Topic de Karim-_ :

[ALERTE NOIR] Sondage Secret sur le deuxième tour marine le Pen a 0,5 de Macron

Les trois pourcent qui lâchent Macron c'est juste de la logique mathématique : vu l'âge moyen de son électorat, il y a de nombreux décès entre le premier et le deuxième tour :noel:

Pour le vote, réfléchissez bien :

- Si vous votez Macron, vous dégagez juste Le Pen, et validez ce qui se fait depuis 60 ans.

- Si vous votez Le Pen, vous dégagez : Macron, Sarko, Hollande, le PS, les LR, EELV, LFI, le patronat, les syndicats, les banquiers, les "artistes" engagé.e.s, les sportifs engagé.E.S, TOUS les medias, bref vous engagez la REVOLUTION du système, le dégagisme est TOTAL :hap:

Faites le bon choix, camarades ! Le no pasaran doit changer de camp :oui:

Le 20 avril 2022 à 10:49:04 :
Les trois pourcent qui lâchent Macron c'est juste de la logique mathématique : vu l'âge moyen de son électorat, il y a de nombreux décès entre le premier et le deuxième tour :noel:

Pas con du tout

Le 20 avril 2022 à 10:45:18 :

Le 20 avril 2022 à 10:43:02 :

Le 20 avril 2022 à 10:36:47 :
Les médias ont tout intérêt à don er un écart faible pour mobiliser le barrage... en donnant 55-45, les gens ont l'impression que c'est joué et donc se déplaceront moins.
Donc les médias seraient pour Le Pen ?

Pas du tout, les électeurs de Lepen ont l'abstention facile donc un sondage la donnant largement perdante lui fera perdre encore plus de voix. La balle est dans le camp des pros-RN de toute facon, Macron n'a pas de reserve de voix et le resultat dépendra uniquement de la mobilisation RN :(

Le français moyen qui y connait rien en politique votera Macron au 2nd tour, ça fait une petite réserve en plus

En sachant qu'une grande partie des boomers qui est la pierre angulaire des élections a chaque fois vote pour lui

Les boomers ont deja largement voté pour lui au premier tour, c'est pas vraiment une réserve :(

Le 20 avril 2022 à 10:50:22 :

Le 20 avril 2022 à 10:45:18 :

Le 20 avril 2022 à 10:43:02 :

Le 20 avril 2022 à 10:36:47 :
Les médias ont tout intérêt à don er un écart faible pour mobiliser le barrage... en donnant 55-45, les gens ont l'impression que c'est joué et donc se déplaceront moins.
Donc les médias seraient pour Le Pen ?

Pas du tout, les électeurs de Lepen ont l'abstention facile donc un sondage la donnant largement perdante lui fera perdre encore plus de voix. La balle est dans le camp des pros-RN de toute facon, Macron n'a pas de reserve de voix et le resultat dépendra uniquement de la mobilisation RN :(

Le français moyen qui y connait rien en politique votera Macron au 2nd tour, ça fait une petite réserve en plus

En sachant qu'une grande partie des boomers qui est la pierre angulaire des élections a chaque fois vote pour lui

Les boomers ont deja largement voté pour lui au premier tour, c'est pas vraiment une réserve :(

C'est vrai

Le 20 avril 2022 à 10:41:08 :

Le 20 avril 2022 à 10:36:47 :
Les médias ont tout intérêt à don er un écart faible pour mobiliser le barrage... en donnant 55-45, les gens ont l'impression que c'est joué et donc se déplaceront moins.
Donc les médias seraient pour Le Pen ?

Très mauvais mouvement de donner trop d'avance a un candidat en effet. Après il a fait 28% avec un seul meeting et une seule apparition a la télé donc bon

Mais sans tomber dans le complotisme de bas étage, j'ai la sensation que son électorat a senti qu'il fallait se bouger d'où le soudain attroupement en fin de journée car Marine et Mélenchon semblait au coude au coude et peut être devenir le 2nd tour

On ne saura jamais

On verra au débat les clés. Juste faites pas les cons et allez voter rien est perdu. Les boomers vont voter Macron quoi qu'il arrive et nous voterons MLP quoi qu'il arrive, il ne reste plus que les soumis pour changer d'avis, et j'espère qu'ils changeront d'avis ce soir.

Le 19 avril 2022 à 23:03:16 :
Wai wai…

on nous a fait la même pour Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Ahiiii mais ça fait plus de 10 ans que les complotistes tournent en boucle sur los famosos sondages secrets et ça fait 10 ans qu’ils se prennent PLS sur PLS :rire:

Le 20 avril 2022 à 10:57:18 :
On verra au débat les clés. Juste faites pas les cons et allez voter rien est perdu. Les boomers vont voter Macron quoi qu'il arrive et nous voterons MLP quoi qu'il arrive, il ne reste plus que les soumis pour changer d'avis, et j'espère qu'ils changeront d'avis ce soir.

La grande partie s'abstient, une autre vote Macron est une petite partie MLP (peut être 10%. 15 grand max)

Le 20 avril 2022 à 10:59:38 :
Ahiiii mais ça fait plus de 10 ans que les complotistes tournent en boucle sur los famosos sondages secrets et ça fait 10 ans qu’ils se prennent PLS sur PLS :rire:

C'est un peu ridicule oui. Après la PLS est pour une fois aussi présente de l'autre côté car le barrage a du mal à prendre pour une fois. Même si c'est déjà joué d'avance

Le 20 avril 2022 à 10:59:57 :

Le 20 avril 2022 à 10:57:18 :
On verra au débat les clés. Juste faites pas les cons et allez voter rien est perdu. Les boomers vont voter Macron quoi qu'il arrive et nous voterons MLP quoi qu'il arrive, il ne reste plus que les soumis pour changer d'avis, et j'espère qu'ils changeront d'avis ce soir.

La grande partie s'abstient, une autre vote Macron est une petite partie MLP (peut être 10%. 15 grand max)

Oui bah peut etre que les abstentionnistes vont se bouger le cul après le débat. Y'a qu'un pourcent d'écart c'est rien du tout, et je pense que les golems voteront Macron dans tout les cas donc il aura pas de nouvelles voix apres le débat, il reste peut être quelques soumis avec un résidu de cervelle, Marine a tout à y gagner.

[23:04:58] <AnjouAstral41>
ALORS PEUT-ÊTRE

ALORS PEUT-ÊTRE

Gneugneu vote caché :rire:
La droite c’est vraiment les poissons rouges de la politique, ils apprennent rien :rire:

Le 20 avril 2022 à 11:02:38 :

Le 20 avril 2022 à 10:59:57 :

Le 20 avril 2022 à 10:57:18 :
On verra au débat les clés. Juste faites pas les cons et allez voter rien est perdu. Les boomers vont voter Macron quoi qu'il arrive et nous voterons MLP quoi qu'il arrive, il ne reste plus que les soumis pour changer d'avis, et j'espère qu'ils changeront d'avis ce soir.

La grande partie s'abstient, une autre vote Macron est une petite partie MLP (peut être 10%. 15 grand max)

Oui bah peut etre que les abstentionnistes vont se bouger le cul après le débat. Y'a qu'un pourcent d'écart c'est rien du tout, et je pense que les golems voteront Macron dans tout les cas donc il aura pas de nouvelles voix apres le débat, il reste peut être quelques soumis avec un résidu de cervelle, Marine a tout à y gagner.

Si elle nous fait pas un remake de 2017 où elle c'est ridiculiser de A a Z et continuer à avoir cette image plus calme et mature, ça peut aller à contre courant de ce que veut faire penser les médias sur elle

Je me fais pas d'illusion, elle perd dans tout les cas. Cependant la ou je suis plus concret, c'est que le barrage anti-RN ne fonctionne pas. Ou du moins pas comme espéré alors que les médias sont encore plus virulent qu'en 2017 paradoxalement

Honnêtement, ça fera 48/52

Ça ne sera pas le raz-de-marée 70/30 annoncé par les bots nonobstant

Faut se calmer y'aura 45/55
Vous pensez vraiment que les rebeux et les bobos qui ont voté LFI vont voter Le Pen? Ayaaaa
A la limite les abstentionnistes GJ et autres courtisés par Ruffin feront barrage à Macron mais bon ca va pas changer les résultats
Ça m'empêchera pas de lâcher le bulletin Marine CASH dans l'urne, mais bon pas d'illusions

Le 20 avril 2022 à 11:09:23 :
Je me fais pas d'illusion, elle perd dans tout les cas. Cependant la ou je suis plus concret, c'est que le barrage anti-RN ne fonctionne pas. Ou du moins pas comme espéré alors que les médias sont encore plus virulent qu'en 2017 paradoxalement

J'ai aussi ce ressenti sur le barrage

Données du topic

Auteur
Karim-_
Date de création
19 avril 2022 à 23:01:27
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
390
En ligne sur JvArchive 342