Dimanche, je serais cocu par un Chad entrepreneur de 35 ans
SuppriméMa fiancée a fait la connaissance d'un homme dans un bar qui est un ami en commun d'un pote à moi, il y a 6 mois. Ils se sont abordés et le courant est apparemment très bien passé entre eux.
Moi et ma fiancée avons 25 ans tous les deux, et je suis au Smic. Le type en question en a 35, il fait 1m90 (contre 1m80 pour moi), ceinture noire de Karaté, auto-entrepreneur qui full bénéficie de la politique Macron avec +4K net par mois pour l'instant et un emploi du temps de Roi plein de temps libre, possède sa propre maison en héritage avec un vaste terrain, quasiment auto-suffisant alimentaire, une grosse voiture ... Bref, le Chad parfait.
J'ai bien remarqué qu'elle s'envoyait des messages avec lui depuis quelques temps en se cachant de moins en moins, qu'elle devenait froide avec moi et qu'elle cherchait en permanence l'embrouille pour des prétextes bidons, mais elle dit que je suis un égoiste et qu'elle m'aime ... Hier pendant qu'elle dormait j'ai regardé dans son téléphone, et elle a rendez-vous chez le mec dimanche, elle va passer la nuit là-bas. Elle m'a dit qu'elle allait passer la nuit chez une amie du boulot qui a des problèmes familiaux et qui a besoin d'être soutenue en ce moment ... Dans les SMS il est très clair qu'elle veut me quitter pour lui ...
Bref, c'est la sélection naturelle qui va s'opérer ...
Le 22 avril 2022 à 17:11:31 :
Tiré par les cheveux ton histoire mais admettons.
OH OUI
Tu serais sans doute plus heureux avec un peu moins d'encephale et un peu plus de couilles
Je valide nonobstant
L'arroseur arrosé, ce plan est d'une beauté, je reste stupéfait
Données du topic
- Auteur
- LibreComLAir1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 17:06:42
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 19:06:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés