Topic de Karim-_ :

[ALERTE NOIR] Sondage Secret sur le deuxiĂšme tour marine le Pen a 0,5 de Macron

10 points d'Ă©cart, sah le plaisir de voir les chofas pleurer dimanche 😂

64% Macron, 36% le Pen

vous leurrez pas

Le 19 avril 2022 Ă  23:11:04 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:09:27 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:08:01 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:06:38 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:05:52 :
j'aimerai naivement croire en ce sondage l'op mais tant qu'il y aura des boomer, aucun changement n'est possible malheureusement

Par contre c'est sûrement à cause des défaitistes comme vous que marine ne passera jamais

C'est terrible de se dire ca

gnééé gnéééééé lé défaitist
Les Français sont des golems putain il n'y aucun espoir pour ce pays de merde, voter c'est vraiment pour le principe pour le coup

C'est pas parceque tes soi disant nationaliste au Qi d'huĂźtres comme papacito et bench cigars le dise que c'est vrai

Les traĂźtres parte au Texas les autres reste

Si ta envie de te barrer on te retiens pas

qui ? Tu devrais la fermer avec tes références golem
Pour un haut QI tu en fais des fautes d'Ăąne
Pas besoin de se barrer c'est la France elle-mĂȘme qui s'en va

Ba dégage et laisse le pays au vrai nationalistes on s'en tape de toi :(

[23:01:27] <Karim-_>
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1516517023479644175?s=20&t=AAYNr6ZTP2K9kcpVuX1O1Q

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1516518327593717761?s=20&t=2yp32fQo62ALdE-dAJeeEg

Ce sondage conforte les rumeurs qui circulent,dans Paris et certaines salles de rédaction,selon lesquelles le scrutin serait beaucoup plus serré que ce qu'annoncent les sondages publics dont les "redressements" sont inconnus.
Cela explique aussi la grande nervositĂ© de l'ÉlysĂ©e.

Asselineau c'est pas n'importe qui quand mĂȘme :(

+ C'est bien ce que j'avais vue sur certains sondages que taise les médias comme polstat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650402066-fqol1-rxoaa8n3o.jpeg

Mais asselineau ne parle de polstat mais de sondage sérieux " secret "

C'est des conneries. Les mĂ©dias auraient au contraire tout intĂ©rĂȘt Ă  dire que MLP est devant pour pousser les gens Ă  voter dimanche.

Le 19 avril 2022 Ă  23:05:52 :
j'aimerai naivement croire en ce sondage l'op mais tant qu'il y aura des boomer, aucun changement n'est possible malheureusement

Le 19 avril 2022 Ă  23:11:55 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:11:04 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:09:27 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:08:01 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:06:38 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:05:52 :
j'aimerai naivement croire en ce sondage l'op mais tant qu'il y aura des boomer, aucun changement n'est possible malheureusement

Par contre c'est sûrement à cause des défaitistes comme vous que marine ne passera jamais

C'est terrible de se dire ca

gnééé gnéééééé lé défaitist
Les Français sont des golems putain il n'y aucun espoir pour ce pays de merde, voter c'est vraiment pour le principe pour le coup

C'est pas parceque tes soi disant nationaliste au Qi d'huĂźtres comme papacito et bench cigars le dise que c'est vrai

Les traĂźtres parte au Texas les autres reste

Si ta envie de te barrer on te retiens pas

qui ? Tu devrais la fermer avec tes références golem
Pour un haut QI tu en fais des fautes d'Ăąne
Pas besoin de se barrer c'est la France elle-mĂȘme qui s'en va

Ba dégage et laisse le pays au vrai nationalistes on s'en tape de toi :(

ArrĂȘte de chier sur ta langue tu ne la mĂ©rites pas.

[23:10:31] <Karim-_>

Le 19 avril 2022 Ă  23:10:01 :

[23:08:22] <foutrensalle>

Le 19 avril 2022 Ă  23:06:31 Coq-Ron-Chaya a Ă©crit :
Les fameux sondages secrets :rire:

On a bien vu ce qu'on donné les sondages secrets qui annonçaient Zemmour à 19% :rire:

Bref vous ĂȘtes finis les chof 0 tout, l'humiliation dimanche :cimer:

t'es la pute de ton avatar connard :ok:

Je te chie Ă  la gueule le puceau

DDB mange ça le macroniste :bave:

C'est bien le seul truc que tu sais faire :cimer:

PrĂȘt pour l'humiliation dimanche ? :cimer:

Des sondages secrets ? Bordel + j'espÚre qu'il nous fait pas une Philippot qui fait des pétards mouillés nonobstant ça me semble certain que le score sera trÚs serré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai vu aujourd'hui les résultats trÚs détaillés d'un sondage secret, commandé par un organe de presse à un institut sérieux

Cela explique aussi la grande nervositĂ© de l'ÉlysĂ©e

Et c'est reparti pour un tour :rire:
On a eu droit Ă  ça pendant 3 mois avec les tweets de Karen exaltĂ©es sur les sondages secrets magiques de Suisse qui font trembler l'ElysĂ©e !!! đŸ˜±đŸ˜±
wallah j'te jure crois moi , Macron est Ă  9% :cute:

Le 19 avril 2022 Ă  23:13:15 Coq-Ron-Chaya a Ă©crit :

[23:10:31] <Karim-_>

Le 19 avril 2022 Ă  23:10:01 :

[23:08:22] < https://www.jeuxvideo.com/profil/foutrensalle?mode=infos >

Le 19 avril 2022 Ă  23:06:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/coq-ron-chaya?mode=infos a Ă©crit :
Les fameux sondages secrets :rire:

On a bien vu ce qu'on donné les sondages secrets qui annonçaient Zemmour à 19% :rire:

Bref vous ĂȘtes finis les chof 0 tout, l'humiliation dimanche :cimer:

t'es la pute de ton avatar connard :ok:

Je te chie Ă  la gueule le puceau

DDB mange ça le macroniste :bave:

C'est bien le seul truc que tu sais faire :cimer:

PrĂȘt pour l'humiliation dimanche ? :cimer:

Toi c'est quoi sucer et provoquer ? pour soutenir des Veran Buzyn et Castaner ?
T'as honte de rien :)

Le 19 avril 2022 Ă  23:13:15 :

[23:10:31] <Karim-_>

Le 19 avril 2022 Ă  23:10:01 :

[23:08:22] <foutrensalle>

Le 19 avril 2022 Ă  23:06:31 Coq-Ron-Chaya a Ă©crit :
Les fameux sondages secrets :rire:

On a bien vu ce qu'on donné les sondages secrets qui annonçaient Zemmour à 19% :rire:

Bref vous ĂȘtes finis les chof 0 tout, l'humiliation dimanche :cimer:

t'es la pute de ton avatar connard :ok:

Je te chie Ă  la gueule le puceau

DDB mange ça le macroniste :bave:

C'est bien le seul truc que tu sais faire :cimer:

PrĂȘt pour l'humiliation dimanche ? :cimer:

Désolé je ne vois pas les gens qui sont déjà banni

C'est marqué " cette utilisateur vient de se faire bannir , vous ne pouvez donc pas lire le message " :oui:

Marine le Pen ne passera pas, quand vous aurez compris qu’une majoritĂ© de français ne veulent pas de changement vous aurez dĂ©jĂ  bien avancĂ©

+ les jeunes qui vont lui faire barrage en masse, elle va faire 45% tout au plus.

Faut ĂȘtre cohĂ©rent : si les sondages sont truquĂ©s de maniĂšre industrielle, c'est qu'ils ont probablement Ă©galement les manettes pour truquer les rĂ©sultats des urnes.

Donc dans les 2 cas, c'est niqué forever jusqu'à ce que des gens demandent à ce qu'on démonte les machines de vote pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Le 19 avril 2022 Ă  23:15:17 AttackerFois a Ă©crit :
Faut ĂȘtre cohĂ©rent : si les sondages sont truquĂ©s de maniĂšre industrielle, c'est qu'ils ont probablement Ă©galement les manettes pour truquer les rĂ©sultats des urnes.

Donc dans les 2 cas, c'est niqué forever jusqu'à ce que des gens demandent à ce qu'on démonte les machines de vote pour voir ce qu'il y a à l'intérieur.

y'a aps de machine de vote :ok:
c'est pas truqué et la rem se chie dessus

Le 19 avril 2022 Ă  23:14:44 :
J'ai vu aujourd'hui les résultats trÚs détaillés d'un sondage secret, commandé par un organe de presse à un institut sérieux

Cela explique aussi la grande nervositĂ© de l'ÉlysĂ©e

Et c'est reparti pour un tour :rire:
On a eu droit Ă  ça pendant 3 mois avec les tweets de Karen exaltĂ©es sur les sondages secrets magiques de Suisse qui font trembler l'ElysĂ©e !!! đŸ˜±đŸ˜±
wallah j'te jure crois moi , Macron est Ă  9% :cute:

Asselineau c'est pas n'importe qui , il faut des trucs structuré avec intelligence et dans le détail

C'est pas un beauf qui fait des sondages Fake sur Twitter :(

Le 19 avril 2022 Ă  23:15:14 :
Marine le Pen ne passera pas, quand vous aurez compris qu’une majoritĂ© de français ne veulent pas de changement vous aurez dĂ©jĂ  bien avancĂ©

+ les jeunes qui vont lui faire barrage en masse, elle va faire 45% tout au plus.

Bordel mes zemmouristes vous ĂȘtes le poison des nationalistes c'est dingue

y'a aps de machine de vote :ok:

J'ai voté sur machine dimanche dernier à titre perso

Le 19 avril 2022 Ă  23:16:06 :

Le 19 avril 2022 Ă  23:14:44 :
J'ai vu aujourd'hui les résultats trÚs détaillés d'un sondage secret, commandé par un organe de presse à un institut sérieux

Cela explique aussi la grande nervositĂ© de l'ÉlysĂ©e

Et c'est reparti pour un tour :rire:
On a eu droit Ă  ça pendant 3 mois avec les tweets de Karen exaltĂ©es sur les sondages secrets magiques de Suisse qui font trembler l'ElysĂ©e !!! đŸ˜±đŸ˜±
wallah j'te jure crois moi , Macron est Ă  9% :cute:

Asselineau c'est pas n'importe qui , il faut des trucs structuré avec intelligence et dans le détail

C'est pas un beauf qui fait des sondages Fake sur Twitter :(

Oui, bien sĂ»r, il Ă©tait censĂ© ĂȘtre le candidat qui monte malgrĂ© le silence des medias et on a vu ce que ça Ă  donnĂ©

Franchement il faut arrĂȘter avec cette histoire de sondages truquĂ©s

Données du topic

Auteur
Karim-_
Date de création
19 avril 2022 Ă  23:01:27
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 345