Topic de JacquesBinet :

Je suis AMOUREUX putain

J'en ai marre les kheys, j'ai déjà eu plusieurs copines, plus pulco depuis longtemps, mais j'avais jamais été amoureux jusqu'ici, quelques crush mais elles me faisaient vite comprendre que c'était réciproque, jamais rien eu à faire de mon côté.

Je suis en prépa, celle que j'aime est dans ma classe, elle n'a rien d'exceptionnel, elle n'est pas magnifique, pas particulièrement douce, elle plaît assez peu, mais je suis fou d'elle. Je ne pense qu'à elle, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, j'ai même coupé les ponts avec mon ancien plan cul pour elle. On discute quelques fois (on fait du sport ensemble très souvent) et je ne perds pas mes moyens, mais putain, elle ne me donne pas tellement d'attention. Je plais beaucoup, y compris dans ma classe, et les filles de ma classe me le font sentir, quasiment toutes, sauf elle, ça me rend complètement dingue.

Elle va peut être (sans doute) se réorienter en fin d'année, mais dans la même ville. J'ai donc jusqu'à juin juillet pour la séduire. Je sais parfaitement comment faire, j'ai aucune difficulté au niveau de la séduction, je suis même plutôt douer, mais là n'est pas le problème.

Le putain de problème, c'est que ça me rend fou, je ne peux plus rien faire sans penser à elle, impossible de se concentrer, que ça soit pour les cours, ou pour le sport, j'en fais limite des insomnies, comme actuellement. Cette attirance n'a rien de sexuel, c'est la première fois, ça m'est complètement inconnu. C'est aussi la première fois qu'une fille me donne aussi peu d'attention, c'est révoltant. C'est une obsession qui me prive de tous mes plaisirs.

Par pitié, comment je m'en débarrasse ? J'ai de l'argent, je fais des études epanouissantes, je peux baiser assez facilement, mais rien y fait, je suis obsédé par cette meuf qui n'a rien à m'apporter.

Le temps khey, le temps.

Bon courage.

PS: ton message me fait plaisir car ca montre que l'amour peut emporter même les yes lifes/chad.