Du coup vous voulez pas écouter votre gourou Zemmour ?
"Le bloc national doit lui aussi s’unir et se rassembler. Notre responsabilité est immense.
J’appelle à l’#UnionNationale en vue des législatives. Nous devons oublier nos querelles et unir nos forces. C’est possible. C’est indispensable. C’est notre devoir. Presidentielles2022"
Le 25 avril 2022 à 04:45:58 : Il n'y aura aucune Union des droites qu'il arrête de faire l'idéaliste
C'est ce qu'il est un idéaliste je me rappel encore déjà au tout début ou il était chroniqueur à ONPC en 2006/2007 il disait déjà que la victoire de la droite résiderait dans l'union des droites. Et 15 ans après on en est toujours au même point avec une différence notable c'est que Macron à exploser les partis historique. Donc la recomposition est impossible pour le moment, la seule recomposition interviendra quand les gens auront vraiment faim et il sera trop tard
Le 25 avril 2022 à 04:50:17 : Perso’ LFI a fait barrage en votant Macron, je vais leur servir leur maître sur un plat chaud en faisant barrage au Legislative et voter Macron
Comme ça votre gourou de Mélanchon pourra encore plus lui lécher le fion il a l’air de kiffer
pareil ils vont voir se que ça fait de se prendre un barrage, de plus moi je ne suis déjà plus en france je regarde le bateau coulé de loin je préfère qu'il coule plutôt que de le voir souillé