Tout le forum va voter MÉLENCHON en juin
SuppriméVu la trahison de certains LFI, je le demande si je ne mettrais pas Macron
Sauf si Marine accède au pouvoir, bien entendu
Le 24 avril 2022 à 18:42:26 :
Le 24 avril 2022 à 18:41:35 :
Le 24 avril 2022 à 18:40:27 :
Le 24 avril 2022 à 18:39:41 :
Le 24 avril 2022 à 18:38:29 :
Le 24 avril 2022 à 18:38:04 :
Melenchon ou pas melenchon LREM aura l’assemblée faut pas rêver
Si vous aviez voter le Pen ce soir LFI aurait eu une chance mais la c’est mortBo non
On a besoin du tout sauf Macron pour les législativesOn vous a dit des millions de fois que si macron repasse il gardera l’assemble grâce à la dynamique
Allez bon courage les golems soumis
La dynamique ce sera tous sauf Macron, et dans le cadre de centaines de triangulaires ou la FI sera présente
Non tout les prolo haissent les bourgeois mondialistes de fi, not ready, le peuple veut la mort de votre parti encore plus que lrem.
La majorité des prolos en France sont issu de l'immigration africaine, donc arrête de raconter n'importe quoi
Et tu crois qu'ils en ont qqch à foutre de ton Meluche ?
Anass Kazib avait eu les 500 signatures il faisait au moins 3%
Le 24 avril 2022 à 18:40:13 :
Non. Mélenchon c'est pire que Macron.
Non.
Le 24 avril 2022 à 18:43:27 :
Si vous aviez voter le Pen ce soir LFI aurait eu une chance mais la c’est mortBo non
On a besoin du tout sauf Macron pour les législativesOn vous a dit des millions de fois que si macron repasse il gardera l’assemble grâce à la dynamique
La dynamique ce sera tous sauf Macron, et dans le cadre de centaines de triangulaires ou la FI sera présente
Non tout les prolo haissent les bourgeois mondialistes de fi, not ready, le peuple veut la mort de votre parti encore plus que lrem.
La majorité des prolos en France sont issu de l'immigration africaine, donc arrête de raconter n'importe quoi
Et tu crois qu'ils en ont qqch à foutre de ton Meluche ?
Anass Kazib avait eu les 500 signatures il faisait au moins 3%
bordel c'est en voyant ce topic qu'on voit que la démocratie est en phase terminale
les gens qui votent pas du tout par adhésion mais qui font des stratégie à l'avance pour bloquer untel
la tristesse de cette mascarade
"oui si je vote LFI ici puis 2 fois Lepen alors on a une chance d'avoir une majorité en 2029 mais si on prend en compte les communistes il faudrait plus voter LFI avant puis Lepen après pour gagner les legislatives tout en bloquant l'extrême gauche sans faire gagner Macron, le tout en prenant en compte l'âge du capitaine "
Le 24 avril 2022 à 18:43:28 :
Le 24 avril 2022 à 18:40:13 :
Non. Mélenchon c'est pire que Macron.Non.
Si large
Barrage à LFI
Ça leur apprendra à se foutre de la gueule du monde avec leur foutage de gueule du "on va élire Mélenchon 1er Ministre"
Je vais voter Macron si Macron gagne ce soir
Les golems et les goy ont faire barrage a N et voter Macron ?
Ils se sont dit "on va voter macron a contre coeur pour pas avoir la nazi et avoir Meluche en premier ministre" ?
Si ils veulent voter Macron bah vous aurez Macron bande de connards
Après ils diront "putin les francais vous etes cooons"
C'est vous qui avez voté Macron c'est vous qui êtes cons
Heureusement mon copain est plus tempéré que moi et votera soit RN soit reconquête. Espérons une union de la droite
Ma compagne est burundaise, elle a eu votre tract pour la manif d'hier "contre l'extrême droite" elle croyait que c'était pour faire barrage à macron
Elle peut pas vous voir en peinture.
Le 24 avril 2022 à 18:44:07 :
bordel c'est en voyant ce topic qu'on voit que la démocratie est en phase terminaleles gens qui votent pas du tout par adhésion mais qui font des stratégie à l'avance pour bloquer untel
la tristesse de cette mascarade
"oui si je vote LFI ici puis 2 fois Lepen alors on a une chance d'avoir une majorité en 2029 mais si on prend en compte les communistes il faudrait plus voter LFI avant puis Lepen après pour gagner les legislatives tout en bloquant l'extrême gauche sans faire gagner Macron, le tout en prenant en compte l'âge du capitaine "
Les Zemmourix qui ont voté Marine Le Pen au premier tour pour faire barrage à Mélenchon
Ils sont entièrement responsable du fiasco qu'on vit
Le 24 avril 2022 à 18:38:02 :
Le 24 avril 2022 à 18:37:30 :
Jamais
Ben oui. On veut vous voir dans la merde les golems. Vous serez en sang les castors avec des LBD. En juin, je mettrai un bulletin Macron. Vous allez l'assumer jusqu'au bout ce barrage, jusqu'au sang. Mérité.
Données du topic
- Auteur
- Jarnicotons
- Date de création
- 24 avril 2022 à 18:37:19
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 19:02:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC