[AYAAA] ILS PRENNENT DE LA DATURA ET DEVIENNENT FOU
Supprimé- 1
"Le rapport de police indique que j'étais debout au milieu de la rue principale, en sous-vêtements trempés d'eau de mer, dirigeant la circulation tout en tenant un poisson mort que j'avais dû trouver dans un seau à poissons sur la plage.
" J'étais convaincu qu'il y avait des étrangers sur le siège arrière de la camionnette, et j'ai ouvert la porte afin de sauter hors du véhicule en mouvement. "
" J'ai lutté et je suis honnêtement très surpris que ce voyage ne se soit pas terminé par un suicide. Je vois encore des visions, je vois des gens qui ne sont pas là, j'appelle des gens et j'ai des conversations claires avec eux et pourtant ils ne se souviennent pas que j'ai essayé de les appeler. Je ne sais pas quoi faire maintenant."
"Je me suis réveillé dans mon jardin environ 2 heures plus tard, sous une brouette. Je suis allé à l'intérieur et j'ai constaté que Ryan n'était pas là, et j'étais toujours en train de trébucher. J'ai réalisé que ma vie était comme le Jour de la marmotte, et que je pouvais me tuer et revenir le lendemain. Alors je me suis cogné la tête contre le mur 3 fois, et j'ai perdu connaissance."
"J'ai marché 1 heure et demie jusqu'à ma mère et toutes les fenêtres ont été brisées... elle a dit que si je m'approchais encore de la maison, elle appellerait la police apparemment je courais partout en criant à tue-tête sur elle et ses voisins et j'ai commencé à briser les fenêtres de ma mère je n'avais aucune idée que j'avais fait ça. Je vois toujours des ombres et j'entends des chuchotements toutes les 5 minutes."
"L'écran était encore plus bizarre avec une boucle sans fin de Martin Luther King Jr. faisant un discours alors que des croix gammées l'entourent et ondulent autour de lui comme s'il prenait la place d'Hitler."
"La hantise existentielle du voyage était si réelle et si horrifiante qu'on m'a diagnostiqué une maniaco-dépression et une anxiété générale. Je me sens complètement seul, sachant que derrière ce tissu très fin de normalité se trouve l'enfer juste au coin de la rue."
"La chose suivante dont je me souviens, c'est que ma mère est rentrée à la maison et m'a crié dessus en me demandant pourquoi je n'avais pas de vêtements, et j'ai juste marmonné des conneries en disant que j'avais dû les enlever parce qu'il faisait chaud et que le climatiseur avait été remorqué par un cow-boy dans un van rouge. Elle a un peu paniqué et a commencé à me poser toutes ces questions, mais je suis juste partie en essayant de trouver mon téléphone portable qui a été retrouvé plus tard dans la porte du réfrigérateur".
"Ils sont entrés dans la maison et m'ont vu verser du café, de l'eau bouillante chaude, du lait et du sucre sur le sol de ma cuisine. Ils m'ont demandé ce que je faisais et j'ai répondu que je faisais du café".
"Après quelques minutes à essayer de comprendre en me demandant et en recevant un tas de conneries sur le fait que j'avais acheté ce truc à R parce que ça foutait son chien en l'air, alors j'ai fait quatre litres de thé avec ça et je suis allé au magasin pour faire de la plongée sous-marine. "
" bonjour je fais mon rapport, enfin je suis en sécurité je vais bien... malheureusement je suis très perturbé dans ma tête en ce moment. Les médecins m'ont donné la dépersonnalisation et la déréalisation. J'ai regretté ma décision dans son ensemble et j'ai pensé que je n'aurais pas dû le faire. J'ai été à l'hôpital pendant 3 jours à cause de mon trip."
"J'ai marché 1 heure et demie jusqu'à ma mère et toutes les fenêtres ont été brisées... elle a dit que si je m'approchais encore de la maison, elle appellerait la police apparemment je courais partout en criant à tue-tête sur elle et ses voisins et j'ai commencé à briser les fenêtres de ma mère je n'avais aucune idée que j'avais fait ça. Je vois encore des ombres et j'entends des chuchotements toutes les 5 minutes."
"J'ai apparemment poignardé mon bras gauche avec un couteau à pain à un moment donné, heureusement il n'a pas touché d'artères ou autre chose d'important. J'ai dû faire quelques points de suture, mais ça devrait guérir et laisser une belle cicatrice. Après ma sortie de l'hôpital, mes médecins me font rester dans un service psychiatrique pendant deux semaines pour s'assurer que je reste stable mentalement."
"La chose suivante dont je me souviens, c'est que mon père est rentré à la maison et que j'ai eu un épisode psychotique en pensant qu'il était le diable et en essayant de l'étouffer, et qu'il a dû me jeter au sol et s'asseoir sur moi jusqu'à ce que je me calme."
"Je suis sorti de cette merde c'était genre 2 ou 3 jours plus tard, j'avais des marques sur ma poitrine à cause des putains de défibrillateurs apparemment ils ont dû relancer mon cœur genre 6 fois. Et quand j'ai quitté le docteur, il m'a menti : tu ne peux plus jamais trébucher, tu vas entrer dans une psychose permanente."
Le 22 avril 2022 à 18:08:57 :
Incroyable cette drogue
Absolument TOUT les témoignages de gens qui en ont pris sont hilarant
Le 22 avril 2022 à 18:10:32 :
J'avais lu le trip report d'un type qui racontait qu'il avait erré au bord de la route nu ou un autre qui avait passé plusieurs jours dans sa cave à combattre des démons
Bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mxzey1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 18:05:29
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 18:49:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés