Marine Le Pen qui passe de 49% à 43% alors qu'il y a eu aucun dérapage
Suppriméaucune faute
les sondeurs prennent vraiment les gens pour des cons
pourquoi l'avoir mi haute au début ( ils ont fait la même chose avec zemmour ) pour ensuite la refaire baisser quelques jours avant l'élection ?
vous allez voir, demain elle sera à 41-42%
Ils vont donner les vrais chiffres
Vous vous demandez encore pourquoi des propagandistes font de la propagande
Le 22 avril 2022 à 04:34:19 :
Le but était de faire tombé Mélanchon je pense.
non non elle était à 49% le soir du premier tour
Le 22 avril 2022 à 04:33:01 :
au passage ta signature c'est DE LA MERDE, personne ne va voter aux législatives, y'a que les boomers qui y vont
tes chiffres ne valent RIEN
Pourtant, on a bien vu lors du débat à l'assemblée national sur le pass sanitaire que les élections législatives sont tout aussi importantes que les présidentielles, peut être même plus encore.
Le 22 avril 2022 à 04:35:39 :
au passage ta signature c'est DE LA MERDE, personne ne va voter aux législatives, y'a que les boomers qui y vont
Pourtant, on a bien vu lors du débat à l'assemblée national sur le pass sanitaire que les élections législatives sont tout aussi importantes que les présidentielles, peut être même plus encore.
oui mais personne n'y va
Le 22 avril 2022 à 04:36:10 :
Le 22 avril 2022 à 04:35:39 :
oui mais personne n'y va
Personnellement cette crise sanitaire m'a bien redpill, alors j'irai voter pour la première fois aux législatives, j'espère ne pas être le seul à qui ce pass de merde aura ouvert les yeux sur l'importance d'avoir un contre pouvoir à l'assemblée.
Données du topic
- Auteur
- comptelsbe
- Date de création
- 22 avril 2022 à 04:31:49
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 05:23:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC