Topic de ohdarlingg :

jamais été chez BURGER KING, je prends quoi

Chicken louisiane steakhouse > Steakhouse
Ceux qui dirons l'inverse on juste jamais oser goûter.
À coter le supreme chicken bacon de Quick ou le CBO de macdo sont du caca surgeler.
Le pain du chicken louisiane.. sont poulet frit... sa sauce... juste dingue. Mais vraiment dingue.
Une bonne commande à bk =
Chicken Louisiane SteakHouse avec x2 cheddar et x3 Bacon
Accompagné des king fries bacon + chilli cheese
Et un accompagnement supplémentaire au choix genre dessert ou un autre burger simple.
Les autres vous êtes fou.

Le 22 avril 2022 à 18:00:48 :
Chicken louisiane steakhouse > Steakhouse
Ceux qui dirons l'inverse on juste jamais oser goûter.
À coter le supreme chicken bacon de Quick ou le CBO de macdo sont du caca surgeler.
Le pain du chicken louisiane.. sont poulet frit... sa sauce... juste dingue. Mais vraiment dingue.
Une bonne commande à bk =
Chicken Louisiane SteakHouse avec x2 cheddar et x3 Bacon
Accompagné des king fries bacon + chilli cheese
Et un accompagnement supplémentaire au choix genre dessert ou un autre burger simple.
Les autres vous êtes fou.

Ça fait combien d’euros ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Si c'est la première fois prend un Whopper, c'est une valeur sûre :oui:

C'est un peu l'emblème de burger king au même titre que le Big Mac pour mcdo

Le 22 avril 2022 à 17:54:56 :
Et évidemment prend des chilli cheese et les king fries bacon
Joue pas au con
Je tes donner la meilleur commande ever au BK
Le steakhouse est bon mais le Chicken Louisiane vient d'un autre monde :( et pourtant je voulais jamais le prendre, quand je les gouter j'ai ouvert le coffre mathématique

Totalement, de toutes façons dans tous les fast-food, chicken>>>>>>boeuf, personne ne peut contredire ça et se regarder dans un miroir par la suite :ok:

Le 22 avril 2022 à 18:03:55 :

Le 22 avril 2022 à 17:54:56 :
Et évidemment prend des chilli cheese et les king fries bacon
Joue pas au con
Je tes donner la meilleur commande ever au BK
Le steakhouse est bon mais le Chicken Louisiane vient d'un autre monde :( et pourtant je voulais jamais le prendre, quand je les gouter j'ai ouvert le coffre mathématique

Totalement, de toutes façons dans tous les fast-food, chicken>>>>>>boeuf, personne ne peut contredire ça et se regarder dans un miroir par la suite :ok:

Pas sur :-(
Macdo me gonfle c'est de moins en moins bon en vrai j'ai l'impression.
Les CBO me font plus kiffer, plus en plus sec donc je commence à préférer le boeuf en vrai.
Mais pas pour BK
Facon Bk>Macdo
Macdo hors mis leur cheese, macflury,le croq, frite, nuggets c'est de plus en plus de la merde.
Niveau burger BK détruit macdo

Le 22 avril 2022 à 18:02:09 :

Le 22 avril 2022 à 18:00:48 :
Chicken louisiane steakhouse > Steakhouse
Ceux qui dirons l'inverse on juste jamais oser goûter.
À coter le supreme chicken bacon de Quick ou le CBO de macdo sont du caca surgeler.
Le pain du chicken louisiane.. sont poulet frit... sa sauce... juste dingue. Mais vraiment dingue.
Une bonne commande à bk =
Chicken Louisiane SteakHouse avec x2 cheddar et x3 Bacon
Accompagné des king fries bacon + chilli cheese
Et un accompagnement supplémentaire au choix genre dessert ou un autre burger simple.
Les autres vous êtes fou.

Ça fait combien d’euros ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Bah jsp moi :( j'suis la pour bouffer jcompte pas moi

Whooper/double whooper c'est vraiment pas mal en sah

Le 22 avril 2022 à 17:51:51 dwnlt a écrit :
double steakhouse

bon sur vos conseil, je viens de finir cash un double steakhouse + nugget cheese peper + king fries .
c'est clairement meilleur qu'un mcdo ou quick . j'ai pas trop kiffé le gout du coca :(
les nugget au fromage sont divin :bave:

Données du topic

Auteur
ohdarlingg
Date de création
22 avril 2022 à 17:51:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 223