[VIDEO] La BLACKPILL concernant les RELATIONS H/F
putain elle date cette video
y'a aucune blackpill en vrai, c'est juste des évidences que n'importe quel personne qui s'intéresse un minimum à la sociologie homme/femme sait.
Le 11 janvier 2024 à 22:05:04 Rei_Shinji a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 22:03:10 :
ChaudKhey j'ai été pendant longtemps incel moi même c'est pour ça que je donne des conseils je me sens légitime d'en parler parce que j'ai été dans le côté puceau frustré et maintenant je baise, j'ai moi même regarder ce genre de continu il y a quelques années quand j'étais influencableComme la dit mon vdd la vrai redpill c'est de garder sa copine, sur ce a demain
Je reviendrais demain soir sur le topic
T'a jamais su garder une meuf comme la plupart des mecs lambda, la ramène pas
Non c'est vrai j'ai quitté mes 2 exs les plus récents mais tu connais surement mieux ma vie que moi.
Le 11 janvier 2024 à 22:07:28 cezzzz a écrit :
Je suis pas un bluepill, mais on ne peut pas penser décrire toute la réalité objective des relations h/f à partir de datas d’applis de rencontres. C’est normal que certain facteurs prennent plus d’importance quand d’autres, de la vie réelle, ne peuvent être présent sur ces sites. Ça décrit une facette de la réalité oui, mais qui se nuance grandement quand t’expérimentes la vie réelle
Je vais rebondir sur ça demain mais c'est très intéressant ce que tu dis
Le 11 janvier 2024 à 22:07:28 :
Je suis pas un bluepill, mais on ne peut pas penser décrire toute la réalité objective des relations h/f à partir de datas d’applis de rencontres. C’est normal que certain facteurs prennent plus d’importance quand d’autres, de la vie réelle, ne peuvent être présent sur ces sites. Ça décrit une facette de la réalité oui, mais qui se nuance grandement quand t’expérimentes la vie réelle
Quand on ramène pas les stats, la secte des zététiciens en herbe nous reproche de ne pas sourcer nos propos. On fait quoi du coup ?
Le 11 janvier 2024 à 21:29:24 Blarda31 a écrit :
Allez je me suis arrêté à avoir de l'argent ne sert à rienAlors que tous les millionnaires 3/10 sont avec des 9/10
Ton post prouve l'idée, un 3/10 doit être MILLIONAIRE soit le top 1% de l'humanité en terme de compte en banque ( source https://www.cnbc.com/2018/11/01/how-much-money-you-need-to-be-part-of-the-1-percent-worldwide.html ) mais oui oui pas de problemes, un 3/10 peut se trouver une 9/10 avec de l'argent
Dans le meme genre de post golemique j'ai deja vu un "non mais etre petit c'est pas une fatalité regarde [star de cinema] il est avec une 8/10"
Le 11 janvier 2024 à 22:10:23 Rei_Shinji a écrit :
Je suis pas un bluepill, mais on ne peut pas penser décrire toute la réalité objective des relations h/f à partir de datas d’applis de rencontres. C’est normal que certain facteurs prennent plus d’importance quand d’autres, de la vie réelle, ne peuvent être présent sur ces sites. Ça décrit une facette de la réalité oui, mais qui se nuance grandement quand t’expérimentes la vie réelleQuand on ramène pas les stats, la secte des zététiciens en herbe nous reproche de ne pas sourcer nos propos. On fait quoi du coup ?
L'élite qui croit aux stats d'un site de gauche pro woke
Ne changez rien les reufs
Le 11 janvier 2024 à 22:12:38 :
Le 11 janvier 2024 à 22:10:23 Rei_Shinji a écrit :
Je suis pas un bluepill, mais on ne peut pas penser décrire toute la réalité objective des relations h/f à partir de datas d’applis de rencontres. C’est normal que certain facteurs prennent plus d’importance quand d’autres, de la vie réelle, ne peuvent être présent sur ces sites. Ça décrit une facette de la réalité oui, mais qui se nuance grandement quand t’expérimentes la vie réelleQuand on ramène pas les stats, la secte des zététiciens en herbe nous reproche de ne pas sourcer nos propos. On fait quoi du coup ?
L'élite qui croit aux stats d'un site de gauche pro woke
Ne changez rien les reufs
Quand on ramène des stats d'un site de droitard, vous nous insultez de néo-naz*, on fait comment du coup ?
Le 11 janvier 2024 à 22:10:23 :
Loin de moi de faire le zeteticien. Je verrais plus la démarche zététicienne de votre côté, à penser tout pouvoir quantifier. Je parle juste d’expérience. Tout en niant pas ces sources, mais l’horizon des relations h/f n’est pas résumable à ça.
Le 11 janvier 2024 à 22:11:55 Patrick[Bateman a écrit :
Allez je me suis arrêté à avoir de l'argent ne sert à rienAlors que tous les millionnaires 3/10 sont avec des 9/10
Ton post prouve l'idée, un 3/10 doit être MILLIONAIRE soit le top 1% de l'humanité en terme de compte en banque ( source https://www.cnbc.com/2018/11/01/how-much-money-you-need-to-be-part-of-the-1-percent-worldwide.html ) mais oui oui pas de problemes, un 3/10 peut se trouver une 9/10 avec de l'argent
Dans le meme genre de post golemique j'ai deja vu un "non mais etre petit c'est pas une fatalité regarde [star de cinema] il est avec une 8/10"
CNBC Bordel une chaine tv qui pro propagande
Mais en faite c'est de la désinformation seulement quand ça vous arrange ?
On doit conclure quoi ?
Qu'il y a que des tops 1% qui baise ?
Ou que vous êtes juste des sans couilles qui ont peur de parler a la caissière du coin ?
Le 11 janvier 2024 à 22:11:55 Patrick[Bateman a écrit :
Allez je me suis arrêté à avoir de l'argent ne sert à rien
Alors que tous les millionnaires 3/10 sont avec des 9/10
Ton post prouve l'idée, un 3/10 doit être MILLIONAIRE soit le top 1% de l'humanité en terme de compte en banque ( source https://www.cnbc.com/2018/11/01/how-much-money-you-need-to-be-part-of-the-1-percent-worldwide.html ) mais oui oui pas de problèmes, un 3/10 peut se trouver une 9/10 avec de l'argent
Dans le même genre de post golemique j'ai deja vu un "non mais être petit c'est pas une fatalité regarde [star de cinéma] il est avec une 8/10"
Si on t'aurait dit que nos amis les moches baises tu nous aurions pas cru donc on est obligé de cherché des stars pour vous parce que vous êtes dans le déni
Le 11 janvier 2024 à 22:08:55 :
ChaudKhey j'ai été pendant longtemps incel moi même c'est pour ça que je donne des conseils je me sens légitime d'en parler parce que j'ai été dans le côté puceau frustré et maintenant je baise, j'ai moi même regarder ce genre de continu il y a quelques années quand j'étais influencableComme la dit mon vdd la vrai redpill c'est de garder sa copine, sur ce a demain
Non c'est vrai j'ai quitté mes 2 exs les plus récents mais tu connais surement mieux ma vie que moi.
Si tu les quittaient pas, elles t'aurais quitté de toute manière
T'a jamais su garder une meuf plus de 15 - 20 ans alors joue pas au vétéran de la vie de couple
On a pas l'air de parler de la même chose. IRL et les applis ça reste très différent même si le réel est influencé de manière croissante par le virtuel avec une minorité de meufs qui nextent direct les mecs qui sont pas niveau de ceux qu'elles ont pu avoir sur les applis
Les applis valident tout le discours blackpill, et c'est de ça dont on parlait, pas d'IRL. En tout cas faut vraiment arrêter le déni sur le sujet quand tout va dans ce sens sur les appli
Dans la vraie vie un 5/10 tchatcheur avec statut social décent peut serrer c'est évident. Pas les meilleures meufs, pas avec facilité, mais il y arrivera
Et donc y a aussi quel type de meuf tu chopes. Les meufs qui ont kilométrage de fou furieux, genre urbaine skinny fumeuse bière tatouages macroniste/mélenchoniste épicurienne et cie sont + faciles à choper sauf qu'avec elles c'est un enfer. Je préfère encore me branler que d'avoir affaire à ce genre de fille perso
Les jolies filles sans gros kilométrage sont bien + difficiles (y compris sur les applis d'ailleurs), car souvent indécises, paralysées par la peur de tomber sur un connard, trop concentrées sur leurs problèmes du quotidien
Malgré toute l’éducation sexuelle, les hommes ne semblent pas se rendre compte que les femmes ne peuvent tomber enceintes que sur une période de 72 heures par mois. C’est aussi la seule période pendant laquelle une femme humaine a une libido. (C’est aussi la seule période où elle est attirante si elle n’est pas maquillée, mais c’est un tout autre problème.)
Vous voyez cette petite bosse bleue là-bas ? C’est la seule fois où elle produit de la testostérone, le produit chimique qui provoque la libido. Les femmes auront des relations sexuelles à d'autres périodes (pour vous manipuler), mais cette période d'ovulation est le seul moment où une femme a réellement une libido comparable à la libido des hommes (elle n'est toujours pas comparable du tout à la libido des hommes) .
Les hommes feront constamment pression sur les femmes pour qu’elles aient des relations sexuelles. Même s’ils sont très polis et essaient de ne pas faire pression, ils seront toujours prêts à le faire. C'est juste la nature. C’est pendant cette période d’ovulation qu’une femme est susceptible de l’accepter. Elle est susceptible d’accepter pendant cette période où elle peut tomber enceinte.
Le 11 janvier 2024 à 22:17:40 :
Le 11 janvier 2024 à 22:08:55 :
Si tu les quittaient pas, elles t'aurais quitté de toute manière
T'a jamais su garder une meuf plus de 15 - 20 ans alors joue pas au vétéran de la vie de couple
En même temps qui a envie de passer sa vie avec quelqu'un au delà de 3 ans ?
Le 11 janvier 2024 à 23:28:00 :
Le 11 janvier 2024 à 23:10:01 :
Sinon pour ceux qui manquent de confiance en eux, installez et tester Tinder. Si vous avez des match ça vous boostera l'ego (bravo vous êtes lamba/normal ou Bg), sinon, c'est que vous êtes moches...
Je parle pour les gars qui n'arrêtent pas de dire si t'es pas chad t'es cuit.
Qu'ils testent leur beauté directement sur Tinder avant de parler pour rien. Lambda ici (5-6/10 je dirai), et quand j'avais l'app l'année dernière j'étais à plus de 600 match avant que la barre de recherche disparaissent. Donc pas besoin d'être Giga BG ou grand comme on entend ici.
Le 11 janvier 2024 à 23:28:00 Donald_Kimball8 a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 23:10:01 :
Sinon pour ceux qui manquent de confiance en eux, installez et tester Tinder. Si vous avez des match ça vous boostera l'ego (bravo vous êtes lamba/normal ou Bg), sinon, c'est que vous êtes moches...
J'imagine que le mec a droite joue a league of legende
Données du topic
- Auteur
- [RobbStark]1
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:22:06
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 288