Topic de LibreComLAir1 :

Dimanche, je serais cocu par un Chad entrepreneur de 35 ans

Supprimé

Ma fiancée a fait la connaissance d'un homme dans un bar qui est un ami en commun d'un pote à moi, il y a 6 mois. Ils se sont abordés et le courant est apparemment très bien passé entre eux.

Moi et ma fiancée avons 25 ans tous les deux, et je suis au Smic. Le type en question en a 35, il fait 1m90 (contre 1m80 pour moi), ceinture noire de Karaté, auto-entrepreneur qui full bénéficie de la politique Macron avec +4K net par mois pour l'instant et un emploi du temps de Roi plein de temps libre, possède sa propre maison en héritage avec un vaste terrain, quasiment auto-suffisant alimentaire, une grosse voiture ... Bref, le Chad parfait.

J'ai bien remarqué qu'elle s'envoyait des messages avec lui depuis quelques temps en se cachant de moins en moins, qu'elle devenait froide avec moi et qu'elle cherchait en permanence l'embrouille pour des prétextes bidons, mais elle dit que je suis un égoiste et qu'elle m'aime ... Hier pendant qu'elle dormait j'ai regardé dans son téléphone, et elle a rendez-vous chez le mec dimanche, elle va passer la nuit là-bas. Elle m'a dit qu'elle allait passer la nuit chez une amie du boulot qui a des problèmes familiaux et qui a besoin d'être soutenue en ce moment ... Dans les SMS il est très clair qu'elle veut me quitter pour lui ...

Bref, c'est la sélection naturelle qui va s'opérer ...Eh oui les Chills, mais pas pour moi, pour ELLE. :) La vérité c'est que cet ami en commun c'est moi qui l'ait soigneusement sélectionné avec l'aide de mon pote, et c'est nous qui avons organisé cette rencontre entre eux en misant sur le fait que cet Occidental allait draguer ma meuf :) . En réalité, je viens d'une sombre République Shithole de l'Est, et mon père cette ordure vivante a passé un accord tacite et oral pour que je me marie avec cette ***** fille de son pote :). Aucun moyen de la quitter sans être déshérité et banni par ma famille, j'ai toujours haï cette 6/10 surmaquillée et insupportable, j'avais les larmes aux yeux et des bouffées de haine à chaque fois que je voyais une belle femme dans la rue :) Mais avec mon meilleur ami nous avons ENFIN trouvé la parade à cette humiliation et cette injustice, Dimanche cette succube va me COFUFIER et je vais la larguer dans la foulée, mon père et sa troupe ne pourront RIEN y faire bordel :bave: :bave: A moi la LIBERTE, à moi UNE FEMME BELLE ET AIMANTE DE MON CHOIX, A MOI LA VRAIE VIE PUTAIN :bave: MERCI la France, MERCI les Français qui respectent pas les traditions !!! :cimer:

Tiré par les cheveux ton histoire mais admettons.

Le 22 avril 2022 à 17:11:31 :
Tiré par les cheveux ton histoire mais admettons.

OH OUI :bave:

Aya si c'est no-fake t'es la réincarnation de Machiavel :rire:
Compliquée ton histoire.
Mais du coup, si elle est moche et que le mec est un chad, pourquoi va t-il perdre son temps avec et surtout comment l'avais tu prédis ?

Tu serais sans doute plus heureux avec un peu moins d'encephale et un peu plus de couilles

Je valide nonobstant :ok:

Si nofake, c'est admirable :cute:
L'arroseur arrosé, ce plan est d'une beauté, je reste stupéfait :bave:

Le 22 avril 2022 à 17:13:59 :
Mais du coup, si elle est moche et que le mec est un chad, pourquoi va t-il perdre son temps avec et surtout comment l'avais tu prédis ?

Oups un glitch sur l’écran vert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

Données du topic

Auteur
LibreComLAir1
Date de création
22 avril 2022 à 17:06:42
Date de suppression
25 avril 2022 à 19:06:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 302