Topic de samuraidelabre :

Dois je redevenir comme avant ?

  • 1

Avant j'étais hyper à l'aise avec mon cercle d'amis mais après une grosse introspection (sans doute lié au confinement) j'ai prit conscience que j'étais ultra ego centrée sur moi même dans les discussions et même en général que je m'interessai enfaite très peu à mes proches

ducoup pour remédier à ça j'ai arrête de parler de moi mais genre totalement durant les dialogues, mais maintenant les gens me reconnaissent plus ou ils ont l'impression que je me renferme sur moi,
j'ai moi même l'impression d'avoir tiré un trait sur ma personnalité un peu en procedant de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je n'évoque pas mes passions, je dialogue juste par rapport aux dires des mes interlocuteurs mais je ne ramène rien à moi, dans un sens j'ai l'impression que c'est plus juste. De l'autre j'ai l'impresson de plafonner ma personnalité pour laisser respirer celle des autres
si des personnes ont été dans cette situation, càd de pas savoir où se déplacer dans une discussion par peur d'empiéter sur l'ego de vos proches ça m'intéresse
je vie un peu la même chose que toi khey.
je m'installe pour lire les réponses
Aucune réponse du coup ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
samuraidelabre
Date de création
22 avril 2022 à 01:26:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 160