Topic de Rebeu_Depressif :

L'HYPOCRISIE dans ma REGION d'ORIGINE

Supprimé
  • 1

Je suis bien content d'être parti, région viticole constitué d'une classe de paysannerie bourgeoise et aisé dans le Vaucluse, ils ont tous 2 ou 3 villa avec plusieurs voiture MAIS

Depuis les années 90 ils font venir en masse des migrants marocains illégalement d'Espagne qu'ils paient 850€ par mois au noir pour 43h de travail par semaine au su de tous (la gendarmerie et la police sont au courant ils font presque rien), même les maires de commune qui sont des propriétaires viticole le font aussi.

Là-bas y'a zéro criminalité lié à l'immigration car en dehors des esclaves qu'ils importent pour s'engraisser y'a pas de français extra-européen ET POURTANT ils votent tous depuis des décennies FN/RN et Reconquête

Quand je redescendrais là-bas je vais pas me gêner pour tous les dénoncer, c'est quoi cette hypocrisie de fou sérieux ?

Je vais tout balancer que ce soit le trafic humain organisé à grand échelle pour palier le manque de main d'œuvre, le travail au noir, les ouvriers clandestin qui perdent des doigts au moins 1x tout les 2 ans en utilisant les machines agricole et qui sont obligé de mentir à l'hôpital sur comment c'est arrivé
wow tu es vraiment courageux .
Ah oui et je précise qu'il y'a déjà eu des opérations de police (3 en 20 ans a ma connaissance), les amendes qu'ils se sont pris sont tellement ridicule comparé a ce qu'ils gagnent a faire ça que ça n'a dissuadé personne

Le 25 avril 2022 à 09:41:49 :
wow tu es vraiment courageux .

Tu donnes raison à ces mecs là ?

Le 25 avril 2022 à 09:46:34 :
On s'en fou de ta vie

Bah commente pas soit cohérent, merci pour le up en tout cas

Ça existe depuis des siècles tu n'y feras rien, si ces types la ne Ramaissaient pas le raisain ils pilleraient

Le 25 avril 2022 à 09:49:33 :
Ça existe depuis des siècles tu n'y feras rien, si ces types la ne Ramaissaient pas le raisain ils pilleraient

Y'a juste pas a les faire venir pour les exploiter pour ensuite voter pour des candidats qui sont contre tout ça

Si ils embauchaient juste des français en les payants dignement ce serai un bon début non ?

Normal. Logique.

Tu veux des ouvriers à pas cher. Tu les importes. Mais il faut suffisament de racisme et de lois anti immigrés pour qu'ils restent illégaux, et qu'ils puissent pas s'intégrer. Sinon, ils deviendraient Français culturellement, proche des ouvriers Français, avec des lois égales aux autres.

Donc, on fait des lois pour les gardes clandos, qu'ils baissent la tête, aient peur des flics, bossent à pas cher.

Regarde Orban. "Anti immigré", mais y'a jamais eu autant d'immigrés sous son mandat.

Le 25 avril 2022 à 09:59:54 :
Normal. Logique.

Tu veux des ouvriers à pas cher. Tu les importes. Mais il faut suffisament de racisme et de lois anti immigrés pour qu'ils restent illégaux, et qu'ils puissent pas s'intégrer. Sinon, ils deviendraient Français culturellement, proche des ouvriers Français, avec des lois égales aux autres.

Donc, on fait des lois pour les gardes clandos, qu'ils baissent la tête, aient peur des flics, bossent à pas cher.

Regarde Orban. "Anti immigré", mais y'a jamais eu autant d'immigrés sous son mandat.

Franchement je sais pas comment on peut être aussi hypocrite en plus de s'enrichir sur la misère humaine et soutenir le trafic d'être humain et à côté ça se permet de voter des Zemmour puis Marine ça n'a aucun sens

  • 1

Données du topic

Auteur
Rebeu_Depressif
Date de création
25 avril 2022 à 09:40:01
Date de suppression
26 avril 2022 à 07:35:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 138