ma meuf s'est fait un tinder
SuppriméBaise la de maniere crade, dis lui que tu as vu tinder, et ghost la à tout jamais
Ai de l'honneur
Le 22 avril 2022 à 15:54:49 :
Baise la de maniere crade, dis lui que tu as vu tinder, et ghost la à tout jamaisAi de l'honneur
j'ai envie de m'en faire un aussi baiser une autre et lui dire ensuite pourquoi ta un compte
Le 22 avril 2022 à 15:55:54 IngenieurTriste a écrit :
Le 22 avril 2022 à 15:54:49 :
Baise la de maniere crade, dis lui que tu as vu tinder, et ghost la à tout jamaisAi de l'honneur
j'ai envie de m'en faire un aussi baiser une autre et lui dire ensuite pourquoi ta un compte
Sauf qu'elle va sucer 150 queues avant qu'un seul de tes matchs te réponde
Le 22 avril 2022 à 15:58:47 :
Le 22 avril 2022 à 15:57:01 :
Compte créé et 0 photos ?
Probablement rien alors, sûrement pour aider une amie à elle qu'elle a du installer l'application
j'ai vu des gens se faire des comptes avec 0 photos justement pour être plus subtile, le pire c'est que c'est même pas son vrai nom d'ans l'appli
Sois pas naïf ...
Si il n'y a aucune photo c'est justement pour ne pas faire de rencontre amoureuse mais bien rencontrer pour se faire bien défoncer de partout sans vergogne
Le 22 avril 2022 à 15:53:30 :
Je viens de la prendre en flagrant délit, j'ai pris son téléphone juste pour voir un truc sur le web et j'ai remarqué que l'application est installé, son compte est crée mais 0 photos d'elle, vous en pensez quoi ?
Et ça te dérange pas de prendre son tel en douce pour l'espionner ?
Le 22 avril 2022 à 16:02:17 :
Je viens de la prendre en flagrant délit, j'ai pris son téléphone juste pour voir un truc sur le web et j'ai remarqué que l'application est installé, son compte est crée mais 0 photos d'elle, vous en pensez quoi ?Et ça te dérange pas de prendre son tel en douce pour l'espionner ?
Si tu vis en couple c'est un peu normal de prendre le tel de l'autre pour faire des trucs sans forcément vouloir l’espionner, ça m'arrive souvent par exemple si mon tel est déchargé ou juste si il est pas à côté du lit et que j'ai la flemme de me lever pour aller le chercher.
Le 22 avril 2022 à 16:02:17 :
Je viens de la prendre en flagrant délit, j'ai pris son téléphone juste pour voir un truc sur le web et j'ai remarqué que l'application est installé, son compte est crée mais 0 photos d'elle, vous en pensez quoi ?Et ça te dérange pas de prendre son tel en douce pour l'espionner ?
c'est pas de l'espionnage , j'étais juste dans la cuisine et son tel était ouvert et je devais lire un article important sur le net donc en l'ouvrant pour aller sur safari j'ai vu direct l'icone de tinder
Données du topic
- Auteur
- IngenieurTriste
- Date de création
- 22 avril 2022 à 15:53:30
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 17:09:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC