[MEUF] "Couple libre ça te dirait ?"
Le 25 avril 2022 à 11:34:50 :
Le 25 avril 2022 à 11:26:36 :
Le 25 avril 2022 à 11:24:13 :
La meilleure amie de ma femme au téléphone en haut parleur qui lui dit :J'ai pas envie de m'enfermer dans le diktat du couple monogame, on va se marier mais je vais lui dire que je veux être un couple libre, par contre pour être sûr qu'il soit le père de nos enfants, je me protegerais avec les autres
Bien entendu, parisienne, féministe
Si c'est vrai, c'est très grave
Elle a compris le but du mariage ou pas ? Non visiblement
Non, elle a rien compris, elle veut juste une immense fête a 20k pour abreuver Instagram. Dès qu'elle a raccroché, j'ai mis les points sur les i avec ma femme en lui disant que ça lui donne pas des idées , mais elle même a du mal a comprendre ayant quitté Paris il y a maintenant 15 ans et vivant a la campagne.
Après, selon ma femme, la réalité du couple libre serait moins rose, elle s'autopersuaderait de vouloir ça pour fermer les yeux sur les infidélités de son mec qui gagne + de 15k par mois et la fait sortir de la galère
Bon courage, ça doit pas être facile de se coltiner ça
Mais pourquoi me priver de cul et de bons moments ? Si j'suis pas amoureux et qu'elle reste pour moi une dose d'endorphines occasionnel ya pas de soucis
Le 25 avril 2022 à 11:36:09 :
Le 25 avril 2022 à 11:27:02 :
Le 25 avril 2022 à 11:25:06 :
Soyons clair, couple libre = plan culJe vois pas l’intérêt. C'est n'importe quoi. Autant être plan Q.
On est d'accord, la meuf a un sacré culot de proposer ça quand même
déjà sympa le pseudo
Je te jure il y a moyen quelle sorte avec moi pour ne pas me perdre
Le 25 avril 2022 à 11:37:03 :
J'suis avec une meuf qui m'as proposé ça, j'ai dis nan direct, au final je la revois mais de mon côté je vois aussi d'autres filles, bien sûr que ça sera jamais la mère de mes gosses.
Mais pourquoi me priver de cul et de bons moments ? Si j'suis pas amoureux et qu'elle reste pour moi une dose d'endorphines occasionnel ya pas de soucis
Quand il n’y a pas de couple en soi, c'est intéressant, mais c'est une sexfriend quoi
Le 25 avril 2022 à 11:38:30 :
Soyons clair, couple libre = plan culJe vois pas l’intérêt. C'est n'importe quoi. Autant être plan Q.
déjà sympa le pseudo
Des années de recherchent pour le dénicher
Mais tu sais qu'elle va te cuck tôt ou tard si elle commence par te proposer des choses pareils ?
Le 25 avril 2022 à 11:46:28 :
Le 25 avril 2022 à 11:38:30 :
déjà sympa le pseudo
Des années de recherchent pour le dénicher
Mais tu sais qu'elle va te cuck tôt ou tard si elle commence par te proposer des choses pareils ?
Je m'en doute, oui. J'ai enchaîné pas mal de meufs avant de me "poser" avec elle. Elle peut être déjà fait en vrai. Mais je suis attaché à elle. Mais je ne suis pas con. je me détache au fur et à mesure pour pas trop me mettre dans la sauce.
J'ai plus ou moins ça avec une meuf en ce moment. Mais on est pas en couple, c'est davantage une sexfriend sauf qu'on ne fait pas que baiser. Parfois on se voit juste pour discuter, rigoler ensemble se câliner et s'embrasser avec passion.
Le problème c'est que je suis en train de m'attacher à elle, j'apprécie beaucoup trop être avec elle. J'avoue que parfois quand elle me dit "je vais voir un pote" je me dis que ce pote là va la baiser et ça m'emmerde un peu alors que de mon côté moi aussi je baise d'autres meufs mais bon
T'es terminé khey, j'ai aucun doute là desuss
Couple libre Je t'apprécie mais ça me ferait plaisir de baiser avec d'autres personnes car au bout de 2 semaines je m'aperçois que tu ne me satisfais pas suffisamment
le plus dur l'op, et je veux pas faire le débilos du forum comme la plupart à te troll.
mais "non elle rigolais pas du tout".
c'est bien ça le pire, ta meuf en plus d'être une possible salope, est une énorme mytho qui assume pas.
Le 25 avril 2022 à 11:55:07 :
T'es terminé khey, j'ai aucun doute là desussCouple libre Je t'apprécie mais ça me ferait plaisir de baiser avec d'autres personnes car au bout de 2 semaines je m'aperçois que tu ne me satisfais pas suffisamment
clair net précis, cimer chef
Le 25 avril 2022 à 12:02:34 :
Force à toi khey, ça a du salement te refroidir.
Aprés une belle séance Pec / épaule... Merci rhey. Mais plus r ne m’étonne avec cette gaucho
Données du topic
- Auteur
- Sky_V25
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:05:12
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 89