
La sexualité est un domaine beaucoup trop complexe pour juste être résumé de façon aussi simpliste que certains le font ici.
Avant de chercher absolument à mettre une étiquette (hétéro, homo, curieux, refoulé, etc) sur un ressenti, ce serait surtout plus intéressant de se poser la question de qu'est-ce qui attire chez cette personne : l'apparence/caractéristique (féminine ou masculine) ? la voix ? l'odeur ? la personnalité ? Et aussi comment on se sent (au niveau des émotions, etc) vis-à-vis de cette personne.
Et en prenant le temps de s'écouter sans se juger et chercher à se mettre dans une case ("si je suis attiré, c'est que je suis pas hétéro", etc), on trouve généralement nos réponses.
Voilou
Données du topic
- Auteur
- PPDAEncoreBan
- Date de création
- 22 avril 2022 à 21:41:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38