Topic de JacquesBinet :

Je suis AMOUREUX putain

J'en ai marre les kheys, j'ai déjà eu plusieurs copines, plus pulco depuis longtemps, mais j'avais jamais été amoureux jusqu'ici, quelques crush mais elles me faisaient vite comprendre que c'était réciproque, jamais rien eu à faire de mon côté.

Je suis en prépa, celle que j'aime est dans ma classe, elle n'a rien d'exceptionnel, elle n'est pas magnifique, pas particulièrement douce, elle plaît assez peu, mais je suis fou d'elle. Je ne pense qu'à elle, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, j'ai même coupé les ponts avec mon ancien plan cul pour elle. On discute quelques fois (on fait du sport ensemble très souvent) et je ne perds pas mes moyens, mais putain, elle ne me donne pas tellement d'attention. Je plais beaucoup, y compris dans ma classe, et les filles de ma classe me le font sentir, quasiment toutes, sauf elle, ça me rend complètement dingue.

Elle va peut être (sans doute) se réorienter en fin d'année, mais dans la même ville. J'ai donc jusqu'à juin juillet pour la séduire. Je sais parfaitement comment faire, j'ai aucune difficulté au niveau de la séduction, je suis même plutôt douer, mais là n'est pas le problème.

Le putain de problème, c'est que ça me rend fou, je ne peux plus rien faire sans penser à elle, impossible de se concentrer, que ça soit pour les cours, ou pour le sport, j'en fais limite des insomnies, comme actuellement. Cette attirance n'a rien de sexuel, c'est la première fois, ça m'est complètement inconnu. C'est aussi la première fois qu'une fille me donne aussi peu d'attention, c'est révoltant. C'est une obsession qui me prive de tous mes plaisirs.

Par pitié, comment je m'en débarrasse ? J'ai de l'argent, je fais des études epanouissantes, je peux baiser assez facilement, mais rien y fait, je suis obsédé par cette meuf qui n'a rien à m'apporter.

Le temps khey, le temps.

Bon courage.

PS: ton message me fait plaisir car ca montre que l'amour peut emporter même les yes lifes/chad.

D'ailleurs je vais l'enregistrer pour le lire de temps en temps :D

Le 22 avril 2022 à 02:15:01 :
Le temps khey, le temps.

Mais j'en perds là, du temps, c'est révoltant, je le vis comme une injustice

Le 22 avril 2022 à 02:22:23 :
Bon courage.

PS: ton message me fait plaisir car ca montre que l'amour peut emporter même les yes lifes/chad.

Merci clé, j'ai conscience de l'indécence du message, quand certains sont inexistants aux yeux des filles, je suis aussi passé par là

Le 22 avril 2022 à 02:24:44 :
Probleme de riche

Oui, mais problème quand même. Je m'en bas les couilles de ta hiérarchisation des souffrances, t'es une pleureuse autant que j'en suis une

Le 22 avril 2022 à 02:30:30 :

Le 22 avril 2022 à 02:24:44 :
Probleme de riche

Oui, mais problème quand même. Je m'en bas les couilles de ta hiérarchisation des souffrances, t'es une pleureuse autant que j'en suis une

Bien dit.

Comment ta fait pour changer ?

Mais sinon pourquoi tu va pas lui parler ? Ta quoi à perdre ?

Tu ressent quoi quand tu est à coté d'elle ?

Le 22 avril 2022 à 02:36:15 :

Le 22 avril 2022 à 02:30:30 :

Le 22 avril 2022 à 02:24:44 :
Probleme de riche

Oui, mais problème quand même. Je m'en bas les couilles de ta hiérarchisation des souffrances, t'es une pleureuse autant que j'en suis une

Bien dit.

Comment ta fait pour changer ?

Mais sinon pourquoi tu va pas lui parler ? Ta quoi à perdre ?

Tu ressent quoi quand tu est à coté d'elle ?

Combo harcèlement au collège et vie de famille un peu compliqué -> très gros jusqu'en en 3eme. Mon frère m'a sorti de la merde en me mettant tôt à la muscu et à la boxe. Merci la génétique, sous le tas de graisse, je suis plutôt beau gosse, et ça aide beaucoup.

J'ai peur khey, c'est terrifiant le rejet, et normalement, je reçois de l'aide de la courtisée, des signes. Ici, il n'y a rien. C'est tout de même en bonne voie. Je lui ai proposé de sortir la semaine pro, elle a accepté.

Sur le moment rien de spécial, je sais rester lucide et avoir la tchatche, le problème, c'est le reste du temps

Hésite pas à décaler en MP si tu veux discuter clé

Le 22 avril 2022 à 02:46:56 :

Le 22 avril 2022 à 02:36:15 :

Le 22 avril 2022 à 02:30:30 :

Le 22 avril 2022 à 02:24:44 :
Probleme de riche

Oui, mais problème quand même. Je m'en bas les couilles de ta hiérarchisation des souffrances, t'es une pleureuse autant que j'en suis une

Bien dit.

Comment ta fait pour changer ?

Mais sinon pourquoi tu va pas lui parler ? Ta quoi à perdre ?

Tu ressent quoi quand tu est à coté d'elle ?

Combo harcèlement au collège et vie de famille un peu compliqué -> très gros jusqu'en en 3eme. Mon frère m'a sorti de la merde en me mettant tôt à la muscu et à la boxe. Merci la génétique, sous le tas de graisse, je suis plutôt beau gosse, et ça aide beaucoup.

J'ai peur khey, c'est terrifiant le rejet, et normalement, je reçois de l'aide de la courtisée, des signes. Ici, il n'y a rien. C'est tout de même en bonne voie. Je lui ai proposé de sortir la semaine pro, elle a accepté.

Sur le moment rien de spécial, je sais rester lucide et avoir la tchatche, le problème, c'est le reste du temps

Hésite pas à décaler en MP si tu veux discuter clé

J'ai peur khey, c'est terrifiant le rejet, et normalement, je reçois de l'aide de la courtisée, des signes. Ici, il n'y a rien. C'est tout de même en bonne voie. Je lui ai proposé de sortir la semaine pro, elle a accepté.

Ah bah si elle à accepté de sortir ensemble c'est déjà bon signe :D

J'espère que ca ce passera bien pour toi.

Hésite pas à décaler en MP si tu veux discuter clé

Bah je suis un zéro en tout niveau meuf, en grosse partie à cause de ma timidité et du fait que je suis Asperger et partiellement lié à la religion.

C'est juste que j'ai était fou amoureux d'une fille il y a quelques temps (un peu plus de 2 ans) de ca.
J'ai taté de le terrain, j'ai vue qu'elle ne s'intéresser pas à moi, mais j'ai fini par lui avoué mes sentiments envers elle. Bizarrement elle ne l'a pas mal pris mais elle à refusé puis m'a bloqué par la suite quelques temps après (trop de message qui n'accepter pas sa décision d'après elle). Ca ma fait super mal pendant très longtemps (même encore un peu aujourd'hui), pas le fait qu'elle m'a bloqué en soit mais le fait que je ne pouvait pas être avec la fille que j’aimai.
Pendant les premières semaines c'était infernale, suffocant, impossible à tenir, j'avais l'impression que même la mort ne me permettrait pas de sortir de cette souffrance. Pendant 4-5 mois c'était très très difficile à tenir. Toujours à espérer qu'elle me reparle et à tomber dans le désespoir quand il y avait encore et toujours aucun message de sa part.
Après petit à petit la douleur c'est atténué (c'est cyclique).

règle numéro 1 : ne lui dévoile JAMAIS tes sentiments tant qu'elle ne l'a pas fait sinon t'es dans la merde

Le 22 avril 2022 à 03:00:09 :
règle numéro 1 : ne lui dévoile JAMAIS tes sentiments tant qu'elle ne l'a pas fait sinon t'es dans la merde

Pourquoi ?

Sinon si tu est fou amoureux et qu'elle refuse bon courage pour toi.

C'est juste parce qu'elle te donne pas d'attention.
T'es habitué à ce qu'on te tourne autour.

Elle visiblement elle s'en fout, comme ça sort de l'ordinaire pour toi ça te frustre et t'y penses souvent.
Si tu te mets avec elle ou qu'un jour elle accepte de coucher avec toi, la magie redescendra. Fait moi confiance :ok:

Le 22 avril 2022 à 03:02:39 :

Le 22 avril 2022 à 03:00:09 :
règle numéro 1 : ne lui dévoile JAMAIS tes sentiments tant qu'elle ne l'a pas fait sinon t'es dans la merde

Pourquoi ?

Sinon si tu est fou amoureux et qu'elle refuse bon courage pour toi.

parce que ça lui donne un avantage sur toi, la plupart des femmes sont vicieuses et si elle sait que tu l'aimes elle hésitera pas à te faire galèrer (vécu)

vraiment c'est un conseil de khey même si tu te dis "peut être que c'est réciproque" il faut te retenir et attendre qu'elle fasse le premier pas

Le 22 avril 2022 à 03:01:30 :
MPSI ?
Quelle ville ?

Mpsi, je vais pas dire la ville. Y'a trop de Célestin dans ma classe qui pourront me reconnaître.

Données du topic

Auteur
JacquesBinet
Date de création
22 avril 2022 à 02:14:17
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 423