Topic de El-etronlibre :

Libertin confirmé, je réponds à vos questions !

Le 19 avril 2022 à 23:35:43 :
Je suis un mec celib BG go muscu et sportif comment je peux rencontrer un couple qui me propose d'encastrer madame pendant que monsieur regarde?

Pour notre part, on utilise surtout le premier site cité par mon voisin du dessus. Si tu es un "beau parti", tu vas te faire plaisir.

Le 20 avril 2022 à 00:13:13 :
Tu te sens comment après qu'elle te cuck ?

Je ne me sens pas "cuck" du tout, que ce soit avant ou après. Je ne comprend pas ce sentiment d'insécurité qu'ont beaucoup à ce sujet.

Sachez le, si votre femme veut aller baiser ailleurs, elle le fera. Mais dans votre dos tout en perdant l'estime qu'elle a pour vous.

Qu'on soit clair, on ne s'en sert pas comme excuse ou comme sorte de fatalisme. On aime avant tout se faire plaisir, et on garde un certain nombre de règles malgré tout.

Et ce qui est intéressant, c'est qu'on reste jaloux malgré tout. Pas par insécurité au niveau du sexe. Ce qu'on craint, c'est de sentir que nos sentiments amoureux ne sont plus exclusifs.

Pour l'instant, aucune menace vis à vis de cela.

Moi aussi mais j’mange des bites l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png
Vous faites tout ensemble ?
Les sites de rencontre et annonces coquines/libertines, ça marche vraiment ou bien il y a de meilleurs plans?

Le 20 avril 2022 à 00:20:39 :

Le 20 avril 2022 à 00:13:13 :
Tu te sens comment après qu'elle te cuck ?

Je ne me sens pas "cuck" du tout, que ce soit avant ou après. Je ne comprend pas ce sentiment d'insécurité qu'ont beaucoup à ce sujet.

Sachez le, si votre femme veut aller baiser ailleurs, elle le fera. Mais dans votre dos tout en perdant l'estime qu'elle a pour vous.

Qu'on soit clair, on ne s'en sert pas comme excuse ou comme sorte de fatalisme. On aime avant tout se faire plaisir, et on garde un certain nombre de règles malgré tout.

Et ce qui est intéressant, c'est qu'on reste jaloux malgré tout. Pas par insécurité au niveau du sexe. Ce qu'on craint, c'est de sentir que nos sentiments amoureux ne sont plus exclusifs.

Pour l'instant, aucune menace vis à vis de cela.

Eh non le shill toutes les meufs n'iraient pas baiser ailleurs si l'envie leur en prenait elles peuvent aussi respecter l'engagement initial du couple et par la même se respecter. Si dans le pire des cas elle trompe sans jamais l'avouer par pudeur ce n'est pas pour toi qu'elle perd de l'estime mais pour elle même, tu imagines sûrement dans ta logique crasse que si elle se fait mieux baiser ailleurs c'est toi qu'elle dévalorise mais ce n'est qu'une représentation de plus de ton idéologie qui tourne autour du sexe.

Après je te juge pas, je ne juge pas les animaux.

Le 20 avril 2022 à 01:27:30 :
tu penses quoi des gays?

Pas d'avis, qu'est ce que tu aimerais que je te dise au juste ?

Le 20 avril 2022 à 01:30:05 :
Vous faites tout ensemble ?

Oui, on est jamais l'un sans l'autre pour ce genre de chose

Le 20 avril 2022 à 01:31:27 :
Les sites de rencontre et annonces coquines/libertines, ça marche vraiment ou bien il y a de meilleurs plans?

Nous on utilise un site dédié à ca oui ! Pour notre fonctionnement ca fait très bien le taf. Après d'autres préféreront allez directement en club mais ce n'est pas notre truc

Le 20 avril 2022 à 01:32:38 :

Le 20 avril 2022 à 00:20:39 :

Le 20 avril 2022 à 00:13:13 :
Tu te sens comment après qu'elle te cuck ?

Je ne me sens pas "cuck" du tout, que ce soit avant ou après. Je ne comprend pas ce sentiment d'insécurité qu'ont beaucoup à ce sujet.

Sachez le, si votre femme veut aller baiser ailleurs, elle le fera. Mais dans votre dos tout en perdant l'estime qu'elle a pour vous.

Qu'on soit clair, on ne s'en sert pas comme excuse ou comme sorte de fatalisme. On aime avant tout se faire plaisir, et on garde un certain nombre de règles malgré tout.

Et ce qui est intéressant, c'est qu'on reste jaloux malgré tout. Pas par insécurité au niveau du sexe. Ce qu'on craint, c'est de sentir que nos sentiments amoureux ne sont plus exclusifs.

Pour l'instant, aucune menace vis à vis de cela.

Eh non le shill toutes les meufs n'iraient pas baiser ailleurs si l'envie leur en prenait elles peuvent aussi respecter l'engagement initial du couple et par la même se respecter. Si dans le pire des cas elle trompe sans jamais l'avouer par pudeur ce n'est pas pour toi qu'elle perd de l'estime mais pour elle même, tu imagines sûrement dans ta logique crasse que si elle se fait mieux baiser ailleurs c'est toi qu'elle dévalorise mais ce n'est qu'une représentation de plus de ton idéologie qui tourne autour du sexe.

Après je te juge pas, je ne juge pas les animaux.

Ce que tu dit n'a pas vraiment de sens ! Tu fais des suppositions bancales alors que l'on comprend à peine où tu veux en venir.

Qu'est ce que tu entend par "Engagement initial du couple" ? J'imagine que tu entends par là la fidélité totale, la confiance, le respect l'un envers l'autre ?
On tâche de respecter tout ca. On ne vit pas dans le monde où un rapport sexuel avec quelqu'un d'autre, entendu par les deux partis, serait une tromperie. Et attention, ne vas pas penser qu'on a une logique progressiste. On sait que +95% des gens pensent autrement que nous, et on respecte tout à fait cela.

Ce n'est pas comme si se tenir à cet "engagement initial" était un gage de fidélité pour la vie, et encore moins de bonheur pour le couple.

Je sais que tu bloques tout particulièrement sur nos trios HHF. Ce sont de loin les plus rares rencontres que l'on fait, mais on aime toujours le faire. Quand on a terminé, on reprend notre vie, on se cuisine un truc, on rit, on s'aime.
Je ne me suis jamais senti en danger. Je ne suis pas le meilleur homme du monde, mais j'ai de quoi rendre heureuse ma femme bien plus qu'il ne le faut. Je m'entretiens physiquement, je carry le couple niveau salaire, on voyage autour du monde, je la baise comme une reine autant que nécessaire.

Je ne cherche pas à convaincre de quoi que ce soit. Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie sexuelle et je comprend tout à fait que certain ne puissent pas l'entendre.

Mais merci de ne pas m'avoir jugé nonobstant :ok:

Le 20 avril 2022 à 02:42:52 :
:up:

Encore un matrixé par la sexualité + hédoniste, cette génération :hap:
J'ai lu le topic hier et il me semble que tu as dit que vous faisiez surtout des trucs à 3.
Ça arrive que ta femme couche avec quelqu'un d'autre sans que tu n'interviennes dans l'affaire ? :(
Et l'inverse ? :(

Le 19 avril 2022 à 21:15:24 :

Le 19 avril 2022 à 21:12:08 :
Ce n’est pas un truc pour choper un max de maladie ?

On ne multiplie pas nos partenaires pour la collection. On connaît des couples, des femmes et hommes seuls avec qui on a sympathisé avec le temps. Bien assez pour ne pas à avoir en rechercher d'autre, même si ça arrive en cas de coup de cœur.

De plus, on se protège systématiquement, et se contrôle mst régulièrement (au même titre que nos connaissances).

Jamais eu le moindre soucis :ok:

C'est vous où les autres qui faites le premier pas. Comment vous vous y prenez ?

Concernant wyylde, je galère vachement dessus en tant qu’homme solo. Après je suis lambda de corps j’ai pas des photos de moi tout musculeux en N&B.

Par contre en club j’ai du baiser 90% du temps et souvent plusieurs fois. Rien ne vaut la drague IRL.

Le 20 avril 2022 à 12:13:24 :
J'ai lu le topic hier et il me semble que tu as dit que vous faisiez surtout des trucs à 3.
Ça arrive que ta femme couche avec quelqu'un d'autre sans que tu n'interviennes dans l'affaire ? :(
Et l'inverse ? :(

On est pas vraiment figé dans les scénars, on fait ca un peu au feeling et en fonction des envies. Mais oui ca arrive que l'un reste spectateur de ce qu'il se passe, du moins s'il en a envie.

On a la chance d'avoir des partenaires qui arrivent à comprendre et suivre nos feelings donc ca se fait tout seul et naturellement.

Données du topic

Auteur
El-etronlibre
Date de création
19 avril 2022 à 20:38:35
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 199